[Actu] Remettre Karthus au goût du jour sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
en resume, useless. Et le bug sur leur page etait folklo.
Citation :
Publié par Susu
Si tu regarde bien, c'est devenu plus un zombie qu'un sac d'os.
Cela tombe bien en fait ... les liches étant des sorciers mort-vivants .


Sinon je trouve le modèle très réussi, le perso à du charisme. Par contre ... les sorts aux couleurs des îles obscures, c'est moche. Ok il vient de la bas mais tout les persos du genre ont tous des spells de la même couleur c'est bof. Côté Void, tout les persos ne pondent pas des spells en violet, encore heureux.

Mordekaiser devrait avoir un rework + VU d'ici quelques temps je pense, il sera sans doute dans ses mêmes ton de couleur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Par contre ... les sorts aux couleurs des îles obscures, c'est moche. Ok il vient de la bas mais tout les persos du genre ont tous des spells de la même couleur c'est bof. Côté Void, tout les persos ne pondent pas des spells en violet, encore heureux.
Ca m'a tellement rappelé les sorts de Karma

Sinon j'adore la refonte, il a de gueule pour une liche. A quand un skin Sauron Karthus ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mordekaiser devrait avoir un rework + VU d'ici quelques temps je pense, il sera sans doute dans ses mêmes ton de couleur.
Pas forcément, Karthus et Hecarim sont clairement des spectres donc leur sorts sont dans ce genre de texture mais Morde est différent avec son armure, il ne fait pas "fantôme". C'est comme Elise, elle vient aussi des îles obscures mais elle a son propre style, pareil pour Evelynn même si elle aura une VU je pense.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Côté Void, tout les persos ne pondent pas des spells en violet, encore heureux.

Hormis Kog'Maw qui a des spells verts et blanc, je vois Malz avec des spells violets, kassadin aussi, de même pour Kha et Vel'koz.
Cho'Gath ne compte pas il a sa rupture (juste des petits pics) et son silence qui est bleu, enfin voilà il a pas vraiment de spells "magiques". Enfin jsais pas trop comment dire

Du coup je trouve que les champions du néant ont bien la couleur violette en commun

Edit en dessous :
Alors ca c'est intéressant, j'ai hâte de voir le rendu. Ils peuvent faire un truc tellement badass :3

Dernière modification par Elunnor ; 22/05/2014 à 12h40.
grumnewold.jpg

Karthubbasecompare.jpg

je préfère le style de l'ancien skin. il a l'air bien plus méchant. j'aime pas trop la manière dont le skin rend, c'est un peu trop pastel/contraste foireux Et j'aime pas non plus la transformation du squelette en espece de ghoule/momie....

je trouve aussi dommage que le skin des sorts soit d'une seule couleur, ce mélange de vert et blanc...

moi je dis c'est bien, mais j'aurai préféré qu'ils collent plus avec l'original. du coup la on dirait presque un nouveau champion.
J'aime beaucoup les nouveaux effets des sorts (notamment sur le Q où on voit la range maintenant), par contre j'suis plus mitigé sur les modèles du perso, le nouveau skin de base est vraiment moche
Message supprimé par son auteur.
C'est idiot, mais son nouveau skin Faucheur me fait penser à un nouveau monstre de la jungle en 3c3.


J'aime bien ce nouveau Karthus. L'ancien était vraiment...Vieux?
Je trouve le nouveau bien plus beau aussi. Le seul truc qui me chagrine c'est la disparition du bouquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés