[Actu] De deux extensions à dix release par année

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais le "Criuuuus" !!! Ca me parle vraiment, mais.. ils ne parlent plus du contenu du prochain "Montolugus Dentonanus." C'est que je m'inquiète moi. (^^)
AGIL methodo quand tu nous tiens... c'est joli sur le papier mais ça apporte tellement de features broken ou pas finie que je crains le pire...
__________________
*Killmail is coming...*
yop

Oui en clair ils ont prévu un truc tellement gros avec la refonte de l'industrie qu'ils prévoient d'avance de patcher toutes les six semaines et pour bien faire, ils prennent déjà 6 semaines d'avance sur le premier patch. Enfin j'exagère à peine.

Je ne joue pas a eve depuis très longtemps, mais quand je vois que des joueurs qui ont abandonné le jeu quelques mois plus tôt se disent "perdus" suite aux nombreuses modifications successives sur les ship ou les skill... j'imagine ce que ça donnera s'ils passent à 10 patchs, presque 1 par mois.

Autant sur un mmo heroic fantasy très célèbre ça semble possible de repartir de zéro en terme de gameplay parce qu'il est très facile et accessible, autant sur eve je vois mal le truc pour les futur-ex-anciens joueurs... mais je me trompe peut-être.

Il me semble que ça sera un gros frein à la reprise du jeu de savoir qu'il faut tout réapprendre pour redevenir efficace.

A+
Citation :
Faut dire que la pilule a du mal a passé depuis l'annonce de la fin de dev de wod .
Ils peuvent mettre le paquet ouaip .
Je pense qu'on est pas mal à s'en taper en fait :x

Concernant la news, wait & see comme on dit
Du coup ya quoi dans Kronos ?

C'est pas ça la réelle question ?
Vu que l'industrie en était la plus grosse partie il reste quoi dans Kronos ?

Ca donnera une idée du contenue probable pour ces "releases" pour les mois à venir
Citation :
Publié par heliand
yop

Oui en clair ils ont prévu un truc tellement gros avec la refonte de l'industrie qu'ils prévoient d'avance de patcher toutes les six semaines et pour bien faire, ils prennent déjà 6 semaines d'avance sur le premier patch. Enfin j'exagère à peine.

Je ne joue pas a eve depuis très longtemps, mais quand je vois que des joueurs qui ont abandonné le jeu quelques mois plus tôt se disent "perdus" suite aux nombreuses modifications successives sur les ship ou les skill... j'imagine ce que ça donnera s'ils passent à 10 patchs, presque 1 par mois.

Autant sur un mmo heroic fantasy très célèbre ça semble possible de repartir de zéro en terme de gameplay parce qu'il est très facile et accessible, autant sur eve je vois mal le truc pour les futur-ex-anciens joueurs... mais je me trompe peut-être.

Il me semble que ça sera un gros frein à la reprise du jeu de savoir qu'il faut tout réapprendre pour redevenir efficace.

A+
Une bonne partie de l'intérêt du jeu, c'est qu'il est en perpétuelle évolution et qu'on apprend toujours de nouvelles choses. Donc non, je ne pense pas que ce soit un frein.
Citation :
Publié par Cleanse
Du coup ya quoi dans Kronos ?

C'est pas ça la réelle question ?
Vu que l'industrie en était la plus grosse partie il reste quoi dans Kronos ?

Ca donnera une idée du contenue probable pour ces "releases" pour les mois à venir
up des ships factions & nerf de la capacité des freighters / jf + ajout de rigg slot sur ces ships il me semble.
Citation :
Publié par Aimel`
up des ships factions & nerf de la capacité des freighters / jf + ajout de rigg slot sur ces ships il me semble.
Rigs & low-slot enfaite, avec un module d'amelioration de vitesse de warp aussi, a fitté en low.
Citation :
Publié par alithear
Question probablement conne mais en gros avec les différente extension en 0.0 qq chose a bougé depuis plus de 1 ans?
les différentes extensions en 0.0 ?

Je sais pas trop de quoi tu parles mais oui je trouve que le jeu a pas mal évolué, en particulier côté PvP. La refonte de la vitesse de warp a pas mal changé les choses.
Sans oublier l'introduction des mobiles depots etc
A part ça oui la vie à Dodixie n'a pas trop changé, et elle n'a pas trop vocation à changer a part côté industrie ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés