[Actu] Le festival du carnage: la mise à jour PVP 4.2 est là !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2014 à 21:20 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
La mise à jour 4.2 apportant son lot de nouveautés JCJ est arrivée aujourd'hui sur les serveurs de jeu. Pour l'occasion, le responsable de la conception de contenu sur Age of Conan nous explique en détails le contenu de celle ci.
@image(93461?400&brut&muet)
Bonjour à tous. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin du pvp sur ce jeu, malheureusement ca me parait tout de même bien (trop?) tard.

J ai désinstallé ce jeu depuis belle lurettes et je suis pas sur que cela soit suffisant pour motiver à le réinstaller même si ca lui donne une petite chance (alors qu avant cette annonce il en avait 0).
arrétez de dire que c'est trop tard
ce mmo va fêter ses 6 ans, or qu'on l'avait déja enterré depuis sont lancement
c'est preuve qu'il a su trouvé de nouveaux joueurs et surtout etre l'un des mmo média-fantasy les plus dur et mature. Avec toujours ce gameplay dynamique et des décors encore sympa
J'ai déjà passé 5 ans dessus. Funcom nous trouve toujours des choses à conquérir. Le gain d'xp pour les nouveaux joueurs ou rerolls n'est pas négligeable si on veut se remettre à niveau. ça l'air bien Fun et toujours aussi saignant !
Citation :
Publié par Klorel
un jeu génial

dommage qu'il soit en free2play, il mériterait une extension avec des nouvelles classes et de nouvelles zones de départs pour le relancer .
Il n'y a que la partie quasi obsolète de AOC qui est en F2P, et d'ailleurs heureusement qu'il y ait au moins une partie F2P dans ce jeu sinon à part peut-être sur Crom (et encore), le taux de population serait vraiment dérisoire.

S'il ne font pas d'extension comme ils le font pour TSW, c'est parce que FC ne croient plus réellement en AOC et c'est vraiment dommage.

Je suppose que nous ne verrons jamais d'autres royaumes tels que Zamora, Zingara, Koth etc...
Citation :
Publié par MasT3R
Enfin du pvp sur ce jeu, malheureusement ca me parait tout de même bien (trop?) tard.
Je pense que ce genre de commentaire n'a pas vraiment de sens.

Si suite à une mise à jour, Age of Conan se retrouvait avec le meilleur système de pvp sur le marché, pour quelle raison ne faudrait-il pas y retourner en profiter ?
Un jeu abandonné un jour devient-il pestiféré pour toujours ?

Je sais bien qu'il est toujours difficile pour un mmorpg de rédécoller, mais justement à cause de cette mentalité "trop tard".

J'avais joué à AoC à sa sorti et j'avais arrêté après quelques mois.
J'y suis revenu 2 ans plus tard et j'ai adoré y jouer pendant presque 2 ans à travers toutes les améliorations qui ont été faites.
Aujourd'hui c'est surtout mon emploi du temps qui fait que je n'y joue plus alors que c'est un très bon mmorpg malheureusement boudé par tous ces joueurs qui ne "laissent pas de seconde chance" ... tout le monde y perd, c'est dommage.
Citation :
Publié par Aragnis
Si suite à une mise à jour, Age of Conan se retrouvait avec le meilleur système de pvp sur le marché, pour quelle raison ne faudrait-il pas y retourner en profiter ?
Un jeu abandonné un jour devient-il pestiféré pour toujours ?
Tu peux avoir le meilleur jeu du monde avec plein de contenu, si t'as personne ou presque sur les serveurs ça ne marchera pas.
Et les retours massifs sur un jeu, à moins d'un reboot coûteux ou d'un add-on très très bien accueilli par la critique + énormément marketé, ça reste de l'ordre de l'utopie.

Aujourd'hui, tout le monde se projette sur les futures sorties, et ce même si la majorité se sait déjà potentiellement déçu de ceux-ci. Vaut mieux une semi-déception d'un nouveau jeu, que de retourner sur un ancien où l'on sait, au final, ce qu'il y a déjà. Sans doute cherchons nous tous le plaisir de la découverte et les surprises qu'on a eu lors de notre premier amour mmoesque.

Maintenant pour AoC, ce "bricolage" de contenu pvp devrait surtout servir à donner un os à ronger aux restes de la communauté pvp de ce jeu qui serait bien avisé de fermer sa gueule dorénavant.

C'est pas comme si ça avait pris 6 mois de développement pour finalement voir fleurir sur les forums des "nan on veut ça et puis ça et puis ça vous l'aviez promis aussi vous foutez quoi funcom ça devrait être super rapide de développer ce que je veut ?".

Accessoirement, le patch balancing est toujours en travaux, et devrait encore prendre pas mal de temps parce que c'était clairement le genre de choses que l'ancienne équipe avait foutu sous le tapis et vu le gros bordel que c'est même pour du pve, ça devrait être assez énorme comme travail. D'autant plus que Funcom a encore proposé à la communauté de s'exprimer pour booster une poignée de compétences selon son désir, ce qui devrait, quand on propose à la populace mmo de s'exprimer, donner une très joyeuse cacophonie.

Tldr : le contenu pve c'est pas pour maintenant qq
Citation :
Publié par Bibik
Aujourd'hui, tout le monde se projette sur les futures sorties, et ce même si la majorité se sait déjà potentiellement déçu de ceux-ci. Vaut mieux une semi-déception d'un nouveau jeu, que de retourner sur un ancien où l'on sait, au final, ce qu'il y a déjà.
A force de se prendre des claques, la tendance s'inverse quand même pas mal !
Boarf, AoC faisant parti lui-même de ces claques, je doute qu'il ait plus ses chances de faire revenir ses joueurs que TSW ou Rift qui sentent moins le souffre.

Puis on parle d'un jeu qui a eu une release catastrophique, près de 1 fusion de serveurs par an, et 2 (oui 2 !) plans de licenciement massif durant sa courte carrière. Quelle que soit sa qualité actuelle, qui est bien présente, il faut être au courant que le jeu actuel souffre de la comparaison avec d'autres qui ont déjà quelque chose qui est indispensable pour un Mmo : un vrai ajout de contenu régulier. Et merde, depuis 1 an et demi, pour AoC c'est pas du tout ça.
TSW sent encore plus le souffre je trouve, avec leur soit disant release de tokyo dispatché en 15 dlc de 20 quêtes repoussés chacun de 6 mois... J'exagère tout le monde l'aura compris mais bon, pour l'instant c'est un peu la vision que j'en ai

AOC a bien plus de contenu endgame que son petit frère, lui-même excellent mais qui est très loin d'avoir la même durée de vie. Quant à Rift... si on aime c'est sur il a du contenu, après, faut aimer Le problème c'est qu'après avoir gouté AOC / TSW, rift franchement, ça fait un peu palo je trouve. Je préférerai encore revenir sur Eq2
Tokyo c'est long mais moins que L'Epine dorsale du dragon, annoncé initialement fin 2011 et dont le raid, le mini-jeu et le 3ème dungeon ne devraient pas montrer le bout de leur nez avant 2015.

D'ici là, j'suis pas sûr que y'aura encore beaucoup de gens pour y jouer...
Citation :
A force de se prendre des claques, la tendance s'inverse quand même pas mal !
je pense aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés