[Actu] Destiny, un pari de 500 millions de dollars d'Activision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Non mais... les conditions de jeu console c'est canapé + manette. Canapé + clavier/souris ça n'a pas de sens !
Je fais comment si je veux jouer au FPS dans mon canap ?
Citation :
Publié par Deathlight
Mais ... je joue aux FPS sur console et sur PC, et l'aim auto désactive, y'a autant de precision que sur PC, faudrait jouer a des jeux recent et pas se rappeler de la N64.
Après ça dépendra du ressenti du joueur, personnellement je me sent plus à l'aise avec la souris qui me parait bien plus précise pour ajuster des tire au millimètre près, le stick analogique de la console bof bof.

Pour ce qui est de la news, 500 millions de dollars, ok, mais combien sera réellement investi dans le jeu et non dans la pub et les poches des profiteurs servant d'intermédiaires. Parce qu'aujourd'hui malheureusement c'est plus la pub qui fait vendre les jeux que leur contenu, donc ça ne m'étonnerait pas d'avoir 400 millions pour la pub et 100 pour le jeu.
Citation :
Publié par Aargold
Dire que les joueurs console sont des noob ,la meme chose .oubliez pas que certains joueurs sont des joueurs pc et console .
Alors arretez un peut votre racisme envers les consoles .mais bon c'est vrai c'est chiant de changer de carte graph a chaque jeu donc faut bien ce venger ...
On ne dit pas ca mais entre un gars qui à une manette et un gars qui à une souris dans un FPS, c'est le joueur avec la manette qui meurt.

C'est physique, tu ne peux pas être aussi précis avec une manette qu'avec une souris dans un jeux de shoot.
sauf que la , c'est sur console, et nous parlons pas de souris .. donc..
ya pas de débat mouse vs pad.. juste une frustration de certain joueurs qui cherche des jeux plus compétitif, ce qui a rien a voir avec Destiny et donc hors sujet.
Citation :
Publié par Deathlight
Mais ... je joue aux FPS sur console et sur PC, et l'aim auto désactive, y'a autant de precision que sur PC, faudrait jouer a des jeux recent et pas se rappeler de la N64.
Une des raisons qui explique l absence de FPS cross-plateform ( joueurs pc et console jouant ensemble sur un même serveur ) est que les joueurs PC déchirent les joueurs console en réactivité et précision donc je suis sûr qu'il n y a pas autant de précision. Voila pourquoi j ai écrit qu'un joueur de FPS qui se respecte joue sur PC et non sur console. Bref, oui cette bouse marchera sûrement sur console vu le nivellement par le bas ( tout public ) que permet le gameplay sur console.

PS : effectivement Rorima désolé pour ce HS
Citation :
Publié par char
Une des raisons qui explique l absence de FPS cross-plateform ( joueurs pc et console jouant ensemble sur un même serveur ) est que les joueurs PC déchirent les joueurs console en réactivité et précision

Ah c'est sur que commencer les débats comme ca ... Bon c'est pas grave, après tout on s'en fout des croyances des autres.

Destiny se veut aussi compétitif en end-game, on attend toujours des infos dessus car ils savent qu'ils doivent au moins apporter un truc aussi bon que le multi des premiers Halo pour avoir une scene de competition.
Citation :
Publié par Pouloum
En même temps c'est un tournoi sur Call Of Duty, fallait pas s'attendre à des merveilles, et de surcroît avec des joueurs Français. Sérieusement, tu essayes de convaincre quelqu'un avec ça?

Dernière modification par Soviet Suprem ; 09/05/2014 à 12h50.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
En même temps c'est un tournoi sur Call Of Duty, fallait pas s'attendre à des merveilles, et de surcroît avec des joueurs Français. Sérieusement, tu essayes de convaincre quelqu'un avec ça?
tu es bien conscient que c'est le public visé pour destiny ?
Ya un Call of berger allemand et un nouveau Call of pour eux qui inc par le même éditeur.

J'ai jamais touché à un Call of moderne et je suis Destiny depuis son annonce. Limite j'ai acheté une PS4 pour ce jeu.
Tu dis ça pour maintenir que les joueurs de Call of sont les cibles?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés