[Actu] Les tanks sont de sortie sur War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors franchement je suis super déçu...
le système de visée super merdique, les dégâts fait au autre tank ? je comprend pas... ??? rester en une partie 3 fois bloqué dans le décor, comme dis plus haut les arbres... ben ils bougent pas, décor figé.

Donc pour moi autant les avions c'est le Top que là en l'état les tanks passé y a vraiment rien a voir.

PS: j'allais oublier le plus gros, les dérapages contrôler styles rallye avec des tanks
Ok...encore un qui n'a rien compris au moteur graphique...Les arbres tu finiras par les faire tomber quand tu auras un char capable de le faire et c'est pas avec ton tiers 1 que tu vas y arriver. Concernant les dérapages, oui un char ça fait ce style de dérapage...Après ils en sont qu'au début et tout cela sera peaufiné et amélioré au fil des patchs.
Ah oui on peu casser les décors mais c'est encore très buguer , sur une map j'avais percuter un muret , un bou c'est casser bizarrement et réparer instantanément , ce qui a ... coincer mon char mais un gars simpas est venu me pousser.

Concernant les arbres, maison ect , les avions peuvent les casser donc je doute que les tanks ne puissent pas.

Après perso je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que ce n'est qu'une beta nombre d'option sont encore désactivée , si le jeu se développe comme la partie avion , il y a énormément de possibilité encore inexploitée surtout niveau réalisme.

ps : je viens de tester , quand je roule dans l'herbe , ça se plie , les buissons aussi , les arbes se cassent , il n'y a que les gros qui résistent.

Dernière modification par Atsura ; 17/05/2014 à 02h13.
Question stupide : c'est quoi la différence entre arcade, réaliste et simulation pour les tanks ? A part les modes de jeux, il y a une différence dans le maniement des tanks ?
Bah pour le moment je trouve ça assé mal foutu et mal expliqué pour le moment mais si c'est comme pour les avions.

c'est le comportement, la visée, le damage model et le spot qui sont différent globalement.

Après les tanks je trouve pas ça passionnant a voir avec les connaisseurs.
Citation :
Question stupide : c'est quoi la différence entre arcade, réaliste et simulation pour les tanks ? A part les modes de jeux, il y a une différence dans le maniement des tanks ?
Oui, s'ils adoptent le même principe que pour les avions, le maniement des tanks sera très différent en poussant le gameplay à l'extrème pour le mode simulation.
Par exemple, dans le mode avion, en simulation tu joues avec la vue du cockpit et avec une manette et tu gères tous les "boutons" de l'avion (décollage, tir, rechargement, ainsi que la pression d'air pour que ton avion ne chute pas). tu n'as aucune aide que ce soit pour piloter ou pour tirer.
En principe, cela sera la même chose pour les tanks.
Citation :
Ok...encore un qui n'a rien compris au moteur graphique...Les arbres tu finiras par les faire tomber quand tu auras un char capable de le faire et c'est pas avec ton tiers 1 que tu vas y arriver. Concernant les dérapages, oui un char ça fait ce style de dérapage...Après ils en sont qu'au début et tout cela sera peaufiné et amélioré au fil des patchs.
Aller je t'aide un peu, car il semble que tu aies des lacunes en français:

" Là en l'état " ça veut dire dans l'état actuel du jeu !!!

Et franchement pour le reste j’espère bien qu'ils vont le peaufiné et l'amélioré.
Citation :
Publié par Tsumani
Aller je t'aide un peu, car il semble que tu aies des lacunes en français:

" Là en l'état " ça veut dire dans l'état actuel du jeu !!!

Et franchement pour le reste j’espère bien qu'ils vont le peaufiné et l'amélioré.
Bah là en l'état, tu peux déraciner des arbres mais pas avec ton tiers I. Concernant mes lacunes en français, c'est l'hôpital qui se fout de la charité tu crois pas ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Oui, s'ils adoptent le même principe que pour les avions, le maniement des tanks sera très différent en poussant le gameplay à l'extrème pour le mode simulation.
Par exemple, dans le mode avion, en simulation tu joues avec la vue du cockpit et avec une manette et tu gères tous les "boutons" de l'avion (décollage, tir, rechargement, ainsi que la pression d'air pour que ton avion ne chute pas). tu n'as aucune aide que ce soit pour piloter ou pour tirer.
En principe, cela sera la même chose pour les tanks.
Tu peu faire tout ça en RB aussi pour les avions pas besoin d'être forcément en SB, pour certain avion les performances sont meilleures ainsi et ça surprend pas mal de monde.

Il faut pré-régler les touche SB et en choisir une pour passé de gestion manuelle à automatique.
Tu repasse ensuite avec ton mode de contrôle normal, en cours de partie tu appuie sur le bouton pour passé en manuel et le tour est jouer.
Tu a désormais accès aux réglages moteur en RB.
Dites avec les panzer 3 et 4 vous utilisez quoi comme munitions ? (en rb par exemple) lol je me fais OS par des T28 et des T50.

J'espere que les Allemands vont s'améliorer ...

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 17/05/2014 à 15h22.
bah tier 1 les allemand sont moins bon clairement.
Mais des le tier 2 ca s'inverse rapidement (des le stug 3 t2 et les p4 avec les 75mm long).
Et au tier 3 panther > all.
Apres tier 4 j'y suis pas encore mais je vois pas ce qui pourrais faire de l'ombre au king tiger / ferdi / jpanther... (en tous cas pas leurs équivalent russe !)

D'ailleurs c'est passionnant le late t2 / t3 tous les noobs en stug / p4 a camper, heureusement ya quelques p3 et t34 pour jouerun peu les objectifs...
Edit : j'oubliais les lolol shermans evidement... :d

Dernière modification par Perfeekstard ; 17/05/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Perfeekstard
bah tier 1 les allemand sont moins bon clairement.
Mais des le tier 2 ca s'inverse rapidement (des le stug 3 t2 et les p4 avec les 75mm long).
Et au tier 3 panther > all.
Apres tier 4 j'y suis pas encore mais je vois pas ce qui pourrais faire de l'ombre au king tiger / ferdi / jpanther... (en tous cas pas leurs équivalent russe !)

D'ailleurs c'est passionnant le late t2 / t3 tous les noobs en stug / p4 a camper, heureusement ya quelques p3 et t34 pour jouerun peu les objectifs...
Edit : j'oubliais les lolol shermans evidement... :d
Merci, parcontre j'ai un peu de mal a voir l'interet de la petite branche du pz 38 ... sachant qu'il y a une vrais branche TD.
Excellent jeu, qui offre une belle courbe de progression, les kills procurent une belle satisfaction.
Je recommande l'historique, plus de curseur pour montrer la chute c'est beaucoup mieux.
Contrairement à WOT il faut vraiment viser les parties vitales du char et on le peut détruire un char en tirant sur une coupole.
Beaucoup de choses ici et là à changer des parti pris de gameplay douteux mais la base est sublime

Citation :
Publié par Perfeekstard
Apres tier 4 j'y suis pas encore mais je vois pas ce qui pourrais faire de l'ombre au king tiger / ferdi / jpanther... (en tous cas pas leurs équivalent russe !)
Mouais l'IS4, T54 et ISU sont de très sérieux candidat tout de même
j'étais parti pour DL warthunder, mais les retours du mode tanks sur le forum officiel, ont pas l'air terribles... ca refroidit, on va donc attendre que ca se peaufine.

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/05/2014 à 21h10.
Bah perso c'est pas mon truc les tanks, mais la situation dois pas être si terrible que ça vu qu'hier ils ont taper les 100.000 co ( simultané) en jeu.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'étais parti pour DL warthunder, mais les retours du mode tanks sur le forum officiel, ont pas l'air terribles... ca refroidit, on va donc attendre que ca se peaufine.
Et bien, j'ai pas mal jouer a wot (etant annoyingman) et de ce que je peux t'en dire pour l'instant sur le pourquoi je resterais longtemps c'est "je sais pas", enfin ... si !
mais en tout cas je m'amuse vraiment bien, que dire, la modelisation des chars, leurs sons... Le gameplay (qui est assez difficile quand on connais wot) tout ca me plais bien (j'ai pas encore essayer le full historical, juste realiste et l'arcade) cependant il y a quelques petits defauts du jeux qui m'embette, l'interface du jeu mais ca ... quand on a l'habitude c'est pas tres grave. Par contre, le jeu a besoin d'equilibrage, car les chars russes sont fait en stalinium (du moins, les allemands devienne bon au tier 2 a partir du canon de 75 à ce qu'ont m'a dit plus haut) mais bon, c'est encore en beta et bon ... il y a le temps. Encore peu de maps mais ca, c'est comme wot à ces débuts (je dirais qu'il y en a 5 dont une dans la jungle que je n'aime pas).

Voila...
C'est un soucis du jeu oui...

Même coté avion c'est le gros défaut de WT , a chaque fois les russes ont un truc qui les rend bien chiant a tuer...

Coté avion on se tape des ovni du style I185, les performances de ce truc sont juste ..., ou encore les YAK9 T et K capable de tir de précision a plus d'un kilomètre en mode réaliste.

Concernant les tank le truc qui me chiffonne le plus ce sont les map en mode realiste... c'est petit , sans réel scénario ou but , du coup tous le monde se planque derrière un rocher et campe sa position pour tirer. On dirait des map d'arcade... contrairement aux avions ou c'est plutôt bien foutu.
Bah perso si les tank campent comme ils le font actuellement en deux passages au P47 (3bombes +10 roquettes) je te clean toute la team en face c'est clair...
(a mon avis c'est pour ça qu'ils ont pas encore add les avions oui...)

Dernière modification par Atsura ; 17/05/2014 à 22h18.
Citation :
Publié par Atsura
Bah perso si les tank campent comme ils le font actuellement en deux passages au P47 (3bombes +10 roquettes) je te clean toute la team en face c'est clair...
(a mon avis c'est pour ça qu'ils ont pas encore add les avions oui...)
Non mais ca ... Ils vont je suppose mettre que les petits avions (enfin, en fonction du tier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés