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Citation :
Pour en revenir à Square Enix, ayant fait la release de FF XIV, TESO est largement perfectible mais on en est pas là non plus. Au moins leur interface, elle fonctionne et on a pas un lag dégueu |
08/05/2014, 19h29 |
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Sortie console retardée de 6 mois
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08/05/2014, 19h30 |
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On peut modder sur console ? Parce que le mec qui va passer 6 mois sur PC, qui va tester des mod pour améliorer son confort de jeu, je le vois mal lâcher tout ça pour jouer sur PS4.
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08/05/2014, 19h52 |
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J'ai pas besoin de me consoler, j'ai un excellent pc
+1 Ivarox en règle général, le soucis du pc se tiens entre l'écran et la chaise. |
08/05/2014, 20h16 |
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donc si je comprends bien
le jeu on le trouve à 25 euros sur pc ok + 15 euros pour le transfert console soit au total 40 pour le jeu teso xbox one une économie de 30 euros par rapport à la version finale de la xbox one |
08/05/2014, 20h18 |
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Citation :
Ben je suis heureux pour toi si tu es passé à côté de tous les bugs que les français, allemands et anglais ont rencontré dans leur leveling, quelque soit leur faction (ayant un perso dans chaque je peux te citer pas mal de bugs). Par exemple: Balreth côté coeurébène où le PNJ pour la suite de la quête n'apparaissait pas. Asmalah, toujours côté coeurébène, pour le même soucis (là on a eu des soirs avec des files d'attente de plus de 40 personnes, toutes nationalités confondues). Les retards de serveur que j'ai rencontré en jouant côté daguefilante, je peux vous mettre deux screens marrant, qu'on ne pouvait résoudre qu'en tapant /reloadui toutes les 10 secondes, et bien sûr côté domaine aldmeri avec l'impossibilité la semaine dernière d'aller carrément au bois de Grath (impossibilité de transfert) qui touchait tous le monde. Je pourrais continuer longtemps tellement la liste est longue, comme le remake du cavalier sans tête, sauf que la version TESO c'est le cavalier sans cavalier |
08/05/2014, 20h19 |
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08/05/2014, 20h34 |
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Corak Eldarien |
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Prince / Princesse
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He moi je vous dit que ca va être très dur de convaincre les consoleux de payer un abo !
Zenimax s'en doute et retarde donc la sortie pour que tout soit "presque" parfait pour eux. En attendant nous servons de testeur payant. Ils ont tout compris ! |
08/05/2014, 20h41 |
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08/05/2014, 21h17 |
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Citation :
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08/05/2014, 21h38 |
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Les deux mois entre la sortie PC et la sortie consoles auraient été tendus à tenir même avec une sortie "propre" sur PC. Ils auraient pu transférer le gros de leur équipe sur la version console, adapter les dernières corrections, faire un peu de "bêta" (c'est là où le calendrier devenait vraiment tendu) et faire la release PC.
Sauf que là, ils sont obligés de bosser à fond sur la version PC pour la corriger plus ou moins efficacement. Je ne pense pas que la version console n'ait pas le niveau d'exigences nécessaire pour être acceptée par Sony et Microsoft mais plus simplement qu'ils n'ont pas encore pu mettre les ressources dessus pour la terminer. |
08/05/2014, 21h58 |
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Putain je suis trop deg !
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08/05/2014, 22h49 |
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08/05/2014, 23h35 |
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#412347
Invité
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Je pense qu'ils se rendent compte que TESO sur PC est encore loin d'avoir un niveau de finition irréprochable et c'est le meilleur choix de que se focaliser sur cette version que de directement en rajouter d'autres à gérer pour au final se retrouver déborder par la masse de travail à accomplir.
Déjà que la clientèle P2P est très exigeante, je doute que Zenimou puisse survivre à un pareil rythme sur le long-terme mais bon... |
09/05/2014, 01h20 |
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#412347 |
#412347
Invité
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Citation :
Concernant PSU je trouve l'exemple mauvais dans la mesure ou c'est un jeu qui est resté discret en Europe contrairement au Japon et nos amis asiatiques préfèrent nettement les consoles aux PC d'où la meilleure longévité de la version Xbox qui ne représente pas vraiment les préférences des occidentaux. Qui plus est, les Japonais sont pas de grands amateurs de MMO. Les gens sont libres de faire leur choix mais à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas sur console que les joueurs de notre vieux continent trouveront des mondes persistants de qualité. |
09/05/2014, 01h58 |
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#412347 |
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