[Actu] Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/5/2014 à 12:11 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Confinés dans des hangars depuis plusieurs mois, les vaisseaux de Star Citizen vont effectuer leurs premiers vols dans l'espace à partir du 29 mai avec une sortie partielle du module Arena Commander.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Uee Citizen Record #277693

Ca veut dire que je suis 277.693ème ?

Edit: je m'auto-réponds, oui c'est ça. Par contre il y a que 450,642 membres sur le site. Je m'attendais à plus que ça.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
impatient d'avoir les premiers retours
Pareil, mais surtout j'espère que la presse et la sphère blog/journaliste française s’intéressera un peu au truc, parce qu’on est vraiment à la ramasse par rapport aux allemands ou anglais.

Après, faut quand même garder à l'esprit que c'est un peu comme si pendant le développement de WoW les développeurs nous donnaient accès aux arènes/BG.
Retour, retour... c'est surtout un petit goodies pour les fans, et ceux qui ont prit un vaisseaux, que CIG nous offre de manière optionnel. Car comme déjà dit, le module de hangar, ou le module de dogfight, sont et reste que des modules ;

Des petit joujou pour ceux qui suive assidûment le développement histoire de faire patienter.
Il est garantie que l'expérience finale sera évidement bien différente de celle donné dans les différant modules dans ce cour d'années.
Citation :
Publié par Elglon
Après, faut quand même garder à l'esprit que c'est un peu comme si pendant le développement de WoW les développeurs nous donnaient accès aux arènes/BG.
très bonne analogie
Je me demande à quelle vitesse vont être ouvertes les vannes du multi.

Ca va être la première étape fatidique du gameplay final, espérons qu'elle soit bonne!
Citation :
Publié par smonk
Uee Citizen Record #277693

Ca veut dire que je suis 277.693ème ?

Edit: je m'auto-réponds, oui c'est ça. Par contre il y a que 450,642 membres sur le site. Je m'attendais à plus que ça.
Uniquement pertinent pour le multi, car tout le monde aura accès au solo.
Citation :
Publié par Akrian
Le 28 mai ça sera repoussé au 25 avril 2015 je pense
jerry

J'ai hate de savoir ce que je vais utiliser, mon x52, mon pad 360 ou mon clavier souri, voir mon volant G27 ?

Je pense que je vais être au clavier ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés