[Actu] Remettre Karthus au goût du jour sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Le problème du nouveau skin est un problème de couleur, il est trop pale. En dehors de ca, il est indéniablement mieux.
question de point de vue, je le trouve perso. indeniablement plus laid... En partie a cause des couleurs, c'est un fait. Mais pas que. Et pour une fois, je regrette amerement mes achats de skin.
C'est un peu ça oui.
Il est très prêtre dragon dans Skyrim, manque de couleur et l'ancien avait plus d'âme.

Mais c'est sans doute le faite de censuré le modèle d'origine qui fait que je trouve le nouveau sans âme.
Quoi que, je sais pas trop...
Je vois beaucoup de plainte au sujet des skins, et je vous signale que si la refonte ne vous plait pas, je crois qu'un message au support demandant un remboursement intégral du jeu peux mener au remboursement du skin
J'avais souvenir que à peu près tout le monde trouvait le skin beau lorsqu'il a été montré je ne sais plus où. C'est bizarre.
Citation :
Publié par Lobotomie
Je croyais qu'ils avaient pas le droit de représenter des squelettes en Chine
Non mais laisse tomber, c'est en dehors de la logique et ça doit dépendre du fric lâché par Riot en Chine

SIi on cherche
Citation :
Chine Squelette culture tabou
sur google.
On a que des trucs sur les jeux vidéos mais rien de précis.

J'ai essayé Tabou Culturel Chine. Ras.
FInalement j'ai trouvé un tabou sur la mort :
Citation :
The following gifts and/or colors are associated with death and should not be given:
Clocks (giving a watch is okay)
Straw sandals
A stork or crane
Handkerchiefs
Anything white, blue or black
Du coup, je me dis qu'ils en rajoutent beaucoup.

Dernière modification par Yame ; 22/05/2014 à 23h56.
Citation :
Publié par Lobotomie
Je croyais qu'ils avaient pas le droit de représenter des squelettes en Chine
La on voit rien. Il a une grande cape et une faux.
Sur l'artwork, on ne voit pas le visage en entier, on voit pas que c'en est un squelette

Rendu IG du skin normal, ils ont seulement rajouté des épaulières et un... truc sur sa tête

Un skin sorti un 2012:
https://www.youtube.com/watch?v=pP3crpLP7kc

Les spells sont déjà de la couleur du rework
Citation :
Publié par Elunnor
La on voit rien. Il a une grande cape et une faux.
Sur l'artwork, on ne voit pas le visage en entier, on voit pas que c'en est un squelette
La on voit clairement que le squelette a disparu pour une ombre/spectre ( un mix )
Citation :
Publié par Ylum
En lisant les commentaires on croirait presque que des gens jouent karthus.

Ahah, bande de petit rigolo.
en aram, il est "enorme".
Citation :
Publié par Ylum
En lisant les commentaires on croirait presque que des gens jouent karthus.

Ahah, bande de petit rigolo.
J'ai joué Karthus Statue en jungle.

kXAz6Tq.png

Non sérieusement le personnage est fort et le sera toujours avec son kit, je m'inquiète pas pour lui. Suis triste de plus avoir un squelette en robe de nuit par contre
Il fait moins squelette et plus mort vivant (enfin persos il me fait penser a Kain de legacy of kain avec son nouveau modèle ) .

Question bête du coups , les asiats ils ont pas le skin Ryze zombie du coups ?
Citation :
Publié par Elunnor
Sur l'artwork, on ne voit pas le visage en entier, on voit pas que c'en est un squelette
Je pense être humain, mais j'ai clairement pas les mêmes bras que le Khartus de l'artwork!
Le tronche du nouveau skin est plus moche que l'ancienne (je préfère l'os du squelette à l'aspect chair en putréfaction :/), mais le rendu général est quand même plus soigné et les animations n'auront rien à voir. Même son sceptre sur le skin de base va enfin ressembler à quelque chose, actuellement on dirait un bâton avec une espèce de groseille dessus, comme une imitation ratée d'un jouet de type "sceptre de magical girl" un peu.
Tiens du coup, je me posais une question, comment ils font au all-star les chinois ? Ils retransmettent sur un stream avec les persos chinois ? Vu que certains sont un peu modifiés.
Citation :
Publié par Kiix
Tiens du coup, je me posais une question, comment ils font au all-star les chinois ? Ils retransmettent sur un stream avec les persos chinois ? Vu que certains sont un peu modifiés.
Le client est en Chinois, comme j'ai un client KR eux ils peuvent avoir un client de chaque.
Et les picks sont en fonction du client actuel alors même si tu pick la tronche de Karthus sur le client EU les Chinois verront la tronche du client Chinois (fun d'ailleurs, j'ai mis des semaines avant de savoir qui c'était)
Citation :
Publié par Kiix
Je parlais du stream en fait, ils en avaient un différent du notre ? Puisque ce sont nos modèles qui sont stream.
Quand ils sont sur place dans un tournoi offline, ils peuvent spec directement la game, à partir de leur propre client. Ils n'ont pas à restream
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés