Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Mais en plus ils essayent même pas de faire semblant de proposer quelque chose de rentable, le taux d'obtention des fées à l'air de l'ordre de 80-90% et celui d'un mimibiote de 1%, j'ose même pas imaginer le lot de mimibiote/multiman.

A 2€/M les 10 boîtes c'est de très loin la PIRE arnaque ever sur un jeu qui est même pas F2P à la base. Mais tkt c'est rentable vu qu'une boîte c'est moins cher que le pack de fées d'artifice
Citation :
Publié par Lolcats
Ce qui me surprend c'est que personne n'a remarqué le

alors qu'il n'est pas dans le GB
surement parce que c'est le prix en ogrines des boucliers?
Ben n'achetez pas si vous trouvez ça "ridicule", c'est une offre c'est tout. Pas de quoi en faire tout un plat. Si ce n'est râler pour râler, c'est pas comme si ces offres changeaient d'un seul coup la vie de quiconque en profite. C'est du bonus quoi.

Perso je ne profite pratiquement jamais de leurs offres (non par conviction, mais parce que je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'acheter, c'est tout). Là je pourrais me laisser tenter par une ou deux boîtes, histoire de tester.

Faut avouer que le coup est bien joué, proposer un consommable qui promet de gagner quelque chose (avec une chance de gagner beaucoup) pour un prix dérisoire, c'est intéressant. D'autant plus que techniquement on est toujours gagnant (le coût en ogrine de la récompense la plus faible est plus haut que le coût d'une boîte). Par contre on n'obtient pas forcément ce qu'on l'on veut, si tant est que l'on veuille vraiment obtenir quelque chose de précis à un jeu de hasard.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Ben n'achetez pas si vous trouvez ça "ridicule", c'est une offre c'est tout. Pas de quoi en faire tout un plat. Si ce n'est râler pour râler, c'est pas comme si ces offres changeaient d'un seul coup la vie de quiconque en profite. C'est du bonus quoi.

Perso je ne profite pratiquement jamais de leurs offres (non par conviction, mais parce que je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'acheter, c'est tout). Là je pourrais me laisser tenter par une ou deux boîtes, histoire de tester.

Faut avouer que le coup est bien joué, proposer un consommable qui promet de gagner quelque chose (avec une chance de gagner beaucoup) pour un prix dérisoire, c'est intéressant. D'autant plus que techniquement on est toujours gagnant. Par contre on n'obtient pas forcément ce qu'on l'on veut, si tant est que l'on veuille vraiment obtenir quelque chose de précis à un jeu de hasard.
Sur d'autres jeux le concept est juste mieux utilisé et on se sent moins floué après ouverture :x
Non seulement ça tourne vraiment au ridicule et à la première occasion venue pour faire dépenser du blé, mais en plus le principe est carrément malsain et joue sur la tentation.

Dans un contexte ou beaucoup de joueurs réclament des panoplies à skins distribuées depuis longtemps chez les autres, on nous les pond par moitié via un mag payant, et on rempli la boutique en ligne d'items recyclés.

Sérieusement...?

Je ne suis pas spécialement adepte des "ankama pompe à fric" (copyright tot) et du bash gratuit à ce sujet du moment ou Ankama est aussi une société. Mais la, vraiment, on part loin... Il y avait largement plus intéressant/convoité/demandé/attendu...

En plus de trouver le produit franchement risible, il occupe une place dans leur éventuel planning des sorties d'items pour absolument rien.

J'en aurais rigolé si je ne trouvais pas ça malheureux.

Bref, voila un bon moyen de faire décoller les ventes de fées d'artifice
Citation :
Publié par Throm
Sur d'autres jeux le concept est juste mieux utilisé et on se sent moins floué après ouverture :x
Si tu penses aux Cadeaux Mystère de LoL, c'est pas faux oui.

L'offre contenue dans les boîtes est trop disparate, tu peux tomber sur un objet "utile pour tous", le Mimibiote, comme sur des Fées d'artifices à l'utilité plus "situationnelle" on va dire. Perso si je tombe sur le pack Compagnon, qui est pourtant l'une des récompenses la plus rare, je sais que ça ne me servira à rien (si ce n'est les revendre) car je les ai déjà tous. L'intérêt de cette récompense est donc limité.
Là où sur LoL tu es sûr de tomber sur un skin. Même si c'est un champion que tu ne joues pas (et que tu joueras peut être après !), tous les skins ont le même "intérêt".
La chance d'avoir un gros lot est moins élevée qu'avec les coffres aux trésor ? x) je ne vais pas m'y frotter.

Hâte de voir le cours de l'Ogrine ce week end.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Si tu penses aux Cadeaux Mystère de LoL, c'est pas faux oui.

L'offre contenue dans les boîtes est trop disparate, tu peux tomber sur un objet "utile pour tous", le Mimibiote, comme sur des Fées d'artifices à l'utilité plus "situationnelle" on va dire. Perso si je tombe sur le pack Compagnon, qui est pourtant l'une des récompenses la plus rare, je sais que ça ne me servira à rien (si ce n'est les revendre) car je les ai déjà tous. L'intérêt de cette récompense est donc limité.
Là où sur LoL tu es sûr de tomber sur un skin. Même si c'est un champion que tu ne joues pas (et que tu joueras peut être après !), tous les skins ont le même "intérêt".
C'est exactement ce que je sous entendais, les fées d'artifices sont vraiment inutiles j'prefererais limite que ces boites là ne contiennent rien
Ne jouant plus et ayant beaucoup de kamas en trop, j'en ai acheté 10, on verra bien ce qu'il y a dedans haha

Pack de 30 Fées d'artifice de Kamas *2
Pack de 30 Fées d'artifice Etoilées *2
Justocape *2
Kaniclier *2
Pack de 30 Fées d'artifice Musicales *2

J'ai tout fait par deux haha

J'en reprendrais peut être un peu dans la soirée haha

Bon j'en ai repris 10 après j'arrête !

Poneyplie *2
Pack de 30 Fées d'artifice Etoilées *3
Justocape
Pack de 30 Fées d'artifice Musicales
Pack de 30 Fées d'artifice de Kamas *3

Dernière modification par Tasseption ; 22/05/2014 à 20h15.
Pour 60 boites (je sais je suis le pigeon extrême):
2 poneyplie
2 kaniclier
56 lots de fées


edit : je viens d'en racheter 20 (a)


edit2 pour 80 boites:
2 poneyplie
2 kanicliers
2 justocapes
74 lots de fées

Dernière modification par Lolcats ; 22/05/2014 à 20h21.
Ce qui est malsain dans tout ça, c'est que c'est sûr que ça va enchanter les plus jeunes et que la cb de papa/maman va vite fondre.

En plus de ça, ça va faire 2 semaines qu'on attend un devblog sur le féca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés