[Actu] Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ouai, si tu considères que 6 semaines après la release était la date annoncée pour Craglorn.
Pour ça que j'ai écrit "très proche",à 1 semaine près,ça reste correct.

Citation :
Publié par Sensa
je crois qu'il veut dire que l'addon a été annoncé 6 semaines après la sortie
du coup ça fait : 6+7=13 semaines et non pas 6 comme annoncé.

après, je dis ça pour expliquer, je trouve aussi cette "polémique" ridicule
Je vois pas du tout de quoi tu parles...Le jeu n'a même pas 13 semaines...

Citation :
Publié par Le-chupacabra
Et le patch correctif de Raidelorn c'est pour quand ?
Il est inclus,on a pas la 1.1.0,mais la 1.1.2.

Citation :
Publié par Wyzz
Le jeu à tout juste 2 mois faut pas abuser la quand même.
Même pas,y compris si on prend en compte l'early access!

Citation :
Publié par Lloth
Le système de teinture ne devait pas arriver avec la 1.1?
Non,je ne crois pas que ça soit annoncé pour ce patch(dommage!).


Sinon,ce serait bien de parler de FFXIV:ARR et de GW2 sur leurs forums respectifs et de se recentrer un peu sur TESO et Craglorn,ici!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour ça que j'ai écrit "très proche",à 1 semaine près,ça reste correct.
Ce que je disais justement: Craglorn devait être release à la sortie, et un autre contenu devait sortir maintenant

Craglorn a l'air sympa en tout cas, je vais voir si il y a assez de gens chauds dans ma guilde pour resub et commencer ça.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,je ne crois pas que ça soit annoncé pour ce patch(dommage!).
Citation :
Publié par Hinya
Je ne sais plus s'ils avaient confirmé ca, mais il me semble que cette fonctionnalité faisait partie de leur liste de "fonctionnalités à venir sans date"
Je vois, merci, et oui, dommage effectivement, ça me semble être un plus non négligeable dans ce type de jeux.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce que je disais justement: Craglorn devait être release à la sortie, et un autre contenu devait sortir maintenant
Ah,oui,je me rappelle des ZA 12 à la release et 24 après,mais ça date un peu,ça avait été annoncé avant la release que ce ne serait pas le cas...

Pour le moment,les "nouveaux objectifs" sont corrects,il reste à transformer l'essai avec la 1.2,prête a être déployée sur le PTS selon l'interview d'IGN.Si c'est une réussite,on peut espérer que le rythme sera tenu,ce qui augurerait du meilleur,en terme d'ajout de contenu.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ah,oui,je me rappelle des ZA 12 à la release et 24 après,mais ça date un peu,ça avait été annoncé avant la release que ce ne serait pas le cas...

Pour le moment,les "nouveaux objectifs" sont corrects,il reste à transformer l'essai avec la 1.2,prête a être déployée sur le PTS selon l'interview d'IGN.Si c'est une réussite,on peut espérer que le rythme sera tenu,ce qui augurerait du meilleur,en terme d'ajout de contenu.
A la base ça devait être tout Craglorn, puis ça n'a été que les zones 12 joueurs (les 24 venant après), puis seulement les 4 joueurs avant qu'il ne soit totalement coupé pour être ressorti comme 1ère content update. (Et pas d'annonce que les 4 joueurs de Craglorn ne viendrait pas du tout avant la release)
Citation :
Après les patch de 20mo TESO nous sort celui à 6go Zeni ne connaît pas la demi-mesure
EDIT : Mdr j'avais pas relevé les 6 gigots

heu !! tu es au courant que c'est pas qu'un MAJ !!?? non sans blague ??!! on implante là ^^ !!! alors 20 mo oki pour une maj mais pour du contenu 20 mo c'est pour DOOm !! ...
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
heu !! tu es au courant que c'est pas qu'un MAJ !!?? non sans blague ??!! on implante là ^^ !!! alors 20 mo oki pour une maj mais pour du contenu 20 mo c'est pour DOOm !! ...
Bwah plaisanterie tuvoi
un peu HS mais qu'est-ce que ça apporte un "vrai full screen directx" ?
en terme de fluidité, chez moi c'est kifkif bourrico

@nyanko
merci je suis pourtant en multiscreen et je n'ai aucun souci, du coup je ne savais pas (amd)

Dernière modification par Compte #179606 ; 23/05/2014 à 05h43.
Citation :
Publié par Sensa
un peu HS mais qu'est-ce que ça apporte un "vrai full screen directx" ?
en terme de fluidité, chez moi c'est kifkif bourrico
C'est pour les gens qui ont du multiscreen, ça leur permet d'afficher correctement le jeu. Pour les monoscreen, ça ne sert à rien, voir dans certains cas ça peut causer une baisse de FPS.
Pour ma part le vrai fullscreen va probablement me foutre le boxon comme il le fait sur tous les jeux.
J'espère qu'on va pouvoir continuer avec l'émulateur qui était présent jusqu'à ce jour si on le souhaite...
@nyanko le vrai fullscreen est mieux pris en charge par Directx et permet un gain conséquent de FPS que ce soit en mono gpu ou en SLI (surtout en SLI). le fullscreen au niveau de l'API évite une surcouche au niveau applicatif et donc plus de ressources disponibles pour le ou les GPUs.

Après tout dépend comment c'est programmé...
Un vrai fullscreen, ça permet aussi de record sous shadowplay

Qui est quand même plus pratique pour figer une scène / action random, que de record des 10aines d'heures sur fraps / action / etc "au cas où".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés