Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
les remake de rouge/bleu et or/argent étaient juste excellentissimes et ajoutaient bien plus qu'une refonte graphique. Comme dirait le fossoyeur de film, ce sont de BONS remakes.

Se plaindre d'un remake de rubis/saphir, quand on connait la qualité de ces deux versions et la qualité des remake pokemon, c'est vraiment se plaindre pour pas grand chose

Dernière modification par ledha ; 08/05/2014 à 22h43.
Citation :
Publié par ledha

Se plaindre d'un ramek de rubis/saphir, quand on connait la qualité de ces deux versions
Juste sur ce point : c'est vraiment subjectif.
Perso, l'histoire 3G m'a vraiment fait chier et la nécessité de se trimballer avec 2 mules à CS m'avait même fait arrêter Emeraude en route (seule version que je n'ai pas terminée).
Un truc que je viens de penser: Faut absolument que ces remakes nous rapportent les joyaux... Je comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas dans XY
Citation :
Publié par Samba'
Globalement, quels seront les avantages des possesseurs de ces versions par rapport à ceux qui ne les auront pas ? (sur le mode en ligne surtout ?)
D'éventuels Move tutor qui ne sont pas présents sur X/Y, et comme le dit Adnae peut-être des joyaux.
On peut aussi pourquoi pas imaginer des modifications sur l'élevage (retour d'une sorte de galerie concorde ?).
Mais ce que je viens de dire n'est que ce que j'imagine et/ou espère, absolument en aucun cas une vérité.
Pour moi c'est une excellente nouvelle. C'est la dernière génération à laquelle j'ai vraiment accroché enfant, je crois même que c'est ma préférée de toute.

On pouvait s'en douter, mais que cette annonce soit officielle me fait super plaisir.
C'est la génération qui m'a le moins plu, mais c'est quand même chouette qu'il y ait un remake. J'espère qu'il y aura aussi quelques megas , des move tutors et une zone de combat à se foutre sous la dent.

@Wayzor: tu peux clairement arrêter Pokémon si c'est ce que t'espères, si des changements sont faits pour ça, ça sera pour les rendre encore plus accessibles et pas l'inverse.
Idem que plusieurs, c'est une génération qui m'as un peu déçu, je trouvais les pokémons de moins en moins charismatiques (à part Kyogre et Groudon qui était des monstres de puissance brutes !) et il fallait 32 CS pour finir le jeu si je me souviens bien.

Par contre la région d'Hoenn était bien sympa alors avec l'élevage 6G et tous les pokémons disponible ça peut être sympa à faire et à redécouvrir

Citation :
Publié par MuteGone
Par contre je percute... ne me dites pas que ce sont MEGA Groudon et MEGA Kyogre sur les pochettes quand même? Pitié?
Je veux pas te mettre le moral à zéro mais je pense qu'on va avoir le droit à 2 énormes thon à 1000 de BS qui seront encore injouables chez nous ...
Ah quand des Mégas évolutions utiles !

Dernière modification par Belphegor85 ; 09/05/2014 à 08h57.
J'ai vraiment pas aimé la 3G et ces bestiaux, mais j'acheterais quand même ce nouveau pokemon parce que j'avais acheté la 3DS pour Pokemon X/Y à la base, je veux rentabilisé mon achat x)

J'espère qu'ils rendront les IVs Visible et qu'ils fassent que le montage d'EV soient moins chiants que sur X/Y avec le mini jeu débile des ballons qui fatigue les doigts et abime l'écran à force de tapoter dessus avec le stylet.

Et ça serait cool aussi qu'ils virent le système de CS qui est plus chiant que la mort, et qui est anti stratégique au possible vu que ça t'oblige à virer tes pokemons de l'équipe pour prendre des mule à la noix.

Et un mode hard aussi, genre le Nuzlockchallenge intégré au jeux en option pour ceux qui le veulent avec des IA qui brain un peu et qui pense à switch comme dans la tour de combat, mais là j'en demande sans doute trop

En fin de compte ce qui est dommage avec pokemon malgré le gameplay excellent et tactique des combats c'est qu'il y a autant d’innovation d'une version à une autre que la série des Dynasty Warriors

Citation :
Publié par Belphegor85
Ah quand des Mégas évolutions utiles !
+1 je comprend pas pourquoi ils filent des mégas a des pokemon déjà péter genre Lucario, Cizayox & compagnies et qu'ils n'en mettent pas pour les pokemon peu joué jusqu'alors
C'est encore plus simple pour les mecs avec leur pokesav alors que toi tu farm comme un con pour avoir une bestiole un peu potable. D'ailleurs ça ma bien pété les noix ça, d'affronter que des jap' avec des Ubers et des OU dopé à la pokesav avec des move/talent que toi tu peux peux apprendre parce que pas disponible sur cette version. Je crois que c'est ce qui ma fait ragequit des combats en ligne et du jeu à l'époque
Du coup on peut aussi espérer le DW des pokémons 6G qui ne l'avaient pas encore (adaptabilité sur kravarech)
Et pour la nouvelle forme, à voir si l'orbe rouge et l'orbe bleue vont être nommée ainsi=> nouvelle forme, mais si ça se transforme en kyogrite/groudonite on sera vite fixé (d'ailleurs, la queue de groudon possède une ou deux "griffes" en plus par rapport à l'original je crois)
Enfin, vivement dimanche
Citation :
Publié par Bon Sance
C'est encore plus simple pour les mecs avec leur pokesav alors que toi tu farm comme un con pour avoir une bestiole un peu potable. D'ailleurs ça ma bien pété les noix ça, d'affronter que des jap' avec des Ubers et des OU dopé à la pokesav avec des move/talent que toi tu peux peux apprendre parce que pas disponible sur cette version. Je crois que c'est ce qui ma fait ragequit des combats en ligne et du jeu à l'époque
Rejoins la communauté Pokéjolet viens faire des fight avec nous dans la tradition d'un jeu pur
Citation :
Publié par adilis
Cool je vais pouvoir refaire l'histoire avec mon Chartor et mon Tropius.

Quoi je trouve ma réaction complètement adapté a la nouvelle !!!
Haha, j'aime bien.

Pour continuer en mode Madame Irma, je mets une pièce sur Méga-Jungko et Méga-Laggron.
Citation :
Publié par Belphegor85
Je veux pas te mettre le moral à zéro mais je pense qu'on va avoir le droit à 2 énormes thon à 1000 de BS qui seront encore injouables chez nous ...
Ah quand des Mégas évolutions utiles !
Il a déjà été confirmé que les Groudons et Kyogre qu'on a sur les boites sont des "pokemons jamais vu" donc ouais ça sera soit des mega soit des nouvelles formes.

je cite serebiii: dit @ 15:38: The Japanese arm of The Pokémon Company sent out an e-mail to all Daisuki Club members which ends up pointing out the differences to Groudon & Kyogre on the box-art, stating that they're showcasing "never before seen Pokémon", the same terminology they used for Black & White Kyurem, as well as Mega Mewtwo Y upon their reveal, indicating that they are more than stylised artwork of the Pokémon. We'll bring more on this as it comes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés