[Actu] Tera fusionne trois de ses serveurs PvP en un seul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/5/2014 à 14:15 par BelXander sur notre site Tera :

Citation :
Après avoir ouvert plusieurs nouveaux serveurs l'année dernière lors du passage en free-to-play de Tera, Gameforge annonce la fusion de trois des serveurs PvP du MMO d'action d'ici au 13 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certaines tournures de phrases dans cet article me laissent à penser qu'Uther est passé par là avant sa validation : p

Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère qu'ils prévoient quelque chose de similaire pour les serveurs PvE. Etant sur Elinu, l'actuelle densité de population se révèle souvent problématique.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Certaines tournures de phrases dans cet article me laissent à penser qu'Uther est passé par là avant sa validation : p
Tu as certainement raison.

Étrangement, je ne me souviens pas avoir écrit le début.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Généralement quand un MMO fusionne ces serveurs, c'est le début de la fin ...
Ca fait longtemps que c'est le début de la fin pour Tera dans ce cas, si je me rappelle bien, il y a déjà eu une fusion de serveurs il y a un certain temps.

Aion a aussi connu une fusion de serveurs il y a plus de 3 ans et, quoique, moins bien portant qu'avant, est toujours là aussi.

Une fusion de serveurs et toujours inévitable, de là à dire qu'il s'agit du "début de la fin", je pense que tu t'avances peut être un peu trop.
Citation :
Généralement quand un MMO fusionne ces serveurs, c'est le début de la fin ...
Blizzard fusionne bien ses serveurs WoW bien que l’appellation change pourtant il se porte encore pas trop mal.
Citation :
Généralement quand un MMO fusionne ces serveurs, c'est le début de la fin ...
+1

Mais dans le cas de TERA, les serveurs PvP fusionnent bien avant les serveurs PvE, ce qui montre un problème dans le contenu pour retenir ce type de joueur.

Ils compte maintenant sur la nouvelle classe pour faire revenir les joueurs en les faisant recommencer le même parcours, ce qu'ils ont déjà fait plusieurs fois avec d'autres classes.
On plus, aucune Extention Majeur qui pourrait inverser la situation n'est prévu, BHS préférant s'orienter sur du recyclage avec une version mobile.
Citation :
Publié par kraken973
Ils compte maintenant sur la nouvelle classe pour faire revenir les joueurs en les faisant recommencer le même parcours, ce qu'ils ont déjà fait plusieurs fois avec d'autres classes.
Faux. On commence le reaper niveau 50, et dans une nouvelle zone qui lui est propre. (il faut obligatoirement un personnage de niveau 40 minimum pour pouvoir créer cette nouvelle classe)

Donc on a pas tout à refaire.
"Généralement quand un MMO fusionne ces serveurs, c'est le début de la fin ..." Ou qu'ils ont opté pour un trop grand nombre de serveur dé le début.. nombre qui ne veut rien dire en passant, regardes TESO~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés