[Actu] Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cedforever
becane en cours de fabrication

mais perso je ne mes pas de I7 dedans , je me contenterais d'un bon I5 4570
de toute façon le cryengine s'en tape du cpu.
le cry engine veut du gpu et de la ram
Citation :
Publié par Torme Hextar
Pour comparer, il veut une belle poitrine avec un beau corps mais un QI d’huître
haaa la sa me parle , je comprend

@kenrio : ha ok , donc le proc va très peut être utilisé , donc ram et gpu sa roule ^^
Le CPU c'est important aussi, hein. Même avec le meilleur GPU du monde on ne va pas faire tourner un jeu CryEngine avec un CPU moisi.

Le CryEngine gère le multithreading, et avec l'intégration de Mantle, ça serait surprenant que CIG n'exploite pas le potentiel gain CPU procuré (du moins vu les ambitions de la boîte).
Sinon, je viens seulement de percuter que le 29, c'est férié. C'est cool que la release du module tombe en plein pont de l'Ascension.

Et je suis numéroté #133807. Plus ou moins vers le milieu quoi.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le CPU c'est important aussi, hein. Même avec le meilleur GPU du monde on ne va pas faire tourner un jeu CryEngine avec un CPU moisi.

Le CryEngine gère le multithreading, et avec l'intégration de Mantle, ça serait surprenant que CIG n'exploite pas le potentiel gain CPU procuré (du moins vu les ambitions de la boîte).
je parle bien biensur pas de proc core 2 duo avec de la ddr 2

je te propose cette lecture très instructive :

http://www.comptoir-hardware.com/art...-.html?start=5
Citation :
Publié par kenrio
je parle bien biensur pas de proc core 2 duo avec de la ddr 2

je te propose cette lecture très instructive :

http://www.comptoir-hardware.com/art...-.html?start=5
Bien sûr, je me doute bien qu'on ne parle pas d'un processeur antédiluvien non plus.

Par ailleurs j'ai aussi une ancienne tour (qui me sert encore régulièrement) avec un Phenom II X3 720, donc je connais bien les limites de la bête avec le CryEgnine (j'ai fait notamment les trois Crysis dessus).
Citation :
Publié par aragot
ca fait au moins 6 ans que j ai mon track IR pro 4 et je n'est jamais reussit a m'en separer! bien mieu que le multi ecran!

tester et aprouver par moi meme !
y'en a plein qui triple ecran avec un track ir
Je suis pas certain du tout mais je crois que les Track-IR ne sont pas encore gérés par CIG. J'avais lu ça il y a quelques temps. Donc euh... Soyez pas trop enthousiastes quand au fait de pouvoir les dépoussiérer la semaine prochaine...
Je ne connais pas le paramétrage des Track IR mais est ce qu'ils demandent des développements particuliers ?
J'imagine que l'on va pouvoir regarder à D/G/H/B et que sur mon HOTAS je vais pouvoir paramétrer mon chapeau chinois.
Sur le Track-IR, on ne peut pas faire pareil ?
Citation :
Publié par Cedforever
moi j’hésite a prendre l'oculus rift kit dev 2 a 350 dollars.....
Franchement, attend la première version commerciale. Voir la 2ème. Les résolutions sont encore trop faible.
Citation :
Publié par Elglon
Franchement, attend la première version commerciale. Voir la 2ème. Les résolutions sont encore trop faible.
Display
Resolution 960 x 1080 per eye
Refresh Rate 75 Hz, 72 Hz, 60 Hz
Persistence 2 ms, 3 ms, full

je trouve ça bien suffisant
Citation :
Publié par Cedforever
moi j’hésite a prendre l'oculus rift kit dev 2 a 350 dollars.....
Perso, je l'ai prise. C'est quand même la dernière version dev, c'est-à-dire la plus proche possible de la version commerciale (1080p, Positional Tracking etc.), qui, en étant optimiste, est pour hiver 2014 minimum.

Puis c'est la version "FB free".

Par contre, c'est 350$, mais avec les fdp/taxes/douane/etc. c'est pas loin de 400€ pour nous, français.

Dernière modification par Krema ; 22/05/2014 à 18h42.
Quelqu'un pour m'ôter d'un doute?

Comme beaucoup je surveillais le jeu attendant de voir l'évolution générale du développement, visiblement on peut dire que le boulot est plus qu'encourageant à ce stade et que m'essayer au module Dog Fight me botterait pas mal.

Néanmoins je n'ai participé à aucun financement que ce soit, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas trop tard en achetant un "gamepack" (me donnant accès également aux futurs modules en beta, mais pas en alpha) puis l'accès à 5 dollars pour le fameux module du 29.

Reste la "file d'attente" dont la position est fonction de son Uee Citizen Record, je suis actuellement 9731 eme (le compte date, j'ai du le "convertir" aujourd'hui).

Si j'ai bien tout suivi, en étant un parfait arriviste je serai quand même en tête de liste pour essayer le Dog Fight, j'ai bon ou je me fais des idées?
Aucune idée Sacena.

Pour revenir à l'OR, pas la peine d'espérer ne pas voir les pixels, il faudrait des écrans de 8k par œil... la version commercial aura des écrans 1080 pas de changement de ce côté là.
Citation :
Publié par Sacena
Si j'ai bien tout suivi, en étant un parfait arriviste je serai quand même en tête de liste pour essayer le Dog Fight, j'ai bon ou je me fais des idées?
Oui, tu as bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés