[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment un gros jeu de fdp, c'est pire que lol en faite.
Je tag une ranked, je tombe avec 3 mecs en premade. La premade full troll, l'autre mec qui était à peu près le seul mec de bon ragequit, je me fais full troll next round (full flash full block) mais je me contiens pour pas les buter, next round je me fais kick = 3 jours suspendus
GG
3 jours pour un kick ?
T'as été auto-kick pour team kill la game d'avant ?
Ou t'as leave une ou 2 games ces derniers jours ?
Car ça me parait bizarre si t'as rien eu de ce genre.
La dernière fois que j'ai été kick par des cons, j'ai eu 0 pénalité.
Bah go demander si y a des gens qui veulent pas jouer plutôt que de partir en SoloQ.
Rien qu'être à 2 empêche d'être kick de façon incorrecte par exemple.
Ou recherche dans des salons publics.

C'est sur que la SoloQ sur CS GO, ça peut vite être l'enfer.
Perso quand je tombais sur des trolls ou des connards, je me la jouais deathmatch FFA.
Je quittais jamais de game par contre, même si ça tournait à l'horreur. ^^
Faut juste prendre son mal en patience et s'entrainer pour faire des trucs. (genre tenter des smokes nouvellement apprise voir si ça ouvre des opportunités, essayer de jouer sur des timings chelou etc)
Mais c'est sûr que c'est galère de jouer en sachant que la partie est à 90% loose. (j'ai déjà eu des games genre 13-5, que des trolls, pi d'un coup le mec active la toupie et on gagne 16-14... je crois limite que j'aurais préféré perdre 16-5)

Après reste les kick qu'on peut pas contrôler, mais si tu quittes pas de partie, normalement juste avec un kick par semaine (c'était ma moyenne grand max dans ma période full game SoloQ), bah t'as jamais de pénalité.

Bref, je te conseille de te trouver 1 ou 2 teammates, ça devrait mieux se passer.
Compte pas sur moi, j'ai arrêté perso. Et je m'en porte bien mieux d'ailleurs. Tu devrais ptet faire de même ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Tu peux être ban maintenant parceque tes joueurs te kick? Me semblait pas.

Perso si les gars troll ou sont idiots sur mon main je continue de jouer normal en mettant le voice_enable 0.

Sur mon smurf, je prends mon mal en patience et me mets dans toutes leurs HE / Molo / Scope / Spray. Et ils se font vite auto kick.
Citation :
Salut, je suis nouveau, par quoi commencer ?
Voila tout est dans le titre, j'aimerai si possible un guide vidéos qui pourrais m'expliquer les settings ou comment joué, straff etc..

J'ai jamais fait de FPS, j'ai plutôt une bonne config.
Faut t'il faire du deathmatch pour s'entraîner ?

Bref je need de l'aide...

Sky ou Malek pour les options ?!
Salut,

Bienvenue sur CS !

La première chose à faire avant de lancer quoique ce soit c'est de régler tes options et surtout ta sensi, tu vas gagner un temps précieux et éviter de prendre de mauvaises habitudes.

Pour la sensi, tu trouveras des milliers de tuto sur youtube. En gros les idées importantes c'est d'essayer d'avoir la plus basse possible pour un maximum de précision, tout en pouvant faire un 180° sans trop de soucis. C'est quand même vraiment au feeling et personnel, fonctionne par essai/erreur pour trouver celle qui te convient le mieux.

Dans les bons conseils des trucs à regarder, la chaine de WiPR est une mine d'or d'informations, pour moi la meilleure chaine francophone : https://www.youtube.com/user/CasterGentlemen/featured

Si l'anglais te rebutes pas, je te mets quelques chaines sympas pour apprendre/se divertir :

https://www.youtube.com/user/TheWarOwl/featured

https://www.youtube.com/user/downsideCSS/featured

https://www.youtube.com/channel/UCx9...Bqb4TpGAGYcsBw

Pour répondre à ta question, faire du DM n'est pas une obligation, certains préfèrent s'entrainer sur des maps avec bots, mais bon c'est dur d'y couper, le mieux est de mêler les deux.

En parlant de maps, je te conseille fortement de t'abonner sur steam à ces 2 là :

https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=243702660

https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=419404847

La première c'est probablement la map d'entrainement la plus connue (et la mieux foutue) et la 2ème est la meilleure pour s'entrainer à maitriser le recul des armes.

Bref voilà déjà beaucoup à faire avec ça, bon jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On peut passer Prime à partir d'une version f2p, il faudra atteindre le niveau 21. Soit 8-10 semaines en jouant 1h par jour, d'après : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/62usq6/how_long_does_it_take_to_get_level_21/

C'est un peu long et c'est fait pour inciter à passer à la caisse, parce que le matchmaking non-prime est à se défenestrer.

Sinon j'aime assez, les danger zones. J'ai jamais fait de BR et j'y trouve quelques idées intéressantes, à voir si certaines peuvent influer le mode compétitif.
Perso, de ce que j'ai compris, le Prime c'est soit à l'ancienne en étant niveau 21 d'expérience + numéro de téléphone enregistré sur Steam.
OU, acheter le jeu. (soit l'avoir acheté par le passé, soit débloquer la totalité du jeu avec leur truc "prime upgrade".

Ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Et si le mm non prime était à se défenestrer, le prime risque de suivre la même voie sous peu dorénavant.
Déjà tous les cheaters qui avaient le jeu mais qui n'étaient pas prime (pour diverses raisons), bah, ils le sont maintenant. Et par la suite, un cheater lambda qui suit la voie du : je cheat, je me fais ban, je rachète, je cheat, je me fais ban, je rachète, 2 choix vont s'offrir à lui : jouer en F2P donc économiser 7€ MAIS en étant quasi sûr de tomber contre du hack, soit dépenser une petite somme et hop, passer prime pour venir faire chier les joueurs normaux de façon plus ou moins flagrante.

Le Prime ne met plus à l'abri de rien. (déjà qu'il ne mettait pas réellement à l'abri, avouons le. Y avait aussi des cheaters en prime, juste ils voulaient pas se faire overwatch ban et risquer de perdre le tél enregistré pour 6 mois (et devoir remonter un compte niv 21) en étant trop flag donc jouaient en mode "legit", parfois avec uniquement le wh par exemple etc)

Reste à compter sur leur Trust Factor, dont on ne sait pas grand chose, mais perso, je suis loin de faire confiance à cette merde. J'ai l'impression que ce truc ne sert à rien.
Et je dois pas être le seul, car quand on avait l'option de choisir "prime only" ou de laisser décider du choix des joueurs en faisant confiance au Trust Factor, je pense que 90% des joueurs avaient la case "prime only" de coché.

J'avais lu à la sortie qu'outre divers trucs ingame (taux de report, nb de kick de partie, tk donné etc...), le Trust Factor s'attardait aussi sur l'état du compte Steam pour augmenter ou baisser notre niveau. Or, j'ai un compte qui parait quand même complétement safe, +de 1000 jeux (dont certains avec plusieurs dizaines d'heures de jeu comme Grim Dawn, Project Cars et j'en passe), quelques badges, bientôt 2000 h sur CS GO, etc... et pourtant le jeu en mm me fait tomber avec ou rencontrer des russes avec 10 amis, 5 jeux dont Battlerite ou dota 2 avec 0.3 h, et donc uniquement CS GO avec 700 heures. Typiquement un profil louche de base quand même...

Je ne peux pas croire qu'il n'y pas assez des joueurs avec des profils steam "normaux" dans les joueurs en recherche pour lancer des games avec ce type de joueur.
(après, ça n'empêche en rien de cheat et même le mec qui n'a que cs go peut être tout à fait clean, mais c'est juste une désagréable impression quand même. Sans compter que bon, par expérience et avec les différents moyens disponibles pour le vérifier (ban checker par exemple), bah on va dire que 70 à 80% des joueurs contre qui on a joué et qui se sont fait bannir dans l'année écoulée mettons, avaient des profils steam du type "j'ai que cs go dans mes jeux car je ne joue qu'à ça sur Steam bien sûr"...)
Si demain le concept " Poney fluo Expérience" sort, ce tout nouveau jeu sorti de mon cul ou tu dois monter ton ranch de poney fluo en multijoueurs et qu'il fait 300 000 vue sur Twitch pendant 6 mois,

Et bien tu peux sur que les mois suivants ils vont tous sortir un mode de Poney fluo expérience sur CS, ou sur des MMORPG, des MOBA, voir même des jeux de baston....

Bref tout ca pour dire que le monde du jeu vidéo est absolument PATHÉTIQUE. La créativité est absente et ils attendent tous qu'une chose c'est de copier le voisin pour espérer surfer sur la vague du moment et se faire du fric comme des gros charognards.

Faut vraiment boycotter toutes ces merdes.
Citation :
Publié par fifreluche
Si demain le concept " Poney fluo Expérience" sort, ce tout nouveau jeu sorti de mon cul ou tu dois monter ton ranch de poney fluo en multijoueurs et qu'il fait 300 000 vue sur Twitch pendant 6 mois
Il y a un Kickstarter de prévu ?

Sans jeter la pierre, oui il y a manque d'originalité mais c'est inscrit depuis le début. On reprend d'ailleurs le nom du premier jeu pour définir un genre tellement les reprises sont nombreuses. Mais on retrouve la même chose dans les différents "arts", il n'y qu'à compter le nombre de remake/reprise dans le cinéma/musique/séries, etc. Mais c'est aussi pour cela qu'il faut saluer les bons jeux voire soutenir les meilleures productions.
Citation :
Publié par fifreluche
Si demain le concept " Poney fluo Expérience" sort, ce tout nouveau jeu sorti de mon cul ou tu dois monter ton ranch de poney fluo en multijoueurs et qu'il fait 300 000 vue sur Twitch pendant 6 mois,
Et bien tu peux sur que les mois suivants ils vont tous sortir un mode de Poney fluo expérience sur CS, ou sur des MMORPG, des MOBA, voir même des jeux de baston....

Bref tout ca pour dire que le monde du jeu vidéo est absolument PATHÉTIQUE. La créativité est absente et ils attendent tous qu'une chose c'est de copier le voisin pour espérer surfer sur la vague du moment et se faire du fric comme des gros charognards.

Faut vraiment boycotter toutes ces merdes.
Tu as oublié : qu'ils ne savent, et ne prennent plus l'effort d'innover comme avant vu qu'on ressorts tous les titres d'avant soit tel quel soit en remastered... C'est con vu que ceux qui innovent font fortune.
C'est assez stupide de copier alors que les gens reste sur les jeux les + populaires...
ils ont pas besoin d'un BR CS GO c'est le jeu le meilleur FPS jamais crée et dont le E Sport est fantastique

C'est pas une mauvaise idée mais les CS GO player sont des teamates pour une teamplay, le BR c'est trop individuel coopératif, pas sûr que ca soit la plus populaire feature du jeu.

#English
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés