[Actu] Remettre Karthus au goût du jour sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/05/2014 à 13h07.
[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/05/2014 à 13h07.
Message supprimé par son auteur.
Ca devient un vrai champion de s4 avec des textures qui ont de la gueule, un beau rendu 3D. C'est plus seulement une sorte de truc rouge et noir. La ca a vraiment plus l'air badass

Je dis oui!
Citation :
Publié par Elunnor
Ca devient un vrai champion de s4 avec des textures qui ont de la gueule, un beau rendu 3D. C'est plus seulement une sorte de truc rouge et noir. La ca a vraiment plus l'air badass

Je dis oui!
Ouais enfin le bleu cyan qui t'explose les yeux c'est pas funky, j'espère que ça donnera une couleur plus sympa en dalto'
Je préférais l'ancien Q, je pensais à Tintin et les champignons qui explosaient sur l'île à chaque cast
Citation :
Publié par Taeyeon
je pensais à Tintin et les champignons qui explosaient sur l'île à chaque cast
Ah la référence ^^ Bien vu

Mais les couleurs font plus, fantomatiques, c'est pas mal je trouve!
Bizarrement, son ancien modèle avait un peu plus de classe, je le trouve p'tet un peu trop grand/fin sur ce rework.

Mais bon, ca c'est pas génant... Ce qui l'est en revanche, c'est la manie actuelle de mettre 50 milliards d'effet flashy/fluo sur le skillset des persos. On voit déja assez peu en teamfight alors ce serait bien de calmer la chose.
Autant l'ancien Karthus était pas assez bien visible, autant celui là c'est la fête des néons.
Karthus est sensé être moche vu que c'est une liche, mais on va quand même admettre qu'il a plus de gueule après la VU qu'avant ou il ne ressemblait à rien. Après c'est pas du tout mon style graphique de champions comme un peu tous ceux des shadows iles, mais il aura au moins des animations mises à jour et il en avait besoin.
Sinon je ne suis pas choquée de l'uniformisation par rapport aux autres pays et je ne vois pas où est le soucis, déjà à l'époque je trouvais le skin chinois de Karthus plus beau que le nôtre donc c'est une uniformisation dans le bon sens (encore que l'actuel n'a plus rien à voir avec l'ancien skin chinois qui avait une tête à la Nocturne), pas de quoi râler.
Sur l'illustration, le rendu pseudo symetrique donne un effet vraiment bizarre sur l'eclairage, sans parler des bras avec un effet trompe l'oeil pour leur epaisseur. Joli mais pas hyper lisible ! Sinon celui d'origine devient le plus sympa, et statue de la liberté etait bien car les animes etaient degueux
Citation :
Mais en quoi c'est une perte le karthus actuel wtf
C'est pour cela que j'ai mis des guillemets, personnellement j'adore le modèle de Karthus actuel j'aurais préféré une amélioration graphique sans pour autant enlever le sac d'os qu'est Karthus, tout cela, comme dit plus haut, à titre purement personnel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est pour cela que j'ai mis des guillemets, personnellement j'adore le modèle de Karthus actuel j'aurais préféré une amélioration graphique sans pour autant enlever le sac d'os qu'est Karthus, tout cela, comme dit plus haut, à titre purement personnel.
C'est toujours un sac d'os, la robe de chambre rouge en moins.
Citation :
C'est toujours un sac d'os, la robe de chambre rouge en moins.
Si tu regarde bien, c'est devenu plus un zombie qu'un sac d'os.
Citation :
Grosse différence, en effet :/
Différence assez grande pour que le Karthus que nous avons soit censuré chez les Chinois.
Mais comme je l'ai dit, c'est la vision purement personnel et clairement pas objective de la chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés