[Actu] Jeu-concours - Diablo 3, Reaper of Souls et des bons d'achat G2A à remporter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/5/2014 à 12:01 par Mind sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Pour célébrer les deux ans de Diablo 3, remportez une édition digitale de Diablo 3 et Reaper of Souls et des bons d'achat G2A.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Rynas
Je dis peut-être une bêtise, mais il n'y aurait pas une erreur dans la question sur G2A ?
Je n'ai pas l'impression. Tu as bien fait attention à la négation dans la question ?

Si ce n'est pas ça, envoie moi un MP pour m'expliquer plus précisément ce que tu penses être l'erreur.
j'ai pas vu d'erreur. ça me permettra de découvrir l'extension ce concours y'a bon. Euh en fait je blaguais, y'a toujours l'éternelle question qui me plante
Citation :
Si ce n'est pas ça, envoie moi un MP pour m'expliquer plus précisément ce que tu penses être l'erreur.
Non, c'est une erreur de ma part. La solution était bien présente mais vraiment bien cachée.
Citation :
Non, c'est une erreur de ma part. La solution était bien présente mais vraiment bien cachée.
Il suffit de taper sous Google les 3 services proposés, tu vois clairement le service qui n'apparaît pas
Citation :
Il suffit de taper sous Google les 3 services proposés, tu vois clairement le service qui n'apparaît pas
Etrange dans ce cas car je n'ai qu'un seul service qui apparaît clairement. J'ai dû vraiment fouiller à fond (environ 15-20 minutes) pour trouver lequel des deux restants était l’intrus.
Citation :
Etrange dans ce cas car je n'ai qu'un seul service qui apparaît clairement. J'ai dû vraiment fouiller à fond (environ 15-20 minutes) pour trouver lequel des deux restants était l’intrus.
Mets des guillemets la prochaine fois autour de l'expression que tu recherches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés