[Actu] Mais… qu’est-ce que c’est que ces truches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Faux . La refonte a été annoncée, confirmée à la convention et on connaît désormais une partie de cette refonte, qui ne devrait plus tarder.
Je pensais que c'était des rumeurs bidons ?
Citation :
Publié par Bla Bla
Je te mets au défi d'obtenir le Dofus Cawotte sans faire de quête sur l'île Wabbit. On parie un Vulbis ?
Ca tombe bien, il me manque encore plusieurs Vulbis, et j'ai un Cawotte qui traîne et n'est plus lie au compte; je peux créer un compte pour l'occasion, pas de souci.

On se retrouve ou, pour le Vulbis?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ca tombe bien, il me manque encore plusieurs Vulbis, et j'ai un Cawotte qui traîne et n'est plus lie au compte; je peux créer un compte pour l'occasion, pas de souci.

On se retrouve ou, pour le Vulbis?
pour obtenir un cawotte hors echange,c'est a dire en le choppant a la fin du dj, te faudra faire au moins une quete.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ca tombe bien, il me manque encore plusieurs Vulbis, et j'ai un Cawotte qui traîne et n'est plus lie au compte; je peux créer un compte pour l'occasion, pas de souci.

On se retrouve ou, pour le Vulbis?
Je pensais qu'il était évident qu'on parlait du mode d'obtention normal, vu que c'était parti de l'obtention du Dotruche, mais bon je le préciserai la prochaine fois. Rdv moinsunzéro !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je pensais que c'était des rumeurs bidons ?
C'est HS, mais je réponds à ça : non ce ne sont pas des rumeurs bidons : j'étais présent à la conv' et on a reçu du spoil dessus de la part de Lichen et Briss dans les questions aux dev's.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je pensais que c'était des rumeurs bidons ?
Le nerf Gloursonne et/ou Strigide immédiat seulement, tout le reste c'est d'actualité.
Citation :
Publié par Rebelz
Tiens, les Truches, j'avais presque oublié ces bestioles : c'est vraiment n'importe quoi. Si encore c'était le fruit d'une énième expérience manquée d'Otomaï permettant de justifier une aberration pareille, mais même pas. Je parlais il y a quelques temps aux nombreuses références inconvenantes (voire vulgaires) d'Ankama à la débauche et à la violence, et on nous en offre un exemple flagrant. On prend un animal, on lui met des testicules sur le cou, et on appelle ça un jeu Pegi 12.
Pauvre enfant. Jerry.
Citation :
Publié par Wime
C'est HS, mais je réponds à ça : non ce ne sont pas des rumeurs bidons : j'étais présent à la conv' et on a reçu du spoil dessus de la part de Lichen et Briss dans les questions aux dev's.
Citation :
Publié par Yaki
Le nerf Gloursonne et/ou Strigide immédiat seulement, tout le reste c'est d'actualité.
C'était de l'ironie peu importante
Citation :
Publié par Rebelz
Tiens, les Truches, j'avais presque oublié ces bestioles : c'est vraiment n'importe quoi. Si encore c'était le fruit d'une énième expérience manquée d'Otomaï permettant de justifier une aberration pareille, mais même pas. Je parlais il y a quelques temps aux nombreuses références inconvenantes (voire vulgaires) d'Ankama à la débauche et à la violence et on nous en offre un exemple flagrant. On prend un animal, on lui met des testicules sur le cou, et on appelle ça un jeu Pegi 12.
Moi ça ne me choque pas. La présence de ces pseudo-testicules sous le coup des Truches est juste une dérivation des barbillons des poules et des dindons, rien de bien nouveau et choquant.

Et en plus ça me fait penser au fameux testigueule de Men in Black, donc au delà d'une allusion grivoise j'y vois plus une référence fondée qui n'est pas uniquement due à l'esprit tordu de ses créateurs.
Citation :
Publié par Rebelz
Tiens, les Truches, j'avais presque oublié ces bestioles : c'est vraiment n'importe quoi. Si encore c'était le fruit d'une énième expérience manquée d'Otomaï permettant de justifier une aberration pareille, mais même pas. Je parlais il y a quelques temps aux nombreuses références inconvenantes (voire vulgaires) d'Ankama à la débauche et à la violence et on nous en offre un exemple flagrant. On prend un animal, on lui met des testicules sur le cou, et on appelle ça un jeu Pegi 12.
Il ne s'agit pas de testicules, il s'agit de caroncules!!!
Ne voyez pas le mal partout! M'enfin
calao-festonne--2-.jpg
Citation :
Publié par hoochie
Il ne s'agit pas de testicules, il s'agit de caroncules!!!
Ne voyez pas le mal partout! M'enfin
calao-festonne--2-.jpg

M'enfin l'amu est hyper grossière. Une paire de cou****s.
Citation :
Publié par Rebelz
Certes, ça ne te choque pas, mais quel âge as-tu ? Probablement assez pour jouir d'une certaine maturité et d'un recul appréciable vis-à-vis de ce genre d'humour. Je suis plus tout jeune pour ma part, et en bon fan de Men in Black que je suis cela me fait également sourire, mais j'appréhende tout de même quand je me dis que la jeunesse peut également être confrontée à un tel contenu. Perso si ma fille me sort que son avatar a une paire de testicules au menton, qu'elle a craft avec les attributs récupérés sur la dépouille d'un monstre, je m'en inquiéterais un peu. C'est bien pour ça qu'elle ne joue pas à Dofus, d'ailleurs.
J'pige pas cette façon de penser que les testicules c'est forcément hyper sexuel. L'amu représente pas un couple de truches en pleine pratique condamnée hors mariage, ça représente juste une paire de testicules, vision à laquelle les jeunes hommes sont normalement habitués depuis quelques temps, et j'vois pas pour quel motif ça choquerait plus une fille.
Citation :
Publié par Rebelz
Certes, ça ne te choque pas, mais quel âge as-tu ? Probablement assez pour jouir d'une certaine maturité et d'un recul appréciable vis-à-vis de ce genre d'humour. Je suis plus tout jeune pour ma part, et en bon fan de Men in Black que je suis cela me fait également sourire, mais j'appréhende tout de même quand je me dis que la jeunesse peut également être confrontée à un tel contenu. Perso si ma fille me sort que son avatar a une paire de testicules au menton, qu'elle a craft avec les attributs récupérés sur la dépouille d'un monstre, je m'en inquiéterais un peu. C'est bien pour ça qu'elle ne joue pas à Dofus, d'ailleurs.
Faut avoir l'esprit vachement étroit pour penser comme ça en 2014 quand même.
C'est pas nouveau que Dofus est un jeu vulgaire, c'est le cas depuis les premières bêtas.

Citation :
Publié par Oni'
Faut avoir l'esprit vachement étroit pour penser comme ça en 2014 quand même.
Que je déteste les personnes qui ont un esprit si étroit, qu'il sont incapable d'imaginer que d'autres puissent penser différemment qu'eux.
En même temps Dofus est PEGI 12, à cet âge là t'as déja vu largement plus choquant qu'un dessin de testiboules Surtout que le plus vulgaire dans Dofus c'est pas le jeu lui même hein, c'est clairement la communauté, va sur n'importe quel map fréquentée et tu verras des types s'insulter pour des queues de cerises (avec un brin de racisme de temps en temps) et parler de drogue en chan général.
Citation :
Publié par Noisnamalark
parler de drogue en chan général.
Et pas que. Et en /b aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés