[Actu] Promo flash JOL - The Elder Scrolls Online à 29,99 €

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feared
En effet, rien de neuf, DLgamer proposait déjà ce prix 1 mois avant l'accès anticipé.
Greenmangaming egalement, ou encore kinguin.
Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais le prix le plus bas proposé par DLGamer avant le lancement était de 49,11€ (en profitant de la réduction JOL sinon le jeu était à plus de 50€) et sur GMG, je vois qu'il est encore à 54,99 €.
Citation :
Publié par Peredur
30€, il fallait le prendre à l'étranger. ($1 à 0,7€ et HT)
Ce qui n'est pas vraiment légal.
En fait c'est légal mais il est obligatoire de faire une déclaration à la douane, de s’acquitter de la TVA et de possible droits de douane (20% + ~10%) pour les sites hors CEE.
Et la c'est directement moins avantageux.
Citation :
Publié par Mind
Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais le prix le plus bas proposé par DLGamer avant le lancement était de 49,11€ (en profitant de la réduction JOL sinon le jeu était à plus de 50€) et sur GMG, je vois qu'il est encore à 54,99 €.
Non, 34,99 € puis 32,99 € à quelques jours de la sortie (je l'ai acheté à 34,99 € environ 2 semaines avant la sortie). Sur le même site où je l'ai acheté il est actuellement à 25,99 €.
Citation :
Non, 34,99 € puis 32,99 € à quelques jours de la sortie (je l'ai acheté à 34,99 € environ 2 semaines avant la sortie). Sur le même site où je l'ai acheté il est actuellement à 25,99 €.
On parlait de DLGamer. Tu confonds peut être DLGamer et DLCompare ?

Citation :
je l'ai payé 32 sur kinguin avant sa sortie

et maintenant :
http://www.kinguin.fr/category/5371/...nline-30-days/

site en .fr
A propos du "site en .fr", je précise que le fait qu'un site soit en .fr ne veut pas dire qu'il est français. Par exemple Kinguin est un site hongkongais, qui opère aussi depuis Singapour, mais aucunement depuis la France ou avec un quelconque lien avec la France.
Perso j’achète aussi mon abonnement via ces sites tiers, car c'est beaucoup moins chère.
Ex : J'ai acheté une carte pré-payé TESO de 60 jours à 19.90€, ce qui fait moins de 10€ le mois d'abonnement.

Les petites économies font les grandes fortunes :-D
Citation :
Publié par gnark
En fait c'est légal mais il est obligatoire de faire une déclaration à la douane, de s’acquitter de la TVA et de possible droits de douane (20% + ~10%) pour les sites hors CEE.
Et la c'est directement moins avantageux.
Oui enfin ça reste flou en matière de "données numériques", même sur le site des douanes.
Citation :
Oui enfin ça reste flou en matière de "données numériques", même sur le site des douanes.
Yop

En théorie la règle en matière de tva c'est le lieu d'usage qui compte. Si tu achètes la clef à l'étranger et que tu l'utilises en France il faut aussi payer la taxe en France sauf s'il existe un accord entre le lieu d'achat et la france pour ça.

Après je pense que les douanes Françaises sont plus préoccupées par le trafic de clopes que de clefs de jeux en ligne... pour l'instant conclusion, profitez-en tant que vous pouvez, ça m'étonnerait qu'on vous tape sur les doigts tant que ça reste "raisonnable" comme usage.

A+
Citation :
Publié par Draganor
Au passage, on a aucuns chiffres sur les ventes depuis la sortie ?
Citation :
La vague de licenciement au sein du studio Zenimax Online aurait déjà commencé, et la vague serait grande, le chiffre de vente étant faible (600 000 ventes sur les 2 millions espérées), et le nombre de joueurs actif ayant bien diminué (100 000 joueurs actifs après le mois gratuit offert avec le jeu).
Je ne sais pas si c'est fiable ou non, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

Source : http://gamer-network.fr/_/gamer-news...e-licencements
Citation :
Publié par Enaelys
Je ne sais pas si c'est fiable ou non, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

Source : http://gamer-network.fr/_/gamer-news...e-licencements
Attention cela sent l'article de second main venant d'ici.
Sans plus d'infos de la part de Zenimax on ne peut faire aucune conjoncture. quoiqu'il en soit même si je doute très fortement de ses articles cela va sans doute pousser Zenimax a communiquer.

La partie F2P reste pour moi plus qu'improbable ...

Si par hasard un community manager passait dans le coin
Citation :
Publié par gnark
Attention cela sent l'article de second main venant d'ici.
Sans plus d'infos de la part de Zenimax on ne peut faire aucune conjoncture. quoiqu'il en soit même si je doute très fortement de ses articles cela va sans doute pousser Zenimax a communiquer.

La partie F2P reste pour moi plus qu'improbable ...

Si par hasard un community manager passait dans le coin
Oui, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés