[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/5/2014 à 18:59 par Agahnon sur notre site WildStar :

Citation :
Parmi les pérégrinations d'un lancement de MMORPG, enregistrer son pseudonyme relève de la course contre la montre. Carbine a annoncé que la réservation de nom du personnage pour les joueurs ayant pré-commandé WildStar débutera le 13 mai sur une page dédiée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Espérons qu'ils proposent un horaire convenable pour l'enregistrement des pseudos et qu'ils pensent à la France/Europe qui travaille.

A noter que le pseudo et le nom de guilde pourraient être sur tous les serveurs d'Europe s'ils ne font pas une liste de serveurs à l'avance.

Dernière modification par Zaw ; 10/05/2014 à 21h26.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Oh, mince, j'avais pas compris çà, je pensais que c'était unique à un serveur.
Hélas, non.

Les serveurs définitif ne seront connus que quelques jours (au mieux) avant l'accès anticipé et ils ne peuvent pas par conséquent bloquer le pseudo pour un seul serveur.

C'est là qu'on peut regretter fortement l'absence d'espace dans le pseudo pour y ajouter un nom de famille et permettre une plus grande diversité et surtout moins de déçus car on est nombreux à avoir des pseudos fétiches qu'on traine de MMO en MMO...
On est en 2014, ils pourraient enfin permettre à plusieurs joueurs de prendre le même pseudo.
Pour les guildes encore, ça peut se comprendre.

Dernière modification par Notpil ; 07/05/2014 à 20h23.
Citation :
Publié par Notpil
On est en 2014, ils pourraient enfin permettre à plusieurs jours de prendre le même pseudo.
Pour les guildes encore, ça peut se comprendre.

Encore heureux que ce n'est pas possible et j'espère bien que ça ne sera JAMAIS possible...

Un nom, c'est aussi une réputation.
Oui mais là le nom est réservé pour tout un continent donc aller une dizaine de serveur minimum. Si y'a un mec qui a le même nom que moi sur un serveur allemand, osef mais s'il a pris mon pseudo avant moi, je ne pourrais le prendre sur les serveurs FR.
Citation :
Publié par Zaw
A noter que le pseudo et le nom de guilde seront réservés sur tous les serveurs d'Europe.
Ouh ! Pour certains pseudos "communs" va pas falloir rater le coche !

Qui sera le premier à réserver le fameux "DarkSephiroth666" ???
C'est sûrement en prévision des migrations de serveurs.

Je comprends que l'idée du pseudo qui définit une personne unique c'est cool, mais je trouve que ça apporte plus d'inconvénients qu'autre chose.
Citation :
Publié par Petivier
On peut en réserver plusieurs?
Citation :
Publié par Morphine`s
J'espère bien et cela me semble plutôt logique.
Inversement, il me semblerait plus logique de limiter à un pseudo et un nom de guilde par compte.

Rappelons nous que le pseudo est unique (Boucher, boùcher etc...) et réservé au niveau européen... donc si tu en réserves plusieurs d'un coup, ça va être joyeux.
Question réglée, c'est bien UN pseudo par compte.

Citation :
Si vous avez précommandé WildStar, vous pourrez également laisser votre marque sur Nexus en enregistrant un nom de personnage et un nom de guilde avant même la sortie du jeu ! Cela signifie que les noms de votre choix seront encore plus en sécurité qu'un infochron dans les dreadlocks d'un Draken !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ouh ! Pour certains pseudos "communs" va pas falloir rater le coche !

Qui sera le premier à réserver le fameux "DarkSephiroth666" ???
On ne peut pas mettre de chiffre et ENCORE HEUREUX.

Faut imaginer aller en raid avec "xXdarklord6Xx" Franchement ça colle pas avec les MMO.
Après chacun est libre de penser ce qu'il/elle veut mais voilà il y a des limites.

Pour moi les pseudos à chiffres ou genre "Xx" me donne une impression de barrière entre moi et mon perso, comme si mon perso était un prototype, une sorte de... robot fabriqué à la chaîne. Je sais que mon petit délire va loin, mais pour moi on ne peut pas mettre des chiffres dans un pseudo. (ça fait clairement pas sérieux)
Citation :
Publié par Ori94
On ne peut pas mettre de chiffre et ENCORE HEUREUX.

Faut imaginer aller en raid avec "xXdarklord6Xx" Franchement ça colle pas avec les MMO.
Après chacun est libre de penser ce qu'il/elle veut mais voilà il y a des limites.

Pour moi les pseudos à chiffres ou genre "Xx" me donne une impression de barrière entre moi et mon perso, comme si mon perso était un prototype, une sorte de... robot fabriqué à la chaîne. Je sais que mon petit délire va loin, mais pour moi on ne peut pas mettre des chiffres dans un pseudo. (ça fait clairement pas sérieux)
Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord, mais par exemple dans le cas d'un Mecharis, je trouve que ce serait carrément approprié de pouvoir mettre un chiffre dans le nom. Pouvoir donner une sorte de matricule à un cyborg c'est vachement cool je trouve, limite RP ! Alors oui y'aurait eu du R2D2 et C3PO mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Ori94
Je sais que mon petit délire va loin, mais pour moi on ne peut pas mettre des chiffres dans un pseudo. (ça fait clairement pas sérieux)
Je suis de ton avis Ori94.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord, mais par exemple dans le cas d'un Mecharis, je trouve que ce serait carrément approprié de pouvoir mettre un chiffre dans le nom. Pouvoir donner une sorte de matricule à un cyborg c'est vachement cool je trouve, limite RP ! Alors oui y'aurait eu du R2D2 et C3PO mais c'est pas grave
Alors sur ce principe là ok mais JUSTE pour eux.
Car tu as raison, ils ont un coté cyborg et cela va agrandir le coté RP du jeu sans trop se fatiguer.

Après je sais pas si cela pourrait être faisable mais si tous le monde fais cette remarque, vue que Carbine est vraiment à l'écoute il y a peut être des chances après c'est possible ?
Citation :
Publié par davison
Tu es chanceux, tu peux justement incarner des robots dans ce jeu,je crois
Oui je sais, mais bon de toute façon je vais défendre les Exilés, donc je vais passer plus de temps à faire surchauffer les réacteurs des mecharis, plutôt que de trouver un pseudo.

En parlant de réserver un pseudo :

Qui sera le/la plus rapide pour réserver "Rowsdower "? XD

Dernière modification par Ori94 ; 07/05/2014 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés