[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zangan1
  • Les noms seront réservés pendant une durée de 14 jours, à compté du lancement du jeu le 3 juin
Tu veux plutôt dire 31 mai non ? car si je reserve c'est pour l'avoir le 31 et pas me faire avoir, le 3 juin osef un peu
Citation :
Publié par emz
Tu veux plutôt dire 31 mai non ? car si je reserve c'est pour l'avoir le 31 et pas me faire avoir, le 3 juin osef un peu
Tu pourras l'utiliser le 31 mai pour l'accès anticipé mais le décompte commence à la sortie officielle le 3 juin.
Citation :
Publié par zangan1
  • Ce service sera disponible à partir de ce soir, mardi 13 mai à 20 h (heure de Paris)
  • Il sera possible de réserver des noms jusqu'au vendredi 23 mai à 20 h 59 (heure de Paris)
  • Les noms seront réservés pendant une durée de 14 jours, à compté du lancement du jeu le 3 juin
  • Les noms réservés et non utilisés seront de nouveau disponibles pour les autres joueurs à partir du 18 juin
  • Il sera possible de réserver un nom de personnage et un nom de guilde.
  • La réservation des noms est globale (NA+EU)


J'aime moyennement la dernière phrase.
C'est une blague ? Si je comprends bien si un gars en NA réserve mon pseudo je ne pourrais pas l'avoir sur serveur EU ????

J'espère me tromper ...
C’était plus qu’évident. Pourquoi faire cela si ils ne prévoient pas un minimum le coup ?

edit twitter : Oui on sait les serveurs #WildStar pataugent pour la réservation des noms ! Désolé encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés