Techniquement cet open bêta test était...

Affichage des résultats du sondage: Techniquement, l'open bêta test était...
Excellent. 43 20,67%
Bon. 129 62,02%
Neutre, ce qu'on a l'habitude de voir. 27 12,98%
Mauvais. 9 4,33%
Injouable. 0 0%
Votants: 208. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'open bêta de WildStar n'était sûrement pas la première à laquelle vous avez participé dans votre carrière de joueur. Comparativement à ce que vous avez pu voir ailleurs de manière générale, comment jugez vous la qualité technique (nombre de bugs, stabilité des serveurs ou autres problèmes d'ordre techniques) de l'open bêta de WildStar ?

Je me permets pour finir de préciser que nous parlons bien uniquement de qualités "techniques" de la bêta comme le nombre de bugs, leur résolution, la stabilité du jeu et des serveurs, le lag, etc… et absolument pas du jeu en lui-même (gameplay, graphismes, univers, …)

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 22/05/2014 à 00h18.
L'optimisation était déjà beaucoup mieux que pendant les Close Beta, mais elle manquait encore un peu de fluidité. Pas eu de bugs gênants. Très stable pour ma part, plutôt satisfait.
Plutôt satisfait aussi, encore 1 ou 2 mobs invincible, XD mais j'ai déjà eu se bug sur d'autres MMo bien aprè leurs sorties.

Sinon :

Fluidité : Comme dis au dessus, il y a 1 mois ou 2 j'aurais pas réussi à aller en BG car pour moi pas assez d'IPS, aujourd'hui c'est carrément jouable mais je penses que ça peut encore être plus optimisé de façon générale.

Ping : Pour ma part très stable depuis que les serveurs sont en Allemagne (Francford). 40-45 pings au maximum.

Enfin, pour faire cour à mon avis la realese peut dormir tranquille, pas de gros problème pour ma part, je serai au rendez-vous du 31 comme beaucoup d'entre vous je présume.

Après pour ce qui est des serveur la contenance je sais pas, à mon avis les serveurs pve et pvp seront en moyen pour la realese, donc cela ne devrait pas crash toute les 30 sec.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Étonnement très très sceptique pendant la beta fermé, j'ai plutôt pas mal souffert, j'ai repris confiance au fil des patchs, les développeurs ont su être présent. Tout n'est pas gagné mais cela s'annonce sous de bons auspices
Comme dit mon père, il faut savoir donner du temps au temps XD.
On sait qu'il y a du contenue HL, même si le pexing est rébarbatif, du moment que le end-game est là même si j'aime bien connaitre un peut l'histoire du jeu etc.. .
Et lors d'une énième interview comme j'ai dit dans un autre post, Carbine a déjà du contenue saisonnié, mais aussi pour plus tard qu'ils ne voulaient pas mettre à la realese pour pas tout dévoiler.
Techniquement, la bêta était bonne. Évidemment il y avait encore des bugs : mobs que l'on ne pouvait pas tuer, PNJs en vol stationnaire à 60 mètres au-dessus du sol ou alors enfoncés sous terre, noms des joueurs et des mobs qui disparaissent pour ne plus jamais revenir, suivis de quêtes encore trop aléatoires... Mais dans l'ensemble, le jeu a grandement gagné en fluidité et en stabilité depuis la précédente phase de bêta.
Je situe Wildstar dans mon top jeu en beta car il y a déjà beaucoup de contenu hlvl ce qui n'est pas toujours le cas et très varié.
Jeu plutot stable sur ma config qui commence a daté. (4 ans)
Petit problème au niveau des nameplates qui crashaient relativement souvent /reloadui , problème vite résolu avec un addon.
1 ou 2 quetes buguées..

A part ces détails, aucun soucis de lags, crashs, fps et j'en passe : donc juste excellent.
Des soucis de lags de temps en temps, quelques bugs quests, des corruptions d'addons, en dehors de ça je n'ai eu aucun problème, et pour une béta aussi complète je dirai que c'est plutôt pas mal !

Vivement le 31
J'ai hésité entre bon et excellent pour finalement mettre bon.

Bon en terme de beta : quelques bugs de quêtes, de traduction, de placements mais c'est fluide et plutôt optimisé. De plus les dev' ont l'air assez réactifs.

Excellent faces aux derniers beta tests que j'ai effectués sur d'autres jeux.
Je met excellent comparé aux autre bêta auquel j'ai participé. Sinon j'aurais mis bon. Parcontre la bêta de la nuit dernière était courte mais excellente, la maj a fait du bien au jeu que ce soit en terme de stabilité, d'optimisation et de finition.
elle était bonne, quelques déco du serveur sans raisons mais ça arrive dans toutes les bêta, quelques lags sans raison à certains endroits de certaines maps mais ça sera corrigé, sinon j'ai trouver les serveurs relativement vides pour une bêta ouverte, enfin 10 gugus dans la même zone ça m'affole pas perso
Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à des bétas.

J'ai trouvé l'open béta vraiment bien foutue. On a vu un jeu de plus en plus fluide, peu de bug. J'avais plus l'impression de voir une pré realese qu'une béta.
D'ailleurs la même pour la closed béta. J'étais surpris d'un jeu aussi bien finie.
Je ne pourrai pas mettre bon tant qu'un probleme aussi trivial que les nameplates qui disparaissent ne sera pas réglé, ça me rend la vie impossible, alors que le bug persiste depuis des mois et que carbine n'a toujours rien fait. Même bijiplates n'y fait rien.... Ce qui prouve que le problème est plus profond que ça.
Bon pour moi, pas de soucis particulier à part un reload UI fréquent les 2 1er jours de la béta ouverte, réglé par la suite.

Très fluide pour moi, peu de bugs qui empêche la progression, vraiment cool et tout ça sans les drivers beta de Nvidia donc ça peu donner que du plus pour la release.

Le seul truc gênant qui m'a empêcher de mettre très bon c'est le bug des barres de vie, en esperant qu'il ne soit plus la le 31.
Le jeu est beaucoup plus stable et rapide que dans les beta fermées précédentes, par exemple je tourne maintenant à 100-120fps dans toutes les zones, même chargées en joueurs. La plupart des éléments du jeu sont pleinement fonctionnels, et j'ai remarqué une amélioration de certaines textures qui donne une chaleur et une vie intéressante au décors.

Une excellente beta qui demande cependant d'importantes finitions, notamment sur les traductions, les fenêtres d'info texte et affichage des pages de paramètres, et l'ui en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés