Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Bah cool, je remettrais les pieds à Hoenn avec plaisir, de plus de toute façon comme groudon et kyogre soit mega ou pas ne changera pas grand chose vu que de toute façon ces pokemons ne sont pas utilisé en tournoi. ^^
Trop bien ça

L'avantage des Mega c'est que ça permet de rajouter du contenu sans rajouter une nouvelle génération.
Bon après faudrait p'têtre à ce qu'ils pensent à faire des Mega pas totalement craqués

Edit : Bah avec l'arrivé du système de mega-evolution, on peut clairement laisser tomber l'idée d'un nouveau stade d'évolution pour les anciens pokemon
Ces deux nouvelles versions semblent également annoncer pas de version Z (comme c'est courant avec deux versions d'en sortir une troisième) ?
Chouette nouvelle ! Et c'est plutôt cohérent de sortir ce type de version de la part de Nintendo puisqu'avec X et Y, il semblait désireux d'attirer d'anciens joueurs (qui se sont arrêtés tôt dans les générations) ainsi que de nouveaux. Du coup, je pense que pas mal de joueurs de X et Y ne connaissent pas ces versions et vont être tentées de les découvrir. Alors que les plus anciens devraient également y trouver leur compte avec toutes sortes de nouveautés à prévoir.
Citation :
Publié par MuteGone
On est beaucoup à penser comme toi... mais j'ai comme l'impression qu'on va pouvoir se les foutre au cul à présent
Ouais.
Franchement, j'ai peur que vous vous avanciez un peu et que les seules "nouvelles" Méga-Evolutions soient justement des Méga 3G...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Latias et Latios


A moins qu'ils ne pondent un gros patch pour X et Y, je vois mal venir des formes / méga absentes de notre jeu.
Allez, le passe peut me faire mentir : Pokémon Platine a apporté les formes alternatives de Motisma, mais elles n'étaient pas pris en compte dans Diamant / Perle.

Donc, mon avis, en tant que porte-drapeau de la 3G depuis le Trophée d'Automne : j'avais pas aimé cette génération, probablement celle qui était la plus chiante niveau CS à trimballer avec soi.
Après, une version mise à jour comme celle-ci est synonyme de move tutors, donc je ne la raterai pas, bien évidemment.
Citation :
Publié par Ill
Ces deux nouvelles versions semblent également annoncer pas de version Z (comme c'est courant avec deux versions d'en sortir une troisième) ?
Version Z en 2015 logiquement. Pour Rouge Feu/Vert Feuille et Or Heartgold/Argent Soulsilver, les remakes des 3èmes versions n'ont pas été faits (peu d’intérêt)


Citation :
Publié par Maiky.
Mega-latios et latias était pas déjà annoncé ?

http://www.pokemontrash.com/2189-Des...ga-Latios.html

Pas annoncées non, découvertes par piratage des données du jeu (comme Diancie, Hoopa et Volcanion)
Ah si, il y a, en plus des tutors, une chose de 3G qui pourrait carrément améliorer l'expérience de jeu en 6G...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le BATTLE FRONTIER. Le même, varié, riche avec de multiples possibilités. Histoire d'avoir un challenge solo autre qu'enchaîner 200 combats avec le trio lep lus fort possible.


Mais franchement, voilà la tronche des jaquettes (heureusement provisoires). Si je n'avais vu que ces images sans plus d'information, j'aurais mis ma main à couper pour le fake.
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut : Kyogre n'a pas ce symbole sur la tête (le Kyogre qu'on connaît). Groudon est différent aussi.
On aura certainement droit à une Méga-Evolution des deux mastodontes (et de Rayquaza aussi, tant qu'on y est ?)
Oh punaise.

Bon, pas certain que ça me remotive à jouer à Pokémon... Je crois que je fais un blocus et que je me lasse vite. L'élevage m'intéresse pas des masses en fait, aussi rapide et simplifié soit-il grâce aux dernières générations.

Dans tous les cas, cette annonce fait quand même plaisir, et j'attends de voir quelles surprises ces nouveaux épisodes nous réservent.
Citation :
Publié par Karast
J'espère qu'il y'aura à nouveau les cachettes secrètes
Idem, c'est ce que j'ai retenu de cette version et c'était vraiment énorme.



Sinon perso ça attendra comme pour les versions X et Y pas les sous pour acheter un énième pokémon où je me lasserai vite. Je les prendrai en promo dans quelques mois/années.
Je pensais à un truc.
Dans ces versions, la Team Aqua est fan de l'eau et veut que cet élément recouvre la Terre. La Team Magma, quant à elle, est plutôt fan de la terre et de la lave et veut imposer cet élément à la surface de la planète.

Wait.
On aurait pas, par hasard, entrevu un Pokémon qui serait justement le mélange du magma et de l'eau ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
volcanion.png

Légendaire type Feu / Eau avec Absorb'Eau, selon les hackers.
Je trouve que ce Pokémon ferait un parfait parallèle scénaristique pour un long métrage qui ferait retourner les héros à Hoenn. Puis distribution, toussa.
Citation :
Publié par Dragonholy
faudrait faire un sondage de qui prend quel version que tout le monde ne se retrouve pas avec la même version hein
Y'a peu de chances ^^
Surtout qu'en fait, sachant que tous les Pokémon sont déjà disponibles, l'intérêt de prendre plusieurs versions sera petit, à mon avis (je mets une pièce sur des pierres de Méga différentes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés