[Actu] Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Répondre
Partager Rechercher
#253623 pour moi

Au passage, peut-on cganger son Handle ( pseudo ) Car je ne trouve pas cette option donc je suppose que non mais ...

Dernière modification par Gamix91 ; 19/05/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Incan
Ça a été reset lors du changement de site officiel.
J'ai un doute. J'ai ce n° sur ma citizen card, mais je sais plus lequel est arrivé en 1er.
Citation :
Pareil, mais surtout j'espère que la presse et la sphère blog/journaliste française s’intéressera un peu au truc, parce qu’on est vraiment à la ramasse par rapport aux allemands ou anglais.

C'est vrai , mais perso je préfère sans fois plus me renseigner sur les fofo de la communauté que d'aller voir un gaming live sur JV.COM --'
Citation :
Publié par Zaeldan
C'est vrai , mais perso je préfère sans fois plus me renseigner sur les fofo de la communauté que d'aller voir un gaming live sur JV.COM --'

sa c'est sur , vu la qualité de leur commentaire pendant la session
Citation :
Publié par Zaeldan
C'est vrai , mais perso je préfère sans fois plus me renseigner sur les fofo de la communauté que d'aller voir un gaming live sur JV.COM --'
Je ne pensais pas spécifiquement à JV.com, mais plus à des vrais journalistes, genre le magasine JV (qui n'a rien à voir avec jv.com), pcworld.fr, CanardPC, ou les podcast "pro" genre ZQSD ou "Silence on joue!"

C'est loin d’être anecdotique je pense. Ces magasines/podcasts ont une vrai impact sur la communauté de joueur, or je constate que depuis quelques années que dès qu'un MMO est international, la communauté française est désorganisée ou sous représentée.
je connais tres peux les journaliste ou magazine de jeux vidéo car c'est tellement sous représenté , comme si jouer au jeux etait une tare en France .

d'ailleur j'ai remarqué dans nimporte quelle magasin de jeux video pratiquement personne ne connait star citizen ( genre chez micromania , JV , revendeur , etc etc ) ou en a vaguement entendu parlé
D'un côté, les magasins, ils s'intéressent surtout aux jeux consoles vu que c'est là-dessus qu'ils font leur beurre : ils vendent des consoles et des jeux en boite. Donc un jeu pc, loin d'être fini, et qui, si jamais il sort en boite, le seras probablement de manière assez légère, c'est un peu normal qu'ils en aient rien a péter...
Moi je suis #376688 T_T
On m'a prévenu trop tard de l'existence de ce projet
Mais j'ai trop hâte ( en espérant que mon pc soit suffisamment puissant)
petite question :

Si j'ai bien tout compris notre matricule nous donne notre position dans la file d'attente en gros mais est ce que l'on sait combien de personne pourront rentrer par jour ?

car je suis #298083 autant dire que je ne suis pas dans les premiers ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés