[Actu] Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/5/2014 à 18:31 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Actuellement jouable sur les serveurs de test, Raidelorn, la première mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, est attendu prochainement sur les serveurs live. Très bientôt d'après Paul Sage, qui évoque déjà la seconde update du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par cornack
Moi je l'attend parce que je m'ennuie... Une fois vétéran 10, il n'y a que du RvR à faire pour le moment...
Ben en mm tps le rvr représente la majorité du end game , sinon apres le vr10 , que faire ? reroll et remonter un perso vr 10
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que la majorité attend cette mise à jour seulement pour ses bugfixes.
La question c'est combien de bugfixes pour combien de nouveaux bugs ajoutés ?

Et j'avoue que VR10 en PvE une fois que t'as fais les donjons vétérans tu tournes en rond.
Espérons que l'ajout de la zone épique et de ses raids va enfin donner un objectif digne de ce nom aux guildes plus orientés PvE que PvP.
Bon en espérant qu'il n'y aura pas trop d'exploits qui cassent les boss de Raidelorn.

Au moins de ce côté là on ne peut pas reprocher à Zenimax de s'être trop éloigné des TES solo, leur mmo est au moins aussi buggé que la version release des jeux de Bethesda.
Pfffff et moi chuis toujours vétéran 1 (pas le temps de jouer, et comme j'avais pas envie de me gâcher la surprise des autres alliances, je reroll - et ça me permets de tester d'autres classes au passage)...
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
pkoi les trolls créent un compte JOL chaque jour ? me marre en voyant les inscriptions jol en date du 21 mai pour venir pourrir les topics ...
Ben ils ont très faim, t'a pas vu un peu leur panses ? Plus grosse que le poix qui leur sert de cerveau.

Extra réjouis de cette annonce du patch 1.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés