[Actu] Les elfes de la nuit de World of Warcraft sous un nouveau jour

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont très biens et ça respecte le lore.
Les pouf sexy se sont les EDS, les femmes EDN ont toujours eu ce coté sauvage et athlétique. Seulement, en forçant les détails cet aspect est plus prononcé qu'avant.
Bha pour le coup je suis pas hyper emballé moi non plus, comme Orion je ne trouve pas la différence avec l'ancien modèle ultra évidente.

Par rapport aux gnomettes pour ne citer qu'elles où le reskin est bluffant.
on ne dit pas que c'est plus moche que les anciens modèles, faut pas pousser...

on est juste un peu déçu du résultat en comparant avec le reskin des autres races, qui marque une amélioration plus "significative"
Message supprimé par son auteur.
C'est clair moi aussi je la trouve pas terrible cette nouvelle version des elfes de la nuit, bof bof autant j'ai apprécier l'orc, le nain et même l'humaine mais la sa me donne la nosé !
Quand on voit le bon travail fait sur le gnome, l'orc et le mort vivant .... la c'est un peu foutage de gueule et travail fait à la vite (pour ne pas dire bâclé) ....

Les possesseurs d'elfes de la nuit ne vont pas tous sauter de joie.
Citation :
Publié par Alyssamyr

Par rapport aux gnomettes pour ne citer qu'elles où le reskin est bluffant.
Je pense que le souci vient de là.
Faut pas prendre la gnomette comme point de comparaison, ce sera biaisé quoiqu'il arrive.

J'en ai pas de gnomette, mais je trouve que c'est de loin le perso sur lequel ils ont le plus bossé, ça donn'rait presque envie d'en créer une !


Maintenant, ça reste assez propre.
Le coup des dents donne pas mal, le seul truc, c'est qu'ils auraient pu réduire les oreilles...
Me souviens que des mômes Pandarens demandent à un moment (me semble que c'est aux Elfes de sang, mais ça doit être pareil avec les violets) si on peut s'envoler avec...

Mais globalement, c'est du bon boulot.
Sympa, pour les EDS j'aimerai bien qu'ils réduisent la densité des sourcils parce que ceux des elfes de sang sont clairement en adamantium vu qu'ils transperce tout les heaumes mêmes ceux avec une épaisseur de 15 Cm d'acier trempé.
Les mecs qui ragent sur les elfes trop musclées ....

Putain j'y crois pas, le coté un peu guerrier dans un MMO où on porte des armures qui devraient peser entre 50 et 60 kilos dans la réalité, ça passe pas. Ça me donne envie de gerber cette dualité du :

- Ok les mecs peuvent être basés c'est cool et logique (Mattez les armures OMG).
- Mais les meufs doivent être bonnes et puis basta quoi. Peut importe que ce soient des guerrières parfois millénaires taillées pour la chasse et le combat.

Encore une mage, démo humaine ça me parait logique, mais merde les EDN ont toujours été représentées hyper basées.
Citation :
Publié par Seink
Du coup WoW va finir par avoir les même graphisme que Wildstar muhahahaHAHA *rire diablobik*
Il y a des similitudes parce que les deux adoptent une approche cartoon pour leurs graphismes, mais de là à dire que c'est le même style...
Etant devenue fan du character design de FFXIV je trouve les nouveaux modèles du WoW ridicule, heureusement il serra toujours possible de garder les anciens modèles dans les options car la perso autant resté avec les anciens quand on voit ce carnage -_-
Bah c'est pas mal du tout. Faut dire aussi que j'ai lu les réactions avant de voir les images, je devais donc m'attendre à un truc cauchemardesque.

Mais là ça va, ça reste du bon niveau de reskin, on est quand même toujours largement au dessus de la nouvelle skin de la Naine.
Citation :
Publié par Nianor
heureusement il serra toujours possible de garder les anciens modèles dans les options car la perso autant resté avec les anciens quand on voit ce carnage -_-
Faut pas abuser non plus... C'est de la mauvaise foi que de dire que les skins de 2004 sont mieux réussis que ceux présentés ici-même.
Clairement faut arrêter le bullshit au bout d'un moment, les nouveaux modèles déboitent.
Je sent que je vais reprendre mon elfette warrior dès qu'elle aura ces nouveaux boobs :3
Moi je les trouve très bien, sauvage, un peu musclée, c'est des elfes de la nuit. Si vous voulez de l'elfe bonasse style mannequin, attendez les elfes de sang.

Dernière modification par XtrmSlaash ; 15/05/2014 à 20h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés