[Actu] H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
euh MMO ... rappelle moi la définition ?

massively multiplayer online ...

y a rien de plus dans H1Z1 que dans Day Z pour l'instant ...

le theme, le but est le meme donc oui comparaison il y a surtout qu'ils ont clairement dit qu'ils s'en inspiré mdr
Citation :
Publié par Scellow
Si pour toi graphics = bon jeu, faudrait p’tetre arreter de se branler sur des pixels
Plus tout ce que tu dis avant : Alors ou sois tu t'exprime très mal, ou soit tu es a l'ouest total de ce que tu as quote ou alors tu as rien compris de ce que j'ai dis. Dans les trois cas, je peux rien pour toi.

J'ai jamais dit ça, et pour moi graphisme n'est pas égal à un bon jeu, je l'ai même dit plus tôt dans les commentaires que le gameplay prime sur les graphismes.
Citation :
euh MMO ... rappelle moi la définition ?
massively multiplayer online ...

y a rien de plus dans H1Z1 que dans Day Z pour l'instant ...

le theme, le but est le meme donc oui comparaison il y a surtout qu'ils ont clairement dit qu'ils s'en inspiré mdr
Oui donc ce n'est pas du MMO comme ils l'annoncent, c'est simplement un Multiplayer Online.
Mais je parle des gens qui comparent 2 gameplays totalement différents quand on compare DayZMod ou SA, à H1Z1 ça n'a aucun sens.
Il y a plus de sens à comparer DayZEpoch à H1Z1.
Citation :
Publié par Susu
H1Z1 c'est pas plus un MMO que DayZ hein...
Renseignez vous sur le jeu avant de faire des assertions pareil.
H1Z1, je le rappel, utilise la même technologie que Planetside2 qui accepte plus de 2000 joueurs sur une même carte.
Alors oui c'est un MMO qui aura des contraintes de gameplay d'un MMO.

Dernière modification par ledjlale ; 21/05/2014 à 23h41.
Je rejoins ledjlale sur le coup...pas grand monde suis l'actualité du jeu et ramène leur science!
H1Z1 sera prévu en MMO plus de 1000 joueurs (surement proche de PS2) quand un DayZ se limite à 40 joueurs (possible 100 actuellement en teste mais de trop gros problème)

Si SoE fait ce qu'ils disent, et au vu de certaines vidéo stream qui dure une plomb c'est le cas, y a plus de comparaison à faire, rien que pouvoir construire un petite ville pour son clan enterre littéralement les autres.

Je suis H1Z1 du coin de l'oeil autant que le Classe 4 de undead labs.
Citation :
Si SoE fait ce qu'ils disent, et au vu de certaines vidéo stream qui dure une plomb c'est le cas, y a plus de comparaison à faire, rien que pouvoir construire un petite ville pour son clan enterre littéralement les autres.
Comme je l'ai dit plus haut, le fait de pouvoir faire une base, voir une ville, c'est dispo depuis bien longtemps dans DayZEpoch.

Dernière modification par Susu ; 22/05/2014 à 02h48.
J'imagine que ca va être globalement du même accabi que landmark pour la qualité des animations, etc... (Vu que c'est le même moteur) et pour l'avoir, Landmark est très agréable à jouer.
J'aime leur concept et j'en serai sûrement même en early pour donner + de chance à un aboutissement, ca a l'air plus complet que bien d'autres en early.

Day-Z
Nether
Infestation (Ex WarZ)
Project Zomboid
Survarium
The Dead linger, qui sur le papier est le plus intéressant pour moi, suivi de près par....
7 Days to die
Et on va nous parler de Human element, le MMO State of Decay, The division et d'autres dans pas longtemps.

J'ai toutes les early des jeux sus-nommés qui en ont et oui y'a des concepts, tu les réunis tous t'as un putain de jeu, mais pour l'instant le jeu de survie qui fait le + fini, qui tient la route et qui va avoir du multijoueurs c'est............... Don't starve. Ouais là comme ca ca retombe un peu à plat mais c'est un jeu très sympa. Certes moins immersif... Mais c'est pour dire aussi le potentiel qu'il y a à exploiter là dedans et qui actuellement est à ses balbutiement.
Là y'a SOE derrière, Landmark m'a plu, vraiment, mais là c'est personnel. Everquest next continue à me faire rêver sur le papier du coup, j'ai envie de croire à H1Z1. J'ai juste peur d'un truc trop arcade, mais j'ai pensé pareil de State of decay et en survie solo actuellement c'est le meilleur.

Pour Day-Z standalone vous êtes un peu vaches (ou pas renseignés), y'a une version en test en s'moment ca part dans la bonne voie. Après j'suis en première ligne pour dire que le choix du moteur économiquement ok, mais sinon c'était une connerie qui handicapera le projet quoiqu'ils fassent dessus. Ceci étant, ils peuvent toujours me donner tord, mais j'ai suffisamment joué à Arma 2 pour dire que : Ils auraient prit un Cryengine ou autre j'suis sûr qu'ils auraient p'têt eu moins de boulot au final.
Mais Day-Z va sûrement avoir le syndrôme futur de Minecraft, quand des vrais clones sérieux vont sortir et aboutis, Minecraft aura beau faire des trucs énormes, il n'arrivera pas à tenir le niveau des nouveaux projets. Day-Z en est quasiment déjà à ce stade. Suffit de regarder un screen de the division pour se dire "Ok" ou les promesses des autres jeux de survie.

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 22/05/2014 à 03h08.
Citation :
Surtout que DayZ semblait bien partis et s'enlise de plus en plus...
Puis pour une fois ils vont peu être réussir à mettre le joueur en position de gibier et l'inciter à coopérer plutôt qu'a jouer les frags.
J'en doute
Citation :
Publié par Susu
Comme je l'ai dit plus haut, le fait de pouvoir faire une base, voir une ville, c'est dispo depuis bien longtemps dans DayZEpoch.
T'es juste en train de comparer une fonctionnalité de base dans H1Z1 avec un mod de DayZ. Rien à voir.

Pour le premier ça sera utilisable par tous tout de suite, pour le 2ème, déjà faut être au courant que ça existe, et en plus si t'avais pas des moddeurs pour le faire tu pourrai t'asseoir sur cette feature.
Sans compter le nombre incalculable de cheater sur les mod aujourd'hui, et sur un jeu de survie c'est encore pire. Je me souviens encore de l'anarchie de Dayz mod sur arma 2, entre ça et l'instabilité complète en terme de ping c'était la joie. Bref autant miser sur un studio qui connait sont sujet (en tout cas pour PS2 aucun problème de ping même avec plein de joueurs à l'écran et pas de cheat) que sur des joueurs qui certes on du talent, mais aucunement les moyens de rendre leur jeu agréable avec l'infrastructure.
Citation :
T'es juste en train de comparer une fonctionnalité de base dans H1Z1 avec un mod de DayZ. Rien à voir.
Pour le premier ça sera utilisable par tous tout de suite, pour le 2ème, déjà faut être au courant que ça existe, et en plus si t'avais pas des moddeurs pour le faire tu pourrai t'asseoir sur cette feature.
DayZ de base c'est un mod, DayZEpoch est un mod dans un mod et faire un base/ville est une fonctionnalité de base d'Epoch, au cas où, DayZ =/= DayZEpoch dans le gameplay, et cela existe depuis bien longtemps sur DayZ.

Malafar je ne sais pas combien de temps tu as jouer sur DayZMod sur Arma2, mais j'ai jamais eu de problème de ping malgré ma connexion que je qualifierais de pitoyable en 2014, pour ce qui est des cheaters, je me suis fait tuer une seule fois par un cheater, j'en ai tuer quelques un qui possédé des armes non autorisée sur le serveur en question ( as 50tws par exemple ) mais rien de bien méchant.
t'a eu bien de la chance alors, car à l'époque c'était du n'importe quoi. Bref je n'ai rien contre les mod, mais pour moi c'est plus un ajout de confort sur des jeux solo qu'une réel expérience multijoueur.

De plus les Mod de DayZ n'ont jamais été des jeux de survie, y'a l'idée de base ainsi que certaines mécaniques mais le fond n'est pas du tout un monde ou le PVE est omniprésent et surtout très dangereux. Ça fini forcement donc en vulgaire PVP à composante survie, là ou H1Z1 est beaucoup plus évolué dans ces features là.

Dernière modification par Malafar ; 22/05/2014 à 18h01.
Susu, DayZ le mod est une merde incalculable ou même le créateur regrette de pas avoir eu l'appuie à l'époque pour faire un jeu et non un mod!
Aujourd'hui pleins de gens copie et re copie le mod DayZ, le Standalone est pas fini est s'enlise avec des petits ajouts alors que les problèmes de fuite de rame, connu et reconnu sur le mod sont pas régler, un problème de netcode pourri (on peut parler de Battlefield pour la comparaison) et du glich cheat incalculable...

Aujourd'hui même si il a fait des millions de vente, DayZ standalone ne tiens pas ses promesses, et y aurais pas des modeur talentueux y'aurais aucun moyens de certifier si oui ou non Bohemia tiendra ses promesses, sachant que Dean Hall quitte le navire fin d'année.
juste pour rappelle cette interview du dev dans une précédente news :

https://www.jeuxonline.info/actualite/44126/h1z1-quelle-difference-dayz

a part le fait de créer ses propres forteresses a la Rust je vois pas en quoi le jeu sera différent ...

Alors oui on aura des serveurs a 1000 un peu comme sur WarZ ...

Pourtant ni Rust ni WarZ ni DayZ n'ont pour appellation MMO RPG... alors en quoi H1Z1 merite plus cette appellation ?
Je sais que cette définition n'engage que moi, mais pour mériter le nom de MMO, un jeu ne devrait proposer que un seul serveur (par region a la limite). Massivement cela veut dire...euh...massivement....plus il y a de gens plus c'est massif...alors oui un jeu de survie ou on croise un type toute les deux minutes c'est pas top, mais la solution n'est pas de divisier en serveur.

Propositions:

1. Monsieur les producteurs, dev, etc...faites nous des cartes assez grandes pour que nous tenions a 20 ou 30k joueurs. Genre Eve.

2. Monsieur les producteurs, dev, etc...faites un jeu ou on ne suit pas une ligne et que tout le monde se retrouve toujours au même endroit parce que le PNJ XGTR45 nous envois la.

3. Faites nous un vrai MMO ou nous partageons un monde unique et non pas des univers //

Citation :
Publié par tibo333
a part le fait de créer ses propres forteresses a la Rust je vois pas en quoi le jeu sera différent ...
Il sera un jeu de survie ? Non par ce que ceux que tu cites ne sont qu'a moitié des jeux d'un tel genre.

Dans H1Z1 il y a quand même des hordes de zombie, chose qui dans les autres n'existe pas, certes il y a en a en groupe, mais ils ne sont clairement pas coordonné ou n'avance pas ensemble et surtout dans le même but. Ensuite les zombies deviennent de plus en plus coriace à force de se nourrir, on a donc ici une composante PVE nouvelle, qui n'existe pas non plus ailleurs. La faune, ne reste pas statique et s'attaque entre elle, chose qui n'existe pas aussi dans les autres. Bref tout simplement H1Z1 à un PVE vivant et beaucoup plus poussé que dans les autres, ce qui le rend beaucoup plus attrayant, et si il marche, le rendra bien meilleurs que les autres.

Edit :

Citation :
Publié par Cameron
1. Monsieur les producteurs, dev, etc...faites nous des cartes assez grandes pour que nous tenions a 20 ou 30k joueurs. Genre Eve.
C'est leur désir dans le futur, et avec le moteur qu'ils ont en leur possession, ça ne sera pas très dur d'agrandir comme bon leur semble la map. La seul chose à savoir c'est qu'au départ la map ne sera pas très grande, et plus le jeu avancera (et plus les joueurs arriveront) plus la map prendra de l'expansion. J'attend d'ailleurs avec impatience la masse de joueurs qui vont venir pleurer que la map est trop petite sans s'être renseigner sur le jeu.

Dernière modification par Malafar ; 22/05/2014 à 19h16.
Si jouer avec plusieurs dizaines de joueurs, ne pas avoir de contenue à base de quêtes moisis, de pouvoir modifier son environnement et que les joueurs puissent régner et organiser la vie de leur serveur ..... c'est pas un mmo, j'y comprend rien.
Pour ceux qui n'aiment pas ça, il reste des quêtes à refaire pour monter je ne sais quelle merde de renommé.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Si jouer avec plusieurs dizaines de joueurs
Citation :
Publié par Gom Jabbar
c'est pas un mmo, j'y comprend rien.
MMO = Massivement multiplayer online.

Donc tu n'y comprend rien apparemment. Bref ceux cité plus haut, ne sont en rien des MMO, des sandbox à composante multijoueurs pourquoi pas.
Citation :
Publié par tibo333
Pourtant ni Rust ni WarZ ni DayZ n'ont pour appellation MMO RPG... alors en quoi H1Z1 merite plus cette appellation ?
Ce n'est pas un MMO RPG. C'est un MMO de survie. En cela, c'est le seul MMO existant (MMO! pas solo ni multijoueur...) et Malafar a pas trop mal décris ce qui les différencies dans la survie et son univers.

Citation :
Publié par Malafar
Ensuite les zombies deviennent de plus en plus coriace à force de se nourrir, on a donc ici une composante PVE nouvelle, qui n'existe pas non plus ailleurs.
Il me semble que Xsyon propose ce type de gameplay.
Citation :
MMO = Massivement multiplayer online.
Donc tu n'y comprend rien apparemment. Bref ceux cité plus haut, ne sont en rien des MMO, des sandbox à composante multijoueurs pourquoi pas.

Tu as du mal comprendre le sens de son message !

Il dit justement que c'est un MMO ce qu'il décrit et que ceux qui disent que ce n'est pas un MMO alors là il n'y comprend rien.

A mes yeux il a raison, si pour vous tout ce que propose H1Z1 ne fait pas de lui un MMO, vous êtes soit aveugle, soit bête.

Citation :
est ce que la mort est définitive et nous oblige à reset notre perso ? (j'avoue avoir pas tout suivi le dev ) merci.
Non la mort ne reset pas ton perso au sens strict du terme. La mort est pénalisante dans le sens où tu respawn dans la ville , où ailleurs (a voir), que tu perd une bonne partie de ton stuff, que ton "ancien corps" est devenu zombie et qu'il va falloir le kill pour récup tes affaires ( ca j adore) ( à savoir qu'une rumeur circule sur le fait qu'il serait possible de jouer en tant que zombie!! wait ans see).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés