[Actu] Elder Scrolls Online vante ses groupes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo333
J'ai essayé et tu ne peux pas parler de strat ou de PvP dans ce jeu ou les massent s'affrontent dans des entonnoirs (les portes) a coup d'AoE...la preuve en est que la plupart des groupes sont en Pu leadé a l'écrit ... ca ne requiert aucun skill ... il n'y a aucune lisibilité sur les fights, et surtout aucun intéret a cette feature sur le long terme ... on y va juste pour claquer ses spells sans rien y gagner et c'est meme pas fun puisque no brain ... bref je vais pas m'étendre sur le sujet y a quoi voir la population des différentes campagnes pour voir que je ne suis pas le seul a avoir été déçu par le jeu (gameplay, interface, feature...)
Cyrodiil est suffisamment grand pour que tu trouves autre chose, après oui il faut que tu le cherches cet autre chose.
Trouves toi un petit groupe fun...
Ou mieux si tu es sur Auriel coté daguefillante wisp moi, nos sorties en groupe guilde ne ressemblent jamais à ce que tu décris... et nos sorties roaming encore moins
Je préférerais une zone comme les abysses. Y a de quoi pondre un truc dément avec Molag Bal. Enfin je veux dire avec modération quand même, on va évité le pegi 18.
Citation :
Publié par Kh0ll
Cyrodiil est suffisamment grand pour que tu trouves autre chose, après oui il faut que tu le cherches cet autre chose.
Trouves toi un petit groupe fun...
Ou mieux si tu es sur Auriel coté daguefillante wisp moi, nos sorties en groupe guilde ne ressemblent jamais à ce que tu décris... et nos sorties roaming encore moins
Soit un peu plus explicite sur "trouves toi autre chose a faire" ?

franchement a part les encres noires mais là on retourne dans le PvE ... a part du roam masse contre masse a coup d'AoE no brain ... ou du fight dans le goulet d'une gate il ne se passe pas grand chose ! et c'est surtout sans intéret ... car a la limite le roam sauvage ou tu croises 1 personne solo, ce qui est tres rare vu la taille de la map, c'est fun mais 5 minutes ... car tu passes 40 minutes a chercher pour trouver 1 mec qui back sur un raid ou sur les PnJ :/
Citation :
Publié par tibo333
Soit un peu plus explicite sur "trouves toi autre chose a faire" ?

franchement a part les encres noires mais là on retourne dans le PvE ... a part du roam masse contre masse a coup d'AoE no brain ... ou du fight dans le goulet d'une gate il ne se passe pas grand chose ! et c'est surtout sans intéret ... car a la limite le roam sauvage ou tu croises 1 personne solo, ce qui est tres rare vu la taille de la map, c'est fun mais 5 minutes ... car tu passes 40 minutes a chercher pour trouver 1 mec qui back sur un raid ou sur les PnJ :/
surement l'expertise d'un joueur qui a du passez 2h en pvp avant de retourner en pve. le pvp no brain en cyrodiil ne viens uniquement des personne qui pense que dans un bus de 50 il sont a l'abri de tout.

pour ceux qui creuse un peu, les groupes de joueurs qui utilise leur skill avec intelligence prenne le dessus facilement. il n'est pas rare, (en ce moment meme en cyrodiil) de trouver des groupe qui réfléchisse deux seconde.

pour ce qui est de la grandeur de la carte, ces plutôt une bonne chose. les options stratégique sont nombreuse est il est difficile de tout surveillez même pour une alliance qui serais en surnombre.

est si tu n'arrive pas a trouver de joueur en cyrodiil, c'est que tu ne sais pas ou cherchez.
Citation :
Publié par Lakrampe
Pas sur que le ton condescendant soit moins désagréable !

Mais il me vient une question. 2 en faite
En quoi cela bousculerait-il ton vecu de gamer de teso, si j'avais une progression en pvp identique au PVE ?
Ne penses tu pas qu'il est possible que nous évoluons sur le même jeu, toi trippant en pve, et moi sur Cyrodiil ?

En plus tenir ce type de discours, c'est un peu se foutre une balle dans le pieds.
Ce type de jeux ne peut pas se passer des adeptes de PVE, et ni ceux orientés PVP.


Bref on a tout a gagner, pour la perenité / qualité du jeux, a trouver chacun ce que l'on souhaite !
J'aime PvE et PvP pour le coup. C'est juste que je suis venu sur le jeu en sachant plus ou moins qu'ils avaient prevu le jeu majoritairement PvE, avec tout de meme une grosse composante RvR, bien que secondaire, cela il fallait s'y attendre. Je n'incite certainement pas à prendre mon opinion comme veridique, mais j 'expose juste le fait qu'en voulant jouer à un jeu, il faut s'attendre à devoir "subir" et accepter le fait que le jeu soit tel qu'il est.

C'est plus qu'erroné, mais je vais prendre l'exemple des jeux solos. Lorsque vous acheté des jeux solos, du moins si vous le faites, vous vous attendez à ce que par exemple un The Witcher soit uniquement solo et non pas multi n'est-ce pas ? Car si vous auriez souhaité du multi à la Chivalry dans The Witcher, vous auriez donc plutot directement joué à Chivalry, non ?

(J'ai comme l'impression d'avoir exposé mon argument de facon maladroite là )
Citation :
Publié par spajack
surement l'expertise d'un joueur qui a du passez 2h en pvp avant de retourner en pve. le pvp no brain en cyrodiil ne viens uniquement des personne qui pense que dans un bus de 50 il sont a l'abri de tout.

pour ceux qui creuse un peu, les groupes de joueurs qui utilise leur skill avec intelligence prenne le dessus facilement. il n'est pas rare, (en ce moment meme en cyrodiil) de trouver des groupe qui réfléchisse deux seconde.

pour ce qui est de la grandeur de la carte, ces plutôt une bonne chose. les options stratégique sont nombreuse est il est difficile de tout surveillez même pour une alliance qui serais en surnombre.

est si tu n'arrive pas a trouver de joueur en cyrodiil, c'est que tu ne sais pas ou cherchez.
Ca ne repond toujours pas à ma question de l'intéret du RvR pour la progression du personnage, de la faction ou autre ...

oui enfin les 3/4 du temps les groupes sont des groupes de Pu ... y a qu'a voir le nombre de LFG sur le chat ! les seuls que j'ai vu roxer a 10 ce sont les VOTF ... j'ai pas dit que je ne trouvais pas de joueurs juste que ca prend 40 min pour un fight qui en dure 5, quand le joueur ne back dans ses pnj ...

bref tu dois etre l'un des seuls a trouver le gameplay de TESO opti pour le PvP ... ou alors tu n'as pas testé beaucoup d'autres jeux ...

un "gameplay manette" tout ça pour satisfaire des joueurs consoles qui ne verront le jeu qu'a la fin de l'année lorsqu'il sera F2P et completement deserté ... encore des dev qui repondent aux exigences commerciales des éditeurs avant de satisfaire les demandes de leur clientèle ... dommage !
Entre opti et no-brain il y a un monde....
Nous tournons en général à 10/12 pas plus et on s'éclate.
Pourtant nous avons tous 10 piges minimum de MMO, souvent PvP, derrière nous...

Je trouve que TesO est loin d'être parfait niveau RvR, c'est évident, d'autant plus que ce jeu a tout juste un mois qoi.
Par contre il me semble qu'il y a pas mal de potentiel... en tout cas beaucoup que quasiment tout ce que j'ai joué / testé ces 5 dernières années.
Citation :
Publié par tibo333
un "gameplay manette" tout ça pour satisfaire des joueurs consoles qui ne verront le jeu qu'a la fin de l'année lorsqu'il sera F2P et completement deserté ... encore des dev qui repondent aux exigences commerciales des éditeurs avant de satisfaire les demandes de leur clientèle ... dommage !
Ça saoule de voir cet argument bidon a tout bout de champ... Y a qu'a voir FF ARR et le nombre de binds que l'on peut avoir sur une manette... Donc c'est un choix certes peut être pas le meilleur mais ça a rien a voir avec les consoles puisque d'autres on sut le faire.
Citation :
Publié par Narvalo
Ça saoule de voir cet argument bidon a tout bout de champ... Y a qu'a voir FF ARR et le nombre de binds que l'on peut avoir sur une manette... Donc c'est un choix certes peut être pas le meilleur mais ça a rien a voir avec les consoles puisque d'autres on sut le faire.
Ya pas que le gameplay ... l'interface en prend un coup dans la gueule aussi ...

c'est assez moche ! et personne ne peut dire le contraire ... il manque plein d'info et rien n'est intuitif pour du clavier / souris ...

et le gameplay et l'animation des combats avec les parades, bloques, esquives ... c'est prévu spécialement pour console !
Si ce n'était pas le cas, pourquoi ne pas avoir fait 2 interfaces différentes ?
Citation :
Publié par tibo333
Ya pas que le gameplay ... l'interface en prend un coup dans la gueule aussi ...

c'est assez moche ! et personne ne peut dire le contraire ... il manque plein d'info et rien n'est intuitif pour du clavier / souris ...

et le gameplay et l'animation des combats avec les parades, bloques, esquives ... c'est prévu spécialement pour console !
Si ce n'était pas le cas, pourquoi ne pas avoir fait 2 interfaces différentes ?
Euh....le gameplay des TES prevus pour de la console ? Oula...en quoi la parade, le blocage et les esquives ont à voir avec les consoles ? L'interface ala Skyrim degueu, j'dis pas. Mais le gameplay inherent aux TES, je ne suis pas d'accord
ces vrai que rajouter des barres de différente couleur un peu partout pour rendre le jeux encore plus illisible pour certain qui on déjà du mal a y voir clair en pvp est une bonne idée.

mieux vaut une interface sobre que l'on peu modifier a souhait via des add' ons qu'une interface surcharger qui ne plairais pas forcement a tous le monde.

de plus vu que tu peut paramétrer toute les touches comme bon te semble, je vois rien qui soit non intuitif.
Citation :
Publié par Hinya
Euh....le gameplay des TES prevus pour de la console ? Oula...en quoi la parade, le blocage et les esquives ont à voir avec les consoles ? L'interface ala Skyrim degueu, j'dis pas. Mais le gameplay inherent aux TES, je ne suis pas d'accord
Je te rejoins là-dessus,et ajoute que c'est très intuitif si tu as déjà joué à des TES.
Citation :
Publié par smonk
Stop de vous plaindre pour rien !! Il n'est pas encore sorti, alors laissez leur une chance de finir leur travail.. On verra ensuite.





Pour l'interface, quand elle est bien faite, il y a des options pour activer/désactiver ce qu'on veut ou pas.
Mieux vaut une bonne interface qu'on peut épurer qu'une mauvaise interface qu'on peut modder.

Un parallèle, c'est les casques : ils existent mais on peut les cacher. Ne pas mettre de casque mais laisser la communauté de les rajouter avec un add-on, c'est une mauvaise idée.

De toutes façons, il parlait de toutes les interfaces, pas que le HUD. Et, mine de rien, l'interface est globalement pas top.
Ceux qui disent le contraire n'ont pas eu à rajouter 300 personnes dans une Guilde avec comme seul outil une fenêtre à aller chercher au fin fond des menus dans laquelle taper le nom de la personne à ajouter.
Citation :
Publié par Hinya
.....

C'est plus qu'erroné, mais je vais prendre l'exemple des jeux solos. Lorsque vous acheté des jeux solos, du moins si vous le faites, vous vous attendez à ce que par exemple un The Witcher soit uniquement solo et non pas multi n'est-ce pas ? Car si vous auriez souhaité du multi à la Chivalry dans The Witcher, vous auriez donc plutot directement joué à Chivalry, non ?

(J'ai comme l'impression d'avoir exposé mon argument de facon maladroite là )
Les comparaisons en matière de jeux video, informatique, voiture, c'est assez facile de retomber sur ces pieds ...
Quand j'achètes COD Modern black ghost 15, c'est parce que j'affectionne le multijoueur, et pas la campagne couloir.
Et on m'annonce que je vais progresser plus vite en bashant la campagne solo dans mes rangs multijoueur.

Facile tu vois.
Ceci étant dit cela ne réponds pas a ma question initiale.
Une petite question de noob qui est à peine lvl 35 en 6j de /joué :

- Quel est la différence réelle de stat entre un perso full équipé VR8 et un full équipé VR10 (même set d'armure/arme et même niveau d'amélioration) ?
- Quel est la différence en PV / Magika / Stamina ?
- Quelles sont les autres différences ?

Edit : d'ailleurs, si vous avez les mêmes infos pour les différences entre VR1 et VR10, celà peut également être intéressant
Citation :
Publié par Zebullon
Une petite question de noob qui est à peine lvl 35 en 6j de /joué :

- Quel est la différence réelle de stat entre un perso full équipé VR8 et un full équipé VR10 (même set d'armure/arme et même niveau d'amélioration) ?
- Quel est la différence en PV / Magika / Stamina ?
- Quelles sont les autres différences ?

Edit : d'ailleurs, si vous avez les mêmes infos pour les différences entre VR1 et VR10, celà peut également être intéressant
En complement : augmente--t-on les stats à chaque montée de VR ?
Aller, je me lance, mais à confirmer pour les stats passives.

Je dirais, +1 de base d'armes par matériaux et +4 par rang dans le même matériau.
Donc +5 entre VR8 et VR10 par arme soit 5%(calculer sur une arme blanche 1h craft VR8-108 dégats).
Pour les armures , +13 entre les matériaux et +8 par rang dans le même matériau.
Donc +11 entre VR8 et VR10 par pièce d'armure soit 4%(calculer sur un torse blanc craft VR8- 258 déf).

J'ai pas vérifier toutes les pièces d'armures et toutes les armes mais c'est à peu près.

Les stats du perso montent par rang comme durant le leveling (il me semble ou juste un peu moins). Par contre plus de points d'attributs.
Il faudrait confirmer si quelqu'un doit prochainement passer un rang.

Donc on vois déjà qu'entre 2 rang d'arme on à la différence que pourrait apporter un collier qui rajouterait des dégats d'arme par exemple...les VR sont donc indispensable pour pvp équitablement.

Si la courbe est stable et que je me suis pas tromper ca donne en résumé 2% de gains par VR de dps/def.

Dernière modification par Eronir ; 16/05/2014 à 13h27.
Marre des quêtes à la noix. Marre de bash des mobs. Je veux faire de l'xp en pvp comme on peut en faire en pve à temps égal. Le pvp est abouti; la nouvelle zone pve ne m’intéresse pas.
ah temp égale ?tu passe la moitier de ta journée RvR a courir dans les plaines t’étonnes pas que sa rapporte moin que le PVE ou tu enchaines des quêtes et tue des monstres ...

En gros tu veux de l'xp tout les km que ton joueurs parcours
Citation :
Publié par Zebullon
Une petite question de noob qui est à peine lvl 35 en 6j de /joué :

- Quel est la différence réelle de stat entre un perso full équipé VR8 et un full équipé VR10 (même set d'armure/arme et même niveau d'amélioration) ?
- Quel est la différence en PV / Magika / Stamina ?
- Quelles sont les autres différences ?

Edit : d'ailleurs, si vous avez les mêmes infos pour les différences entre VR1 et VR10, celà peut également être intéressant
Alors tes petites questions m'ont interpelées, je me suis donc empressé de vérifier:

- Un VR4 en bleu et un VR10 en bleu (et deux violets) 75 points de carac' principales (magie, vigueur, santé). Pour le dégat des armes, mon collègue à répondu au dessus.
- Pour moi les plus grandes différences en stats se situent sur les valeurs d'armures et résist' aux sorts. Mais aussi que les gros sets violets d'instances sont soit VR5 soit VR10..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés