Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Btw si quelqu'un pourrait m'chopper un code Genesect & Volcanion ça serait sympa vu que j'habite pas en France

Ah et, je me demande si ces codes seront compatible pour Soleil & Lune
Ah oui merci, j'avais zappé.

J'en profite pour dire qu'il me reste quelques codes Volcanion et Genesect. Mp moi que je les jette pas !

Edit : Probablement donné sur le tirage au sort de Saenji

Dernière modification par Apeul ; 05/12/2016 à 19h23.
La OR/AS est cool pour pas mal de choses (pas mal de légendaires, accès à beaucoup de capas cachées via le dexnav, les bases à leuphorie pour xp, pas mal de pokémons disponibles, les maîtres des capacités...).

Après, la plupart de ces pokémons peuvent aussi être récupérés grâce à d'autres JoLiens ou la GTS (à l'exception peut-être des légendaires), et comme le transfert de SunMoon vers ORAS ou XY ne sera (a priori) pas possible, ce sera pas forcément évident de profiter de la facilité d'xp de ces versions. À voir. Je sais que j'utiliserai encore mes versions 6G si je veux faire un pokémon qui nécessite pas SunMoon (quitte à le transférer ensuite) mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter juste pour ça.
Pour ce qui est des scénarios etc, je suis pas super bon juge.
Citation :
Publié par RastaShaman
Dites c'est worth si j’achète une version RO ou SA dans l'optique d'envoyer des pokemon sur ma version lune plus tard?
Ou alors une X ou Y?
Ou rien?
Oui, ça te sera bien utile je pense
Plutôt ROSA pour les légendaires et l'XP ultra-rapide avec les bases secrètes remplies de Leuphorie !
Je ne peux répondre que maintenant, mais merci Mali de l'avoir dit, j'ai pu recup le mien avant la fin de la distribution vu que je n'avais récupérer internet que maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés