Choisissez votre vocation !

Affichage des résultats du sondage: Quelle vocation pour vous ?
Soldat 29 16,29%
Savant 34 19,10%
Explorateur 52 29,21%
Colon 67 37,64%
Sondage à choix multiple Votants: 178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'il est réclamé, voici le sondage sur les vocations !

Annoncé comme une des nombreuses nouveautés apporté par WildStar, le système de vocation ne vous a pas tous laissés indifférents. Désireux de soutenir les activités habituellement laissés pour compte, Carbine les a récompensés !
Une voie vous a peut être marqué plus que les autres, qui serez vous ?


  • Un soldat

  • Un savant

  • Un explorateur

  • Un colon


Choisissez bien
J'ai pas pu tester mais l'explorateur à l'air vraiment pas mal si on peu quadruple saut ( saut + saut , stop puis saut + saut )

Ou le soldat pour etre full vie a chaque sortie de combat ( je crois que le cd est tres tres court passé un certain level )

Dernière modification par Free RP ; 22/05/2014 à 00h18.
Je prendrai savant, pour en savoir un maximum sur le lore et pour rentrer vite à la maison prendre une bière avec les copains grâce à ma porte des étoiles portable !
Explorateur c'est fun, simple et diversifie le plus le leveling par rapport aux autres vocations pour ma part. Et puis le fait de pouvoir sauter de n'importe quelle hauteur sans mourir c'est la cerise sur le gâteau.
En reroll, scientifique ou colon.
Pour avoir testé les 4, elles sont vraiment toutes très sympas et diversifiées. Pour mon main ce sera savant, les petits puzzle game et la customization de son robot d'analyse c'est juste trop l'éclate. Comme je joue un Méchari toubib en plus son background commence à se tenir.

J'ai beaucoup aimé l'explo également mais je me suis trop souvent paumé dans des zones hors maps pas vraiment folichonne.
Savant, pour toutes les informations concernant l'histoire de Nexus que l'on peut récupérer via cette vocation. C'est marrant car colon est la seule vocation qui ne m'intéresse absolument pas, et elle arrive au top du sondage pour le moment.
Savant pour mon premier personnage, car depuis que j'ai vu (y'a deux ans au moins, la vache) la vidéo de présentation de Wildstar, je suis tombé amoureux de l'Esper Aurine Savante
Puis sûrement un Granok Guerrier Soldat. Puis en suite on verra surtout si j'aurai le temps de jeu pour ça...
j'hésite , mais j'pense que j'vais aller sur soldat , ou explo , colon ne m'a pas plu , et savant est sympa mais pas pour moi , je ne suis pas un grand lecteur de lore ^^'
Probablement Soldat... Pas testé savant ou Explo mais, le colon, hormis le fait qu'il semble très pratique, m'a un peu semblé être juste un ramasseur de junk...
ça donne quoi déjà en habilité colon ?
Et par la même occase les autres ?
J'ai souvenir explo y a dégat chute réduit, une sorte de tp et je sais plus le dernier sort.
Sur la béta je sais plus ce que j'avais chois mais j'avais ça trouvé très chiant d'aller voir les plantes avec beaucoup de blabla.
Citation :
Publié par Glunn
ça donne quoi déjà en habilité colon ?
possibilité de faire un feu de camp, d'invoqué un pnj pour vendre tes saloperies et... me rapelle plus de l'autre

Et colon pour ma part, j'aime bien ramasser les déchets pour en faire des stations de buff, un véritable clodo qui récupère un carton de télé pour s'en faire une maison.
colon, la seule d'utile après avoir fait explorateur que je trouve franchement chiante à devoir trouver des coins chelou d'accès, et savant ou j'ai rien trouver de super utile à faire des scan des mobs inutiles...soldat j'ai pas testé mais j'imagine déja le genre donc oui, colon, car ça sert vraiment pour tout le monde les buffs qu'on peut mettre et ça ma sauvé la vie plus d'une fois
J'ai test sur la beta j'ai accroché à aucune des 4 et de toute façon ça a l'air d'être complètement inutile HL donc ça sera Soldat pour moi, le farm de mob me dérange pas, c'est moins prise de tête que les 3 autres de mon point de vue et ça pourra peut être donner des combats sympa au 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés