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Citation :
Trouves toi un petit groupe fun... Ou mieux si tu es sur Auriel coté daguefillante wisp moi, nos sorties en groupe guilde ne ressemblent jamais à ce que tu décris... et nos sorties roaming encore moins |
15/05/2014, 16h03 |
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[Actu] Elder Scrolls Online vante ses groupes
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bientot, le retour des vaux VR0-4, vr 5-9 vr10-14 et enfin cyrodill en vr15 !!!
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15/05/2014, 16h15 |
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15/05/2014, 16h49 |
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#152097
Invité
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Je préférerais une zone comme les abysses. Y a de quoi pondre un truc dément avec Molag Bal. Enfin je veux dire avec modération quand même, on va évité le pegi 18.
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15/05/2014, 16h58 |
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#152097 |
Bagnard
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Citation :
franchement a part les encres noires mais là on retourne dans le PvE ... a part du roam masse contre masse a coup d'AoE no brain ... ou du fight dans le goulet d'une gate il ne se passe pas grand chose ! et c'est surtout sans intéret ... car a la limite le roam sauvage ou tu croises 1 personne solo, ce qui est tres rare vu la taille de la map, c'est fun mais 5 minutes ... car tu passes 40 minutes a chercher pour trouver 1 mec qui back sur un raid ou sur les PnJ :/ |
15/05/2014, 17h13 |
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Citation :
pour ceux qui creuse un peu, les groupes de joueurs qui utilise leur skill avec intelligence prenne le dessus facilement. il n'est pas rare, (en ce moment meme en cyrodiil) de trouver des groupe qui réfléchisse deux seconde. pour ce qui est de la grandeur de la carte, ces plutôt une bonne chose. les options stratégique sont nombreuse est il est difficile de tout surveillez même pour une alliance qui serais en surnombre. est si tu n'arrive pas a trouver de joueur en cyrodiil, c'est que tu ne sais pas ou cherchez. |
15/05/2014, 17h31 |
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Citation :
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15/05/2014, 17h32 |
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Citation :
C'est plus qu'erroné, mais je vais prendre l'exemple des jeux solos. Lorsque vous acheté des jeux solos, du moins si vous le faites, vous vous attendez à ce que par exemple un The Witcher soit uniquement solo et non pas multi n'est-ce pas ? Car si vous auriez souhaité du multi à la Chivalry dans The Witcher, vous auriez donc plutot directement joué à Chivalry, non ? (J'ai comme l'impression d'avoir exposé mon argument de facon maladroite là ) |
15/05/2014, 19h03 |
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Bagnard
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Citation :
oui enfin les 3/4 du temps les groupes sont des groupes de Pu ... y a qu'a voir le nombre de LFG sur le chat ! les seuls que j'ai vu roxer a 10 ce sont les VOTF ... j'ai pas dit que je ne trouvais pas de joueurs juste que ca prend 40 min pour un fight qui en dure 5, quand le joueur ne back dans ses pnj ... bref tu dois etre l'un des seuls a trouver le gameplay de TESO opti pour le PvP ... ou alors tu n'as pas testé beaucoup d'autres jeux ... un "gameplay manette" tout ça pour satisfaire des joueurs consoles qui ne verront le jeu qu'a la fin de l'année lorsqu'il sera F2P et completement deserté ... encore des dev qui repondent aux exigences commerciales des éditeurs avant de satisfaire les demandes de leur clientèle ... dommage ! |
15/05/2014, 20h04 |
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Entre opti et no-brain il y a un monde....
Nous tournons en général à 10/12 pas plus et on s'éclate. Pourtant nous avons tous 10 piges minimum de MMO, souvent PvP, derrière nous... Je trouve que TesO est loin d'être parfait niveau RvR, c'est évident, d'autant plus que ce jeu a tout juste un mois qoi. Par contre il me semble qu'il y a pas mal de potentiel... en tout cas beaucoup que quasiment tout ce que j'ai joué / testé ces 5 dernières années. |
15/05/2014, 20h20 |
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ces vrai que rajouter des barres de différente couleur un peu partout pour rendre le jeux encore plus illisible pour certain qui on déjà du mal a y voir clair en pvp est une bonne idée.
mieux vaut une interface sobre que l'on peu modifier a souhait via des add' ons qu'une interface surcharger qui ne plairais pas forcement a tous le monde. de plus vu que tu peut paramétrer toute les touches comme bon te semble, je vois rien qui soit non intuitif. |
15/05/2014, 21h31 |
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Je te rejoins là-dessus,et ajoute que c'est très intuitif si tu as déjà joué à des TES.
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15/05/2014, 22h51 |
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Stop de vous plaindre pour rien !! Il n'est pas encore sorti, alors laissez leur une chance de finir leur travail.. On verra ensuite.
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16/05/2014, 07h26 |
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Aller, je me lance, mais à confirmer pour les stats passives.
Je dirais, +1 de base d'armes par matériaux et +4 par rang dans le même matériau. Donc +5 entre VR8 et VR10 par arme soit 5%(calculer sur une arme blanche 1h craft VR8-108 dégats). Pour les armures , +13 entre les matériaux et +8 par rang dans le même matériau. Donc +11 entre VR8 et VR10 par pièce d'armure soit 4%(calculer sur un torse blanc craft VR8- 258 déf). J'ai pas vérifier toutes les pièces d'armures et toutes les armes mais c'est à peu près. Les stats du perso montent par rang comme durant le leveling (il me semble ou juste un peu moins). Par contre plus de points d'attributs. Il faudrait confirmer si quelqu'un doit prochainement passer un rang. Donc on vois déjà qu'entre 2 rang d'arme on à la différence que pourrait apporter un collier qui rajouterait des dégats d'arme par exemple...les VR sont donc indispensable pour pvp équitablement. Si la courbe est stable et que je me suis pas tromper ca donne en résumé 2% de gains par VR de dps/def. Dernière modification par Eronir ; 16/05/2014 à 13h27. |
16/05/2014, 13h03 |
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Grand duc / Grande duchesse
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16/05/2014, 18h59 |
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ah temp égale ?tu passe la moitier de ta journée RvR a courir dans les plaines t’étonnes pas que sa rapporte moin que le PVE ou tu enchaines des quêtes et tue des monstres ...
En gros tu veux de l'xp tout les km que ton joueurs parcours |
17/05/2014, 08h30 |
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Citation :
- Un VR4 en bleu et un VR10 en bleu (et deux violets) 75 points de carac' principales (magie, vigueur, santé). Pour le dégat des armes, mon collègue à répondu au dessus. - Pour moi les plus grandes différences en stats se situent sur les valeurs d'armures et résist' aux sorts. Mais aussi que les gros sets violets d'instances sont soit VR5 soit VR10.. |
17/05/2014, 10h29 |
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