[Actu] Skyforge entend imaginer un système de quêtes plus fluide

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/5/2014 à 12:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tous les joueurs de MMO ont été confrontés à ses longs déplacements d'un PNJ à l'autre pour prendre ou rendre une quête. Skyforge entend faire évoluer ce mécanisme en faisant réagir le joueur à l'environnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[des quêtes spécifiques à une zone] qui se débloquent automatiquement quand vous entrez dans certaines zone précises. Et lorsque vous aurez rempli tous les objectifs des quêtes, vous recevez des récompenses automatiquement. C'est aussi simple qu'un clic. »


Ouai en deux mots c'est le systeme de guild wars 2
Citation :
[des quêtes spécifiques à une zone] qui se débloquent automatiquement quand vous entrez dans certaines zone précises. Et lorsque vous aurez rempli tous les objectifs des quêtes, vous recevez des récompenses automatiquement. C'est aussi simple qu'un clic. »
Ouai en deux mots c'est le systeme de guild wars 2
Mais non voyon c'est une revolution
Citation :
Il a l'air sympa pour l'instant, sauf pour le système de level (perso), reste à voir la suite.
Ce systeme ne me dérange pas trop (suffit de voir SW par exemple qui est un bon exemple) moi ce qui me fait surtout peur (hormis la config de mon pc qui va imploser une fois le jeux lancer je pense) c'est que....bah c'est la team allods quoi...je sent la boutique bien pété avec des stuff cramer si tu fait flamber ta CB
Citation :
Publié par auldur
Mais non voyon c'est une revolution
C'est la mode dans les MMO de faire passer des features reprises en tant que nouveauté
( cf les telepgraph de wildstar pomper sur FF XIV et surement d'autre MMO encore plus anciens. )
Citation :
gw2....qui est assez lassant à la longue.
gw2 peut être lassant, mais ici on parle du système de quête ! Et celui de gw2 est juste génial !
Perso, je trouve ça emmerdant de faire 3km, parler à un PNJ, parcourir 25km pour accomplir la quête et se retaper 25km pour aller reparler au PNJ. Y a aucune immersion !

J'adore explorer les paysages dans les MMO donc si une quête s'active dans la zone j'essaye de l'accomplir ( si pas chiante ) et je continue mon chemin
un système que l'on retrouve aussi dans Rift (aventure instantanées) où dès que l'on rentre sur le server il nous est attribué une quête et a l’achèvement de la quête, les reward arrivent directement dans notre sac (xp inclu).
Je trouve que c'est un bon compromis entre le bashing et les quetes.
Combien de fois j'ai entendu dire "le bashing c'est ennuyant" et que ces mêmes personnes se retrouvaient a taper les mêmes mobs pendant des heures sous prétexte d'une quete...La motivation? l'xp a l'issue de la quete ou l'xp au cours du bashing. Où est la différence? Le temps passer a cavaler entre la zone de farming et le PNJ.

Ils est des jeux où les quetes sont quasiment inexistant et surtout pas rentables. Des jeux où le mots "sandbox" prends toute sa signification. Des jeux où tu xp en tuant les mobs que tu rencontres en parcourant les maps au hasard...et je trouve finalement ceci beaucoup plus immersif que du fedex, chasse ou trophy.
Citation :
Publié par Vertu
gw2 peut être lassant, mais ici on parle du système de quête ! Et celui de gw2 est juste génial !
Perso, je trouve ça emmerdant de faire 3km, parler à un PNJ, parcourir 25km pour accomplir la quête et se retaper 25km pour aller reparler au PNJ. Y a aucune immersion !

J'adore explorer les paysages dans les MMO donc si une quête s'active dans la zone j'essaye de l'accomplir ( si pas chiante ) et je continue mon chemin
Je dirais qu'il est pratique, pas meilleurs. Parce que si tu y regardes de plus prêt c'est juste de farm habiller. En gros tu vas farm ton pack de monstre pour en tuer 20 puis tu passes au suivant etc.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ce systeme ne me dérange pas trop (suffit de voir SW par exemple qui est un bon exemple) moi ce qui me fait surtout peur (hormis la config de mon pc qui va imploser une fois le jeux lancer je pense) c'est que....bah c'est la team allods quoi...je sent la boutique bien pété avec des stuff cramer si tu fait flamber ta CB
Mais de ce que j'ai lu/compris, il n'y a pas 2 team qui bosse sur le projet et non simplement la team Allods?
Je crois que c'est 2 teams qui monte le projet ensemble non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés