Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'adore Diablo 3 dans la forme mais dans le fond il manque clairement quelque chose, du théorycraft ou plus de composantes sociales peut être mais c'est malheureusement pas cette 2.1 qui me l'apporte.
Pareil, je viens de me connecté, je pense reroll sorcier spé corps a corps feu (avec onde de choc et couplé avec troue noir), et en ladder hc, vu les up du sorcier ça me parait pas mal.
Dommage pour le nerf (ou up ?) de la dextérité par contre, je trouve que ça rajoutait un peu de piment, les chance d'esquive en hc, mais bon on verra.

Edit: par contre je trouve pas l'option des saisons... Je suis aveugle ou ils la débloqueront a 13H00 ?

@Benoît du Taureau: Oh le dégout... Bon et bien plus qu'a attendre alors.

Dernière modification par Compte #409339 ; 27/08/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par Almathea
300 mo de dl, c'est tout par contre on a 30 min d'installation.
Franchement j'ai installé super vite, ils ont vraiment du faire leurs tests sur des configs minimales ou que sais-je !
Citation :
Publié par Goklayeh
Hum, un truc que je me demande les Tiered Rift en HC faut oublié ou c'est jouable sans trop de risque en Torment I ofc ?
J'ai la même question, surtout que leur présentation sur la façon dont déterminer à quel niveau de Greater Rift on commence ne donne pas trop confiance... Est-ce que la progression est plutôt douce et qu'on peut y aller à son rythme de stuff en HC ou est-ce qu'il nous propulse dans des Rifts qu'on ne pourra pas gérer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
surtout le LoH plus cappé avec un énorme boost sur les items, les gemmes...
Oué sauf que, parce que, forcément, y'a une couille, maintenant la LoH se déclenche une fois par activation de pouvoir. C'est fini le "Ma TF a touché 15 mecs ca déclenche 15 fois la LOH".
En tout cas pour le moment je trouve ca bien fun et rafraîchissant...

Passer le 30+ ca cogne salement... au 32 mes pets se font OS en chain, va falloir up cette foutu gems pour gagner 25% d'encaissement. Mais au niv 40 se sera la même.
J'ai testé rapidement et franchement je trouve ça bien fun, j'ai même intégré le top 1 000 Wiz solo

Il me tarde que la saison débute pour repartir dans une aventure complète ! Par contre j'hésite sur la classe, soit j'opte pour ma classique petite wiz soit j'innove un peu genre monk.
J'ai vu qu'il y a pas mal de changements pour le moine, ça donne quoi avec ce nouveau patch ?
Le moine va pas mal dépendre de son stuff pour vraiment être compétitif en dps avec les gros builds des autres classes.

Le cumul des sets Sunwukong (3500% dégâts tous les 80 esprits dépensés) + Inna (4 mantras) + shen-long (1200% dégâts toutes les 1.5 sec en moyenne) ou Flying Dragon, si on préfère les daibos, devrait être très violent, tout en laissant un large choix au niveau des skills.

Mais bon, il faut un RoRG pour ça, et le temps de trouver ces pièces de sets avec des affixes décents.
Citation :
Publié par Charlouf

en gros faille T6 = a peu pres a une faille majeure lvl 25/26
Je suis assez surpris par ça quand même je viens de faire une faille lvl 24 avec mon groupe on la fini en 9min12 sans vraiment trop de difficulté alors qu'à la base nous jouons en TIV .
Comme d'hab, c'est plus facile en groupe, donc faut pas trop comparer, et c'est pour cela que tous les classements sont séparés.
35 en groupe c'est izi mode afk la main dans le slip, 35 en solo avec un moine accroche-toi si t'as pas le stuff quasi perfect qui prend déja en compte les changements du patch.
Sinon Shenlong présente zéro interet, Maximus est supérieur dans tous les cas de figure.

Citation :
devrait être très violent
Non. C'est relativement inférieur à ce que tu peux faire avec d'autres classes. Le truc le plus viable avec moine c'est un build a base de depth diggers avec l'élement feu et Maximus.

Le truc fumax la c'est le WD, pour changer. La gemme de dégats des pets, le debug des familiers, une plus petite hit box des fétiches, la gemme de +dégats a longue portée, Fetish Army qui vient (enfin) s'ajouter aux fétiches de base et la possibilité d'avoir un passif de chien en plus sur l'amulette: YES PLEASE. Bon par contre quand t'as un moine a coté tu tires la gueule.
Doit y avoir un build feu sympa a faire aussi avec pluie d'acide runé feu en WD mais on verra plus tard. Quand j'aurai un cindercoat. Dans 10 ans quoi... T_T

Dernière modification par Andromalius ; 27/08/2014 à 13h38.
Miam, première GR, et paf, gemme +20% dégâts après un pack d’élite. Ca commence bien. Bon par contre, je suis monté qu'à 22 et finir le timer était déjà un peu chaud (fini avec moins d'1 minute restante ) avec mon croisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés