[Actu] Rengar prend des airs de chasseur nocturne sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Super ces articles sur les skins, merci de partager.
Comme cet avis.


J'ai vu le skin ig et à la base je le trouvais moche. Mais avec les animations, les mouvements et direct live, franchement c'est plus badass que ce que j'imaginais. C'est plutôt une bonne surprise
Citation :
Le fait que tu peux enlever ou remettre la capuche.
Seul intérêt du skin, pour les kikoo.

??? Y'a des skin pour les kikoo et des skins pour d'autres ???

Donc quand on aime un skin , et que toi tu trouve que c'es pour les kikoo , automatiquement on est un kikoo. Tes un vrais bizard toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elunnor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hahahaha

gORPEoFw10178136_567149333405169_4518923033732250865_n.jpg
Tu m'aurais mit ça pour Panth dragon slayer ok mais là franchement, y'a pas tromperie sur la marchandise.
A gauche tu as le rengar, le vaillant, le vrai, celui qui fait peur et qui te chasse dans l'ombre, qui te saute dessus sans que tu puisses-t-en apercevoir car tu es mort.
C'est le rengar puissant qui a vaincu Kha'Zix, le...
Le skin a des fringues avec des reflets bleutés énormes, il est musclé et pas rectangulaire

Tu vois l'idée? Bon bah a droite c'est mon chat, peint en bleu, avec le pull rouge a capuche fait par grand-mère.

J'éxagère un peu quand même

Dernière modification par Elunnor ; 23/05/2014 à 02h07. Motif: Oh l'erreur!
Citation :
Publié par Elunnor
il est musclé et pas rectangulaire
Ha bon?
A part qu'il est bien plus terne IG, tu retrouves tout. Tu prends le skin de Panth, outre la pose classieuse (comme ici) tu regarde les couleurs du splashart ou les textures et tu chiales docilement au sol.
Citation :
Publié par Elunnor
A gauche tu as le rengar, le vaillant, le vrai, celui qui fait peur et qui te chasse dans l'ombre, qui te saute dessus sans que tu puisses-t-en apercevoir car tu es mort.
C'est le rengar puissant qui a vaincu Kha'Zix, le...
Le skin a des fringues avec des reflets bleutés énormes, il est musclé et pas rectangulaire

Tu vois l'idée? Bon bah a gauche c'est mon chat, peint en bleu, avec le pull rouge a capuche fait par grand-mère.

J'éxagère un peu quand même
Moi je trouve que tu n'exagères pas du tout ^^

Franchement un petit effet animé sur les épaules ne coutent rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés