[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A be ça c'est super pour faire empirer la chose.
Tu passera pas plus vite comme ça
Si, si ! Le site s'est déjà affiché mais il n'y a pas de lien d'inscription encore, on dirait
Bah en même temps moi ça me rassure paradoxalement. Je me demandais si ce jeu allait avoir du succès. Ben là, je me dis que oui et il me tarde d'autant plus qu'il sorte. Tiens je change ma préco normale pour une deluxe pour le coût ! (Et surtout la màj de ce matin a enfin augmenté mon framerate ce qui me rassure enfin).
Citation :
Je suis log mais je ne voit pas l'option pour réservé
En fait c'était une blague, la résa c'est demain

Ceci étant dit je viens de réussir à me log et ne vois pas de link non plus pour la résa.
En fait ce n'est pas sur la page de gestion de compte. Donc se loguer sur son compte ne sert a rien
C'est la surcharge je ne pense qu'il y'avait moyen d'éviter cette surcharge même google planterai avec xxxK personnes en train de f5 en même temps. C'est le principe du DDOS si je ne dis pas de conneries.

Par contre l'organisation laisse à désirer ils auraient du je ne sais pas séparer par compte deluxe et normal ou par région/pays/serveurs un truc du genre.
Non, je jeu c'est le jeu, le site c'est le site...
Puis n'importe quel site recevant autant de visiteur d'un coup aura le même problème. Enfin c'est que mon expérience me dit, après je connais pas tout les sites existant

"
Par contre l'organisation laisse à désirer ils auraient du je ne sais pas séparer par compte deluxe et normal ou par région/pays/serveurs un truc du genre"

Ça par contre ouais, c'est dommage que ça n'est pas été fait.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Un mmo c'est pas juste le serveur de jeu c'est un ensemble de service (surtout quand c'est à abonnement).
donc si, le jeu foire clairement, premier "event" et ca marche déja pas...

Le jeu n'est pas encore sortie que les troll eux sont la en avance

Ca prouve juste que y'a beaucoup demande, le site crash car trop de gens tente de ce connecter, rien d'alarmant à 20 jour de la sortie.

Le jeu lui tourne bien et le contenue ne bug pas comme un certain TESO qui est sortie y'a un mois ou ont a eu droit a 5 maj par semaine pour corriger la moitié des quêtes qui bug, et l'autre moitié qui attende toujours un fix. Et encore je suis gentil je ne parle pas de tout le reste.

/Agrro
Citation :
Par contre l'organisation laisse à désirer ils auraient du je ne sais pas séparer par compte deluxe et normal ou par région/pays/serveurs un truc du genre.
Le problème vient surement aussi du fait aussi que leur système d'authentification et BD associée semble centralisé et non localisé. Ca n'aide pas non plus.
Mais dans tous les cas je suis d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés