[Actu] Notes de version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
On repart sur des bases saines.
Le Fil est ré-ouvert.
Pour discuter de TESO par rapport aux autres MMO c'est ici

On ne parle donc maintenant dans ce sujet que des notes de version du patch 1.1.2

Merci.
A défaut, votre modo aide va souffrir.

Dernière modification par Kaels ; 24/05/2014 à 17h41. Motif: Ré-ouverture
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mika & co
Salut,


Voila pour moi un nouveau bug..


Je l'ai eu deux fois, une fois par "chance" une bestiole m'a tué et donc pendant le 1/4 de seconde où j'ai les commandes j'ai pu utiliser ma téléportation vers l'oratoire.

Mais là complètement bloqué rien à faire..



Si quelqu'un a déjà eu ce soucis et a une solution.
Un fix pour ce bug est prévu,mais aucune date pour le moment...

Citation :
Publié par Manya007
bas perso j reviens sur tout ce que j ai pue dire avant XD

j avais jamais crash et jamais eu un lag en rvr ...
la pour le coup mes perf graphique sont a la baisse pour d etrange raison ... j'ai crash une 10ein de fois en 2h ... j ai du deco reco d'autans plus enfin la c est juste injouable alors que la campagne est vide

on a prit un fort jaune ... nos pnj on bien pop dedans mais les pnj jaune on repop aussi, c etait assez fun

va comprendre
Y'a pas mal de crashs chez certains joueurs depuis le patch,faudrait voir si il y a un dénominateur commun qui serait absent chez ceux n'ayant aucun crash...
moi je crash, mais en plus de ca, je deco et une fois deco j peut me reco tranquil mais je peut rien faire ...je reste 3 minute comme ca avec d' etre kick du jeux ....

obliger de le refaire a plusieur reprise pour pouvoir jouer...

et sa semble d etre le cas pour beaucoup de monde en cyrodil

avant le patch le jeux tournais nikel pour moi, c etait même une de ces force a mes yeux lol

PS : j ai l impression cela arrive quand j rejoint un raid
Tout va beaucoup mieux avec le patch depuis que je suis revenu au mode Plein Ecran (fenêtré), le faux mode Plein Ecran d'avant patch.

Le nouveau vrai mode Plein Ecran me fait ramer le jeu comme pas possible.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Y'a pas mal de crashs chez certains joueurs depuis le patch,faudrait voir si il y a un dénominateur commun qui serait absent chez ceux n'ayant aucun crash...
y'a le vrai fullscreen, dont la stabilité dépend, comme sur tous les jeux, des configs (compat et synchro video/bus/ram, grand classique sur des configs de gamers à 500euros). 2 proches ont sérieusement limité la casse en retournant en fenétré plein écran.

bref, le dénominateur est là: ils n'ont simplement pas testé le retour en faux fullscreen, non ?
toujours le bug de l'aspect fantôme par contre
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est aussi mon avis,vu 2-3 retour à ce sujet sur JoL;reste à savoir si personne en faux fullscreen n'a vu son nombre de crash augmenter sensiblement depuis le patch...
Le "faux" fullscreen ne m'a provoqué aucun crash jusqu'à present. Je n'ai que le bug du bouton Echap, mais je ne sais pas s'il est lié au mode
Citation :
Résolution d'un problème rendant impossible la résurrection d’un autre joueur ayant été désintégré.
Azy c'était trop RP
Citation :
Publié par Hinya
Le "faux" fullscreen ne m'a provoqué aucun crash jusqu'à present. Je n'ai que le bug du bouton Echap, mais je ne sais pas s'il est lié au mode
J'avais ce petit soucis, j'utilisais /reloadui et ça fonctionner mais, ce sont certains addon devenu obsolète qui provoque ce problème, j'ai décocher tous les addons obsolète et plus de problème sur le sujet.
Citation :
Publié par Sarousse
Bug échap = addon exterminatus group leader.

A désactiver pour le moment.
D'accord merci pour les reponses
Citation :
Publié par Hinty
Je viens de voir que les deux épreuves censées être "très durs" ont déjà été cleans et la première en 19 min ! Rassurez-moi, c'est un bug ?
Non.

Citation :
Et meme si sa l'était pas ,tu pense pas que sa été fait par des guilde du pts en mode hardcore roulage de tete?
C'est pas le cas. Les premiers downs ont été faits en 180 minutes. Une fois les stats connues, les boss sont triviaux.
Citation :
Publié par almenaran
Et meme si sa l'était pas ,tu pense pas que sa été fait par des guilde du pts en mode hardcore roulage de tete?
Ca reste un probleme.
Les épreuves reposent sur une course officielle, et permettent donc aux joueurs du PTS de partir en avance...
Sans parler des rumeurs persistantes d'abus en tout genre.

Les exploits auront la peau de ce jeu...
Citation :
Publié par Tixu
Ca reste un probleme.
Les épreuves reposent sur une course officielle, et permettent donc aux joueurs du PTS de partir en avance...
Sans parler des rumeurs persistantes d'abus en tout genre.

Les exploits auront la peau de ce jeu...

C'est sans bug exploit les 19min et comme dit Aratorn...
Non,je doute qu’il soit possible de le faire en 19mn sans exploit.

Le même genre de sujet(11mn)a été discuté sur le forum off, et beaucoup disaient que quelque soit le groupe et le skill des joueurs,c'était simplement impossible,et de loin.Je pense donc que les 19mn sont un record d'exploiters moins doués.

A noter qu'un off avait dit qu'ils surveilleraient ça,sur le sujet en question.

De plus,ne vous fiez pas aux records pour évaluer le contenu du jeu,il y a toujours des guildes qui feront en 2 jours des trucs qui demanderont 2 mois pour être fait par la majorité des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés