Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup ce patch moi aussi. A ceci près que je déplore l'utilisation à outrance du timer. Tout est sous timer maintenant et je pense qu'au final pour un DEV le timer est un peu une solution de facilité pour augmenter la difficulté à "peu de frais". ( l'exemple parfait est l'add-on HotS de StarCraft 2 où Blizzard abuse là aussi des timers dans la majorité des missions).

Très bon patch néanmoins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'aime beaucoup ce patch moi aussi. A ceci près que je déplore l'utilisation à outrance du timer. Tout est sous timer maintenant et je pense qu'au final pour un DEV le timer est un peu une solution de facilité pour augmenter la difficulté à "peu de frais". ( l'exemple parfait est l'add-on HotS de StarCraft 2 où Blizzard abuse là aussi des timers dans la majorité des missions).
Très bon patch néanmoins
c'est pour mieux jouer mon enfant et éviter de t'endormir devant le pc, car moi diablo me berce rapidement et avec le timer bien moins étrangement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf

ca reste en dessous, c'est pour ca que 3 classes font des Grifts 40-42, la ou le monk reste a 36_38
Le meilleur build ca reste holy SWK avec inna ou blackthorne + flying dragon. Depth diggers en option (si tu veux une hellfire ou pas, c'est ça la question).
Première rift sur mon croisé stuff moyen (toujours pas de shotgun ), deux gemmes et une ceinture leg Dont celle dégâts élite.

J'ai drop les bottes du nouveau set aussi, toujours ça à mettre de côté !
Par contre le gain d'or/xp en Grift a l'air vachement bas ?
Assez ridicule le gain d'xp oui, ça m'a l'air moins rentable que les rifts normales en T6. C'était un peu abusé sur le PTR mais ils auraient pu quand même le laisser au-dessus des failles normales.

Citation :
Publié par Soroya
Miam, première GR, et paf, gemme +20% dégâts après un pack d’élite. Ca commence bien. Bon par contre, je suis monté qu'à 22 et finir le timer était déjà un peu chaud (fini avec moins d'1 minute restante ) avec mon croisé.
Les gemmes ont l'air de drop très facilement, sans doublons, je crois que je les ai déjà toutes eu à coup de 1 ou 2 par failles.
J'ai été étalonné au niveau 28, et j'me fais massacrer, c'est pas très au point leur truc ... j'espère que j'aurai la possibilité de baisser mon level ......
Citation :
Publié par Perforine
Le système de trl est pas ben foutu. En groupe tu peux merdouiller sur les vagues et avoir un rift pas très haut. Bilan t’exploses le greater rift et tu perds du temps.
Bah ça depend de tes objectif
Sur la première moi aussi j'ai bourré sur les vagues et en fait je me suis rendu compte que c'était pas rentable.
Le mieux c'est de quasi pas tuer de vagues, genre deux ou trois pour commencer vers le niveau 15 et là c'est gavage de loot sur les boss. Par contre faut faire attention à pas finir trop vite les failles pour pas sauter trop de niveaux d'un coup.
Message supprimé par son auteur.
Le niveau des failles supérieur ont un impacte sur les récompenses ? J'ose espérer que oui, mais je préfère demander. Les réponses augmentes pour tout (xp/gold/drop/etc) ?

Le temps que l'on met pour les finir a un influence sur les qualités des récompenses ?

edit : les "récompenses"

Dernière modification par Neova ; 27/08/2014 à 23h41.
Message supprimé par son auteur.
Comment ça fonctionne du coup le up de clé de rift ?

Pour l'instant, on chope la clé des épreuves en rift normale, on passe les vagues et on a la clé de rift (niveau ~18) et on fait la Grift, on défonce le boss et on up nos gemmes. On a jamais tenté l'autre option, ça consiste en quoi ?
On refait une Grift d'un niveau supérieur (donc si on était parti sur 18, ça nous en fait une 19 ?)
Mais si on fait ça, on peut pas up les gemmes ?

Ca semble moins intéressant non ?
Ca te permet de tenter une Grift plus élevée, et donc de taper un boss de plus, avec du légendaires et de la gemme en plus. Je sais pas si c'est toujours le cas, mais en une petite dizaine de grift, j'ai eu 100% de drop d'au moins un légendaire sur boss.

Donc tu peux chain les Grift sans passer par la case rift/challenge, sachant que si tu ne finis pas le timer d'une rift, le boss apparait et une fois que tu l'as battu, tu n'as accès qu'à l'option "amélioration de gemmes", donc pas de risque de ne pas pouvoir améliorer tes gemmes.

Dernière modification par Soroya ; 28/08/2014 à 00h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés