[Actu] Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yaggii
ça serait bien qu'elle tombe avant les renouvellements d'abo cette maj et quelques jours avant le 31 mai que je puisse y faire un tour....
mon esper chua, euh sorcier haut elfe vr10 s'ennuie
bonne idée va voir ton esper chupashup (prévoir les lunettes de soleil...)

http://wildstar.game-guide.fr/files/2013/11/esper-chua.jpg <--JUSTE pour voir de quoi tu parle car tout le monde ne sais pas ce que c'est

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 21/05/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas mal,7 semaines pile après le lancement,très proche de leur promesse,que du bon!

De plus,ce sera la 1.1.2, donc avec les premiers correctifs!
Ouai, si tu considères que 6 semaines après la release était la date annoncée pour Craglorn.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 22/05/2014 à 08h03.
Citation :
Ouai, si tu considères que 6 semaines après la release était la date annoncée pour Craglorn.

en même temps, une semaine... faut pas charrier là ! nan !? moi j'ai connu des jeux le 1er addon pas avant 6 mois mini d'autre un an et c'etait des jeu aussi payant car je parle pas des jeu passer en F2P ou depuis ,pouf ! plus rien (qui a dit RIFT!!?? ^^)
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
en même temps, une semaine... faut pas charrier là ! nan !? moi j'ai connu des jeux le 1er addon pas avant 6 mois mini d'autre un an et c'etait des jeu aussi payant car je parle pas des jeu passer en F2P ou depuis ,pouf ! plus rien (qui a dit RIFT!!?? ^^)
je crois qu'il veut dire que l'addon a été annoncé 6 semaines après la sortie
du coup ça fait : 6+7=13 semaines et non pas 6 comme annoncé.

après, je dis ça pour expliquer, je trouve aussi cette "polémique" ridicule
Beaucoup de monde attend cette 1.1 et elle déterminera l'avenir de TESO au sens où si ca manque de contenu, de challenge ou amène plus de bug que de correction/stabilité, les abonnés perdrons confiance en la capacité de Zeni a faire évoluer le jeu et le stabiliser ...
Wait & See, mais ca se compte en quelques jour tout ca maintenant
Citation :
Publié par Sensa
je crois qu'il veut dire que l'addon a été annoncé 6 semaines après la sortie
du coup ça fait : 6+7=13 semaines et non pas 6 comme annoncé.

après, je dis ça pour expliquer, je trouve aussi cette "polémique" ridicule
Ma version maintenant :


De mémoire ils avaient annonce un delai "de 4 a 6 semaine" pour la premiere maj"

Donc si on prend 6 semaine ils sont dans les temps, si on prend 4 ils sont en retard, d'où la remarque du monsieur
Citation :
Whaou ! finalement ils font pas en fonction de la concurrence et la sortie de Wildstar.
Si chaque MMo devait sortir des patchs en fonction des agendas des autres MMo's se serait un beau bordel.
Citation :
Publié par Gamix91
Ah quand le 10e article sur une seule et unique mise a jour ?
Pourquoi tu préfères les 36 news sur les vidéos de blizzard sur comment occuper l'espace médiatique avec rien, euh pardon, ou comment je vous explique comment dps sur mon jeu ?
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
en même temps, une semaine... faut pas charrier là ! nan !? moi j'ai connu des jeux le 1er addon pas avant 6 mois mini d'autre un an et c'etait des jeu aussi payant car je parle pas des jeu passer en F2P ou depuis ,pouf ! plus rien (qui a dit RIFT!!?? ^^)
Citation :
Publié par Sensa
je crois qu'il veut dire que l'addon a été annoncé 6 semaines après la sortie
du coup ça fait : 6+7=13 semaines et non pas 6 comme annoncé.

après, je dis ça pour expliquer, je trouve aussi cette "polémique" ridicule
Non, Craglorn était à la base annoncé pour la sortie du jeu.
Citation :
C'est pas un peu trop tard ?
Ca dépend si tu est vr 10 depuis plusieurs semaines oui, si tu et vr 9/10 depuis qq jours non, si tu est meme pas 50 c'est trop tôt
Bonjour à tous,
J'ai une petite inquiétude avec la sortie de cette zone d'aventure.

Je m'explique; avec la difficulté croissante des VR est ce que cette zone ne vas pas terminer par faire fuir les joueurs avec un temps de jeu moindre.

Pour l'instant je suis VR2 et je groupe, fait des donjons etc, mais la plus part du temps je joue solo, du à ma vie IRL (boulot,famille etc...) donc la question, si pour cette zone il vas falloir impérativement grouper, ça me semble compliquer de continuer pour les personnes dans mon cas.

Merci pour vos avis et réponses.
pour être VR10 au bout d'un mois c'est que vous avez un temps de jeu incompatible avec ce que peut fournir un MMO seul.

Y'a d'autres jeux et d'autres activités dans la vie, on peut pas passer 6h par jour sur un jeu et se plaindre qu'on arrive trop vite à la fin du contenu,
Juste que je ne peux pas grouper tout le temps et des fois j'aime bien aller me balader/explorer tout seul quand j'ai un temps de connexion limité et j'ai pas forcément envie de me faire crever en boucle dès que je fais deux pas.
ah oui si tu veux explorer tout seul Raidlorn sur des sessions de jeu à durées très réduites, c'est pas pour tout de suite. Mais rien ne t'empêcheras de prendre le temps de former un groupe de temps à autre pour y aller. En tout cas je vois pas le soucis de compatibilité entre ton profil et la zone d'aventure proposée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés