[Actu] Schéma de développement de Mai à Août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/5/2014 à 15:37 par rackam77 sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Le mmog sandbox Landmark développé par SOE continue son petit bonhomme de chemin dans son développement.
Voici quelques jours, son directeur de développement, David Gorgeson, a mis en ligne la trame chronologique espérée des fonctionnalités à venir pour les 4 prochains mois. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Heu, rien d'exceptionnel dans cette phrase. C'est du PvE...
Il pensait peut être à du combat dynamique pour Landmark voir Next (même si ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parlé de celui la.) vu qu'il me semble que rien n'a encore était annoncer pour ça, d'ou sa référence a Black Desert.
Mais Ciblage ça peut faire référence à tous et n'importe quoi il faut attendre plus de précision la dessus.
Je pense plutôt qu'ils utilisent le mot ciblage au sens premier du terme, à savoir viser une cible. Ce qui n'a rien à voir avec la technologie utilisée pour y parvenir. IRL un archer qui vise une cible à 50m le fait pas en point & click, et si la cible bouge / si l'archer vise mal, la flèche passe à côté. Il vise pourtant bien la cible.

D'ailleurs quand on y pense, c'est un peu con d'appeler le mode de ciblage à la TERA & co du "no target", parce que tu vises bien quelqu'un ou quelque chose dans la plupart des cas. Sauf que rien ne te garantie que tu vas toucher cette cible.

Et n'oublions pas qu'actuellement, le personnage donne ses coups de pioche là où pointe la souris. Et on peut miner un filon tout en tournant autour. Certains mécanismes sont déjà en place.
Citation :
C'est bien de savoir tout sa mais ont entan plus parler de Next c'est pourtant ce que les joueurs attendent le plus!
Next sort dans longtemps, c'est pour ça. Tu devrais avoir un peu de quoi faire avec l'E3 AMHA, mais rien d'autre de franchement concret avant 2015.
Citation :
C'est bien de savoir tout sa mais ont entan plus parler de Next c'est pourtant ce que les joueurs attendent le plus!
Le moteur d'EQNext sera basé sur celui en train d'être développé sur Landmark...
Tout ce qu'on voit sur Landmark sera probablement dans EQNext, les voilà tes infos :P
De bonnes nouvelles tout ça, ils ne chôment pas

Citation :
Publié par rackam77
J'attends tout particulièrement le système SOEmote et la modif des voix. Pour le RP, ça peut être super !
Oui pour les fans de RP c'est sympa à utiliser
Dans Minecraft l'eau est dynamique.

Pour ceux qui veulent un aperçu d'eau dynamique, voilà quelques vidéos de "water voxel". Non, c'est pas Minecraft mais des essais d'un gars qui a apparemment fait son propre moteur, mais ça convient très bien pour donner une idée :
Je relance ce topic pour en apprendre plus sur l'état du développement et savoir si ça prend du retard ou si ils sont à jour, j'ai vu que les grottes ont été mises en place en juin au lieu de mai, donc j'aimerai savoir où en sont les features, car j'attend impatiemment le système de PvE promis initialement pour le mois de juillet, ou si je vais devoir attendre septembre/octobre ou plus avant de voir les promesses du mois de juillet et les précédents se concrétiser.
soe n as jamais dit que c était des promesses mais un plan de développement qui est susceptible de changer as tous moment .
pour ce qui est du " PVE " je penses qu il faudra encore patienter .
sinon je penses vu l annonce faites sur le fofo officiel plein de choses sont déjà plus ou moins prés as être mis en place mais il veulent attendent des événement comme le soe live pour montrer ce dont ils sont captable de faire avec leur jeu ,ce qui est tout as fait logique et honorable quand on sait que la NDA as été levé depuis bien longtemps et un accès beta anticipé .
le topic as été maj sur le fofo officiel le 25 /6 sur le plan de développement ici
https://forums.station.sony.com/land...j-25-06.37348/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés