[Actu] Les tanks sont de sortie sur War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2014 à 17:49 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La mise à jour 1.41 marque le passage de Ground Forces en bêta ouverte, lançant les tanks sur les champs de batailles de War Thunder.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tellement mieux que WoT il y a pas photo même si il y a que peu de map dispo pour l'instant. (j'en ai fait 4, je pense que c'est tout)

Et le fait qu'on puisse faire son blé / lvl up les équipages avec ses avions pour distribuer les points sur les tanks c'est vraiment cool. (ou l'inverse)

PS: le ZIS-30, c'est bien.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Tellement mieux que WoT il y a pas photo même si il y a que peu de map dispo pour l'instant. (j'en ai fait 4, je pense que c'est tout)

Et le fait qu'on puisse faire son blé / lvl up les équipages avec ses avions pour distribuer les points sur les tanks c'est vraiment cool. (ou l'inverse)

PS: le ZIS-30, c'est bien.
Pendant la beta ouverte de wot, si je me souvien bien il n'y avais que 4 ou 5 maps, alors bon, ca ne veux rien dire
Bon ce mode de jeu des tanks est tout simplement excellentissime.

Après 25 000 batailles sur WOT, je rends mon tablier pour ne jouer que sur WT.
Le potentiel est juste hallucinant. Les graphismes sont de très haut niveau, la finition des chars est superbe et d'un réalisme bluffant (y compris les sons, on entend les bruits métalliques et les grincements ). Les cartes sont magnifiques, l'immersion est totale avec les avions, l'artillerie bref il s'agit d'un vrai champs de bataille.
Un skill que nous pouvons obtenir et que je trouve génial, c'est l'appui de l'artillerie.
Quand vous êtes coincé ou que vous voulez déloger des ennemis, vous demandez l'appui de l'artillerie pnj en cliquant sur "(" . Vous choisissez ensuite le périmètre qui sera pilonner..Vous entendez les échanges radio..au bout d'un petit moment, vous voyez et entendez les obus qui tombent dans un fracas sur les chars adverses..Que du bonheur.
Si je dis pas de bêtises l'appui de l'artillerie c'est uniquement pour les light tank et les mediums.
Ca leur donne le coup de main necessaire vs les heavy et les TD du coup c'est simpa.

Edit : Bon le t50 est clairement pété, je le passe elite et j'y touche plus, j'ai limite honte quand je le joue tellement c'est n'imp...

Dernière modification par Perfeekstard ; 16/05/2014 à 10h36.
Citation :
Publié par Fraziel
Alors si je comprend bien, on peut dezinguer des tanks (joueurs) avec nos avions tout ca sur la meme map? ou j'ai rien piger...
Pas encore, bientôt, ils ont annoncer dans le patch que a certaines occasions il sera possible de le faire, ils doivent toujours bosser dessus atm.
Citation :
Pas encore, bientôt, ils ont annoncer dans le patch que a certaines occasions il sera possible de le faire, ils doivent toujours bosser dessus atm.

Ils laissent le temps aux joueurs de débloquer des véhicules AA, mais sinon durant la closed, c'était tout à fait jouable !
Citation :
Pas encore, bientôt, ils ont annoncer dans le patch que a certaines occasions il sera possible de le faire, ils doivent toujours bosser dessus atm.
Si si c'est déjà tout à fait possible. En tout cas sur la beta fermée il suffisait de se mettre en mode "réalisme" pour le faire (donc t'a qu'1 avion). Tellement kiffant
-Si on est joueur assidu de World of tanks depuis 3 ans, et qu'on aime pas trop les avions (je préfère les chars), war thunder vaut le détour ou pas? En fait, le seul truc qui me dérange sur WOT, cest le déséquilibre des équipes (équipe de D1 contre des amateurs pour imager) ca serait vraiment l'unique raison de lacher WOT


-Ya des offres/events comme sur WOT chaque semaine? SI par ex, ya un petit cadeau de bienvenue pour les nouveaux joueurs... ca motiverait


-sur JOL ya des "on dit", qui affirment que les joueurs venaient sur War thunder et s'amusaient, mais n'y restaient pas sur le long terme comme sur WOT, pourquoi?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/05/2014 à 14h42.
Citation :
Publié par Bon Sance
Comment ça non ?
Ben c'est simple,

Tanks > Avions.

Et sinon etant un ancien joueur de WOT, je ne suis pas pres d'y retourner...

Parcontre il y a tout de meme un super gros défaut ... qui n'est pas present dans wot, c'est que l'ont ne peut pas cassé les décors... meme les arbres ont ne peut pas les déraciner c'est n'importe quoi :x.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 16/05/2014 à 19h27.
Alors franchement je suis super déçu...

le système de visée super merdique, les dégâts fait au autre tank ? je comprend pas... ??? rester en une partie 3 fois bloqué dans le décor, comme dis plus haut les arbres... ben ils bougent pas, décor figé.

Donc pour moi autant les avions c'est le Top que là en l'état les tanks passé y a vraiment rien a voir.

PS: j'allais oublier le plus gros, les dérapages contrôler styles rallye avec des tanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés