De quels clans seront issues les trois prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 3 4,62%
Bangers 0 0%
Berzerk 10 15,38%
fang Pi Clang 10 15,38%
Freaks 1 1,54%
Frozn 3 4,62%
GHEIST 30 46,15%
Huracan 24 36,92%
Jungo 7 10,77%
Junkz 3 4,62%
La Junta 0 0%
Montana 4 6,15%
Nightmare 5 7,69%
Piranas 2 3,08%
Pussycats 23 35,38%
Rescue 0 0%
Roots 2 3,08%
Sakrohm 17 26,15%
Sentinel 0 0%
Skeelz 4 6,15%
Ulu Watu 6 9,23%
Uppers 5 7,69%
Vortex 12 18,46%
Sondage à choix multiple Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai choisis les mêmes clans que la majorité... c'est une bonne chose ou non, je ne saurais le dire!!

Erika
Gwen (ou Wanda mais... Gwen!)
Sigma - (un seul choix, c'est difficile)

Je suis nulle en prédiction Cr alors, si je me fie à mes expériences passées... ce n'est aucune des trois, tenez-vous loin d'elles ^^

Ha, je viens de remarqué que j'ai mis que des femmes
mon pseudo sur UR: Ordo Sclerum
mon pseudo sur UR: Ordo Sclerum

Ajouter moi pour des échanges ou des ventes privées

Pour moi, les cartes qui passeront Collector sont:

Griezzo

Charlie

Z3r0 D34d

Voilà tout le monde, bisous bisous
Citation :
Publié par dj daminou
beaucoup de monde participe pour le je devine la cr mais le reste du forum on ne voix pas grand monde
Je confirme et j'en ... la vie s'éteint peu à peu ici ... c'est bien dommage

- JoL_D_Luffy -
On a enfin les collector, je ne m'attendais pas à Dounia ni à deux du même clan
Et mes résultats du sondage à l'heure actuelle:
Ont voté Fang Pi Clang: gui8zz, leviator31, NessQwik, OM-thomascr, seb_seb, skycube, Vanna Emar
Et ont voté Skeelz:
dj daminou, Jorleck, pizzabox, polopbob
Et ont voté Pussycats:
-calie-, AC Raven, Aganhim, alexia06400, antho.26, Capucin, guiyo265, LEDisterystor, leviator31, NessQwik, OM-thomascr, Orion, polopbob, popjoe8000, Raggaeboy, RM-FlyKi, S4m x EliT3, seb_seb, Subz3ro77, Tetrapikaflam, urbaniama, ZotZiloha
Et personne n'a répondu les trois

Dernière modification par leviator31 ; 25/08/2014 à 16h38.
Euh, y en pas deux du même clan, c'est Dounia des Skeelz, Sakura des Pussycats et Lost Hog des Fang Pi

Catastrophe chez moi... Aucune Dounia, 3 Lost Hog et 3 Sakura
Comme indiqué sur ce topic, j'avais parié sur Kinjo pour les Fang Pi. Mais y'a une semaine j'ai acheté 200 Lost Hog 0xp, juste au cas où
3 Sakura, 1 Dounia sinon

Passage Cr très intéressant. Un chef de clan historique. Une carte à peine sortie, à l'image de Scarlett/Manon/les Soleil. Une daube dans un clan où tout le monde avait misé sur les persos abusés. Le staff sait encore nous surprendre et prendre les spéculateurs à contre-pied, c'est sympa. Manque peut-être une grosse carte pour rendre ce passage Cr parfait, ça aurait dû être Xu52, mais on n'a pas débloqué 4 Cr, dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés