[Actu] JOL - EVE & les réseaux sociaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 09:42 par Lacrima Mosa Est sur notre site Eve Online :

Citation :
Afin d’affirmer sa présence dans le monde des réseaux sociaux, la section JOL – EVE a crée des comptes sur Twitter & Facebook afin de se rapprocher de sa communauté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mdr la com facebook

j'ais constater et vous aussi
que l'humain équilibré aimait passer 1h-3h par jour dans sa voiture a suivre une autre voiture et sa a des heures ou tout les autres personne de sa cast le fesait

ne serrions nous que des lemmings ???
Citation :
Publié par Frayas
mdr la com facebook

j'ais constater et vous aussi
que l'humain équilibré aimait passer 1h-3h par jour dans sa voiture a suivre une autre voiture et sa a des heures ou tout les autres personne de sa cast le fesait

ne serrions nous que des lemmings ???
Quoi.
Citation :
Publié par Frayas
mdr la com facebook

j'ais constater et vous aussi
que l'humain équilibré aimait passer 1h-3h par jour dans sa voiture a suivre une autre voiture et sa a des heures ou tout les autres personne de sa cast le fesait

ne serrions nous que des lemmings ???
Idem que Kypper mais avec un point d'interrogation dénotant mon état de confusion.
Citation :
Publié par Frayas
mdr la com facebook

j'ais constater et vous aussi
que l'humain équilibré aimait passer 1h-3h par jour dans sa voiture a suivre une autre voiture et sa a des heures ou tout les autres personne de sa cast le fesait

ne serrions nous que des lemmings ???
Hier soir, un pigeon.
Citation :
du coup j ai mi un gros doigt sur la page de fb , même si je joue plus a EvE online j aime bien suivre les info sur se jeu
Bizarrement la même que toi, j'ai arrêté mon abo mais j'aime bien passer dans le coin.

Par contre pour FB, j'hesite un peu quand même.. Allez pourquoi pas. (^^)
Citation :
  • Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
    Ville la plus populaire
https://www.facebook.com/EveOnlineFrancais/likes
??

Me suis inscrit sur les forums fr avec un alt.. c'pas pour aller donner mon vrai nom sur fb.. je passe..




Citation :
Publié par Fubinx
en parlant d'actu vous aviez vu ce kickstarter sur eve ?

https://www.kickstarter.com/projects...f=home_popular

je comprends pas bien l'intérêt du truc scam !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256130
Citation :
Publié par R.Jander
Me suis inscrit sur les forums fr avec un alt.. c'pas pour aller donner mon vrai nom sur fb.. je passe..
tu t'inscris sur fb avec ton vrai nom? c'est vraiment la dernière chose à faire
Tous fichés
Citation :
Publié par R.Jander
Fb A un profil sur toi que tu t'inscrives ou pas, que ce soit avec ton vrai nom ou pas..
Entre les écoutes téléphoniques; les enregistrements de tchat internet; les listes d'adresses I.P. pour connexion à des sites d'informations classiques ou franchement engagés; les photographies de rassemblement de personnes. Tous fichés !

Reste l'île déserte, sans eau, gaz, électricité, et surtout non revendiquée par une nation. (ça existe ? )
__________________
Il vaut mieux avoir l'air c.. avant qu'après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés