[Actu] WildStar, « le MMORPG qui va cartoonner »

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toute la phase accès avec les médailles argent a obtenir ,world boss,donc la phase de pex plutôt "facile" est pas hyper dérangeante je trouve.
Citation :
Publié par Kalasai
Je l'ai préciser au dessus, j'ai grossi le trait, mais simplement un Rift ou un WoW n'exige absolument pas la même mobilité, simple a comprendre, sur WS les sort cibler sont de rare exceptions, je suis même pas sur d'ailleurs qu'il en existe en DPS. Conséquence, tu peut tout éviter. Donc oui sur WS la mobilité est autrement plus élevé et nécessaire.
Le pvp sur papier est tjrs rigolol a lire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah j'ai beau faire caca sur wow et les 3 touches, n'empeche qu'en pvp jvois pas trop lequel est "autrement" plus mobile que l'autre, hors dash evidement, c'est parce que l'autre a pas de telegraphe qu'il y'a pas de mobilité, et que tu va te mettre a portée de n'importe quoi.
J'ai simplement dit que le jeux était plus dynamique que ses ainés. Bref on va pas faire un débat de dix pages la dessus L'essentiel est que chacun y trouve son compte
Citation :
Publié par Kalasai
J'ai simplement dit que le jeux était plus dynamique que ses ainés. Bref on va pas faire un débat de dix pages la dessus L'essentiel est que chacun y trouve son compte
Débat qui avait été arrêter par les modérateurs car sans fin vu que l'on est envahi par les trolls ou joueurs de mauvaises foi Faut les ignorer, ils ont juste rien à faire en ce moment.
La même chose que mon voisin du dessus. Autant pour TESO, j'avais acheté les yeux fermé, car je connaissais la licence, autant la j'ai du faire quelques tours sur you tube et sur l'open beta avant de trancher.
Et c'est du tout bon, surtout pour 33 euros.
Citation :
Publié par Jhunter
La même chose que mon voisin du dessus. Autant pour TESO, j'avais acheté les yeux fermé, car je connaissais la licence, autant la j'ai du faire quelques tours sur you tube et sur l'open beta avant de trancher.
Et c'est du tout bon, surtout pour 33 euros.
Tu vas payer 2 abos ?

Ou tu veux dire que tu mets fin à ton abo de TESO pour tenter l'aventure sur Wildstar ?
Oui, j'ai arrêter TESO après le 1er mois offert. Je vais pas revenir sur le pourquoi de mon départ, j'ai déjà écrit un long post, mais TESO ne correspond tout simplement a ma vision d'un mmo.
Me tarde tellement samedi.
J'ai déjà des biens meilleurs souvenirs de joueurs sur WS après une bêta sans mes potes, incomplète et pas opti qu'après les nombreuses heures à "m'amuser" sur TESO. Pour tous les joueurs qui demandent des quêtes scénarisées sur un MMO, on peut clairement dire maintenant que ça colle pas du tout.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je t'attends IG pour nous montrer comment esquiver les telegraphs large/instant.
Ça dépend, tu va roll sur quel type de serveur ?
Citation :
"Me tarde tellement samedi."
C'est pas mercredi que ca commence????
De ce que j'ai lu, pour ceux ayant préco, le lancement sera le 31 mai. Et le lancement officiel c'est le 4, donc mercredi.
Oui la sortie pour les préco, est ce samedi.
La sortie pour les autres est Mardi prochain.

Pour ma part, cette semaine va être longue jusqu’à samedi XD.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai déjà des biens meilleurs souvenirs de joueurs sur WS après une bêta sans mes potes, incomplète et pas opti qu'après les nombreuses heures à "m'amuser" sur TESO. Pour tous les joueurs qui demandent des quêtes scénarisées sur un MMO, on peut clairement dire maintenant que ça colle pas du tout.
amusant parce que je suis arrivé à la même conclusion; d'ou le plaisir pris en bêta sur WDS et actuellement sur FF14. Ceci dit MMo et histoire ça fonctionne, tout dépend comment c'est amené. Sur lotro c’est très bien construit mais ça reste un mmo classique bref ça marche. Mais les mmos solo scénar instanciés c'est en effet un échec total et d'un ennui mortel d'autant que finalement le joueur n'y a plus aucune liberté. (ex type, TESO et SWTOR, je déteste, c'"est au joueur d’enrichir l'univers de manière libre par son RP et pas au dev de l'imposer de manière verticale, ex type: beaucoup de RP sur SWG, alors que sur SWTOR j'en ai pas vu des masses... )

Dernière modification par Compte #483162 ; 30/05/2014 à 10h53.
Citation :
Publié par Ori94
Oui la sortie pour les préco, est ce samedi.
La sortie pour les autres est Mardi prochain.

Pour ma part, cette semaine va être longue jusqu’à samedi XD.
Un peu pareil de mon côté. j'avais tout planifié mon week-end Wildstar, mais j'ai un imprévu et je vais pas pouvoir trop y jouer .

Mais bon, le jeu prendra cher la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés