[Actu] Les raids d'EverQuest comme source d'inspiration des Epreuves PvE d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/5/2014 à 18:54 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
On attend prochainement l'ouverture de Raidelorn, la première zone d'aventure d'Elder Scrolls Online. Elle intègre des Épreuves, ces raids qui se veulent particulièrement ardus, dans la droite ligne des raids d'EQ.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par DarkShaam
"J'ai participé aux principaux raids d'EverQuest, de World of Warcraft et nombre de mes souvenirs marquants d'expériences PvE ont été forgés sur ces jeux."

Marrant le titre de la news
C'est plutôt vrai dans le fond ... par contre je doute fortement qu'ils arrivent a faire aussi bien qu'Everquest et Wow Vanilla niveau Raid ...

Nostalgie du vrai Pve
Si ils arrivent a refaire vivre les sensations des raids de EQ, je signe pour un an d'abonnement
Revivre Velious ou GOD, les premiers raid du genre et jamais égalé
Mais bon ca veut dire aussi du contested avec un peu de Pvp dedans, ca risque d'être assez Hardcore =)
Une nouvelle assez sympathique.

Néanmoins, si on veut retrouver la sensation des raids PVE de WOW Vanilla (je parle du jeu que je connais), il va falloir monter la composition des groupes à 40 joueurs. Chose qu'ils ne vont certainement pas réaliser.
Haaa EQ et ses corpse run ou si t allais pas récupérer ton perso mort, ben tu pouvais plus le jouer, et le plus fun couplė à la perte dxp à chaque mort , un beau wipe dans un plan et fallait attendre le raid de toute une guilde plus pechu que la tienne qui viennent te rez les miches

Sérieux , plus personne supporterait ça today ! Pour l anecdote la ville principale Qeynos c était SonyEQ a l envers

WoW les souvenirs de vieux combattants
Citation :
Donc autant jouer à EQ si c'est pour faire pareil.
Oui vas-y tu peux.

Moi, c'est clairement une news qui me réjouis, enfin du vrai raids pve comme au bon temps. Là ou, la dimension de guilde, groupes et entraide prenait tout son sens.
Citation :
Oui vas-y tu peux.
Moi, c'est clairement une news qui me réjouis, enfin du vrai raids pve comme au bon temps. Là ou, la dimension de guilde, groupes et entraide prenait tout son sens.
Sauf que les mécanisme de TESO ne se prête absolument pas à du bon pve ... Donc c'est malheureusement impossible !

Ils vont Teaser à mort leur soit disant pve exceptionnel pour au final nous servir un truc à la GW2 ou autre daube ... Tristesse !
Citation :
Publié par Ryldaar
Oui vas-y tu peux.

Moi, c'est clairement une news qui me réjouis, enfin du vrai raids pve comme au bon temps. Là ou, la dimension de guilde, groupes et entraide prenait tout son sens.
La seule déception pour ma part, c'est que les raids ne soient conçues que pour 12 personnes actuellement... Je trouve que ça fait peu si on veut imaginer des raids épiques. Naxxramas, la belle époque...
Y a pas de mal à s'inspirer de ce qu'il y a eu de mieux, donc, deja y a de bonnes intentions ^^

Citation :
Publié par Scyllus
Sauf que les mécanisme de TESO ne se prête absolument pas à du bon pve ...
...ne se prête absolument à un bon pve old school peut-etre.
Mais il y a tout à inventer avec ce gameplay justement, du coup j'attends de voir avant d’être si catégorique.
Ceci dit, on va vite savoir si les devs auront su être clairvoyants...

Dernière modification par Tixu ; 12/05/2014 à 20h26.
Citation :
Publié par konqueror69
EQ Next arrive donc bon pas vraiment d'intérêt d'avoir de pseudo raids sur TESO autant attendre pour retrouver l'univers d'antan !!
Parce que tu crois vraiment que les mécaniques de EQN seront les mêmes que celles d'EQ ?
Grosse déception à l'horizon.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Raids a la EQ?? haha, je demande à voir



à quand un plane of fear a la old school? avec corpse retrieval (Cr)?

Qu'est ce qu'on a pu faire chier les monks de service pour ca.

Je garde encore le souvenir de ma première entrée dans POF, il fallait suivre un guildeux chargé de conduire le troupeau à un "safe spot", on se sentait petit dans ce monde hostile et........cet enfoiré qui donnait un nom au hasard puis le oneshotait "denizen of blablablabla".

Je n'ai jamais retrouvé ces sensations, s'il parviennent à cela dans TESO, je fais le tour de Tamriel en slip en faisant des pointes.
Citation :
Publié par Scyllus
Sauf que les mécanisme de TESO ne se prête absolument pas à du bon pve ... Donc c'est malheureusement impossible !

Ils vont Teaser à mort leur soit disant pve exceptionnel pour au final nous servir un truc à la GW2 ou autre daube ... Tristesse !
Pour le moment c'est pas du ZergPvE, donc je suis content. Quand et si jamais ca devient comme GW2, je fuirais en courant et en pleurant
Citation :
Publié par Peredur
Parce que tu crois vraiment que les mécaniques de EQN seront les mêmes que celles d'EQ ?
Grosse déception à l'horizon.
Surtout que Sony a détruit le travail de Verant qui est le vrais créateur de EQ jusqu'a Velious et une partie de GOD, le reste des extensions n'ont jamais été a la hauteur du reste
TESO n'égalera jamais EQ dans le sens ou EQ m'a fais perdre 2 boulots IRL au bénéfice d'un temps plein accordé comme Main tank en raid guilde

On verra ce qu'ils vont nous pondre, au moins par curiosité, paskeu bon, le pve de TESO...

au moins sur EQ, le PVE était compétitif entre les guildes car open world/open donjons. Premiere guilde sur place premiere servie!, Premier down world boss du server par telle guilde, etc! Les relations entre guildes concurrentes, cetait un peu comme les club de foot kwa
Citation :
Publié par Scyllus
Sauf que les mécanisme de TESO ne se prête absolument pas à du bon pve ... Donc c'est malheureusement impossible !

Ils vont Teaser à mort leur soit disant pve exceptionnel pour au final nous servir un truc à la GW2 ou autre daube ... Tristesse !
Je trouve que Zenimax a tout de même fait un effort sur les strats des boss d'instances, il y en a des sympas, certes pas en majorité...

Là où je te rejoins, c'est le système hybride de trinité qui ne semble pas pouvoir marcher dans une optique PVE HL, on l'a vu avec GW2 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Division180
On aura quand un Boss contrôlé par un Mj?
Le jour ou le coût d'un salaire à temps plein sera moins élevé que le prix d'un script qu'on copie/colle d'un titre à l'autre depuis des années...

...soit plus jamais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés