[Nouvelle MAJ] Le festival commence !

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'ils vont communiquer les chiffres de vente en chine ?
Europe+USA on en serait à environ 3 millions mais ils communiquent assez peu là-dessus, ils sont sûrement assez déçus, mais je vois toujours de nouveaux joueurs donc ils doivent continuer à vendre mais à petite quantité.
C'est surtout sur le nombre de joueurs actifs qu'ils doivent prendre cher, ça explique les mégas-serveurs.
Le problème c'est que pour faire revenir des gens du début qui ont déjà fait le tour du jeu il va falloir apporté masse de contenu, et pas juste en truc faisable en 3 heures.
Franchement là à part me mettre à farm pour une légendaire je sais plus du tout quoi faire sur le jeu.
Bah écoute, en Q1, ils ont un CA équivalent au Q4 (période de noël), donc que ce soit la vente de boîtes ou les gemmes, ils font toujours de l'argent. Les serveurs ne sont vidés en masse, hein...

Après, leur meilleure vente, imo, c'est le lama
Citation :
Publié par Falkynn
Après, leur meilleure vente, imo, c'est le lama
Haaann un set de skins d'armures du lama, le sac à dos lama et les armes Lama du néant pour aller avec le finisher du lama, ça serait vraiment top.
occasion pour moi de revenir, faire du PVP

je ne sais même plus ou est mon personnage. Pour faire du PVP sur serveur FR vous me conseillez quoi ? (MCM et BG non stop je suis en manque, ras le bol du PVE phasé il me faut ma dose de PVP et aussi de quêtes publiques )

merci
Je ne comprend pas trop ta question Gilgamash

Si tu veux faire du McM, bah c'est en fonction de ton home serveur, et tu devras migrer si tu veux changer de serveur (est-ce là ta question sur le choix d'un serveur pour migrer ?)

Si tu veux faire du PvP, bah il n'y a pas de serveur PvP FR étant donné que c'est international de ce côté là.
Citation :
Publié par Mr. House
Vous pensez qu'ils vont communiquer les chiffres de vente en chine ?
Europe+USA on en serait à environ 3 millions mais ils communiquent assez peu là-dessus, ils sont sûrement assez déçus, mais je vois toujours de nouveaux joueurs donc ils doivent continuer à vendre mais à petite quantité.
C'est surtout sur le nombre de joueurs actifs qu'ils doivent prendre cher, ça explique les mégas-serveurs.
ils ont officiellement annoncé le chiffre de 500 000 précommandes sur le mois d'Avril.

Sinon pour la version occidentale le rythme de croisière est de l'ordre de 15 à 25 millions d'€ de chiffre d'affaire par trimestre.
Citation :
Publié par I Juls I
Sinon pour la version occidentale le rythme de croisière est de l'ordre de 15 à 25 millions d'€ de chiffre d'affaire par trimestre.
25 milliards de Wons, attention.
Le bilan financier d'NCsoft d'il y a 3 jours était exprimé dans la monnaie coréenne.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 19/05/2014 à 16h32. Motif: Correction, il s'agissait de milliards de wons, non de millions.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Encore du farm
Citation :
Publié par Raph /
Encoooooooooore ?
oui au cas où certains l'auraient oublié, GW2 est un pve/farm game based.
on est + proche d'aion que de GW1
Gw1 comme le 2 si tu veux pas de skin précis y a peu de farm, mais si tu veux des skins rares faut les farms que se soit 1 ou 2 même combat. Armures fissures, javelot volta par exemple fallait farm et pas qu'un peu .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kwaz
Gw1 comme le 2 si tu veux pas de skin précis y a peu de farm, mais si tu veux des skins rares faut les farms que se soit 1 ou 2 même combat. Armures fissures, javelot volta par exemple fallait farm et pas qu'un peu .
Mais clair GW1 c'était farm farm farm pour un skin, même les 15k kurzic etc c'était un sacrée farm ^^
D'ailleurs ils auraient pu faire un effort pour les classes de faction. J'aurais aimé avoir la kurzic sur mon paragon...
Le pavillon, je ne sais pas ce que ça donne quand on choppe l'or mais vu la merde qu'on a en ayant le bronze (2 verts + 2 coffres de champion donnant du bleu/vert), ça vaut largement pas le calvaire qu'on doit subir avec des fights inintéressants au possible.

Ah ouais, et comme d'hab, faut une zerg coordonnée qui se divise de manière égale entre les 6 boss pour l'or, et comme d'hab personne n'écoute donc impossible à avoir.
Pour ceux qui l'auraient pas vu, le patch note : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...eu-20-mai-2014

(En VO : https://forum-en.guildwars2.com/foru...es-May-20-2014)



Pour ma part, j'ai passé deux petites heures dans les Falaises Labyrinthiques, à récupérer des cristaux (ils en ont placé de nouveaux, plus difficiles à atteindre, j'ai l'impression), à être transformé en dolyak ailé (mais sans pouvoir voler ), à faire un peu d'arène et de course, etc.

Je ferai certainement pas ça pendant deux semaines, mais j'ai trouvé ça plaisant de retrouver cette zone.

De manière générale, y'a apparemment le même contenu que l'an dernier, mais avec deux-trois petites touches de nouveauté, juste histoire de pas faire exactement la même chose, je suppose. C'est mieux que rien, même si je suis déçu de pas voir de nouveaux défis au Pavillon.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

La grosse douille le pavillon quand même. L'an dernier c'était une machine à sous, débile à souhait mais je m'étais fait mes premiers 200po. Là, je me vois pas faire une série de boss super longue pour loot 3 bleus et 2 verts.
mouais.... j ai testé le pavillon;.. on a gagné, j'ai quitté le jeu.... zephyr je vois pas l interet....

Arenanet persiste et signe. Jeu qui continu a etre totalement no-brain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés