[Actu] Destiny, un pari de 500 millions de dollars d'Activision

Répondre
Partager Rechercher
Aucune logique dans ce que vous ditent les pcistes !si le jeu et bon qui soit sur console ou pc il ce vendra .la a part dire "c'est de la daube parce que console !" Ca veut rien dire .
Dire que les joueurs console sont des noob ,la meme chose .oubliez pas que certains joueurs sont des joueurs pc et console .
Alors arretez un peut votre racisme envers les consoles .mais bon c'est vrai c'est chiant de changer de carte graph a chaque jeu donc faut bien ce venger ...

Sinon perso c'est claire c'est couillu d'investire autant dans une nouvelle license mais apres tout ils ont peut etre raison ?
D'un point de vu perso je pense qu'il peut etre bon et apport au vu de ce qu'ont a put voir un vent nouveau sur console donc
C'est un pari risqué, Bungie joue son exitence là ... je leur souhaite de réussir quand même, malgré qu'ils ont vraiment dénigrés les joueurs PC assez violement, c'est surtout pour ceux qui bossent dans ce studio et qui n'adhèrent pas forcement avec une conduite aussi particulière, car quand même ce jeu semble pas si mal donc y'a du talent chez Bungie, je ne généraliserais pas parce que deux-trois dirigeants "n'aiment pas" les PC
Citation :
Publié par Leoran
C'est un pari risqué, Bungie joue son exitence là ... je leur souhaite de réussir quand même, malgré qu'ils ont vraiment dénigrés les joueurs PC assez violement, c'est surtout pour ceux qui bossent dans ce studio et qui n'adhèrent pas forcement avec une conduite aussi particulière, car quand même ce jeu semble pas si mal donc y'a du talent chez Bungie, je ne généraliserais pas parce que deux-trois dirigeants "n'aiment pas" les PC
Je doute fortement que ce soit un choix de Bungie "directement", bien que Halo fut d'abord développe sur PC, mais il n'a pas du tout fait le meme carton que sur console, je peux donc comprendre aussi que ca laissait un peu perplexe pour les suivants.

Il faut le dire, le marche de la console est vraiment desequilibre en ce moment, on est un peu a un stade de maturité qui dure depuis bien trop longtemps et ca va se renouveler avec les nouvelles technologies/... la next-gern de console est décevante, mais dans ces 10 ans, j'espère qu'on aura vraiment un truc "next-gen", pourquoi pas combine a l'Occulus Rift/VR/ ....
Citation :
Publié par Aargold
[...]
C'est couillu aussi de parler de racisme pour évoquer la guéguerre consoles/Pc
Je n'ai pas de console et je ne suis pas désolé de ne pas voir ce jeu sortir sur cette plate forme.
Mais j'espère qu'à la vue des sommes impliquées ça ne va pas faire un flop, les nouvelles licences sont rares car trop risquées préférées aux trouzemilles suites.
Citation :
Publié par Reiken
le soufflet est retombé sec.
Soufflet :
http://www.jardindeco.com/img/fiches...H1470_site.jpg
Soufflé :
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20..._H221715_L.jpg

L'avantage de taper dans le MMO console c'est que c'est un truc où la concurrence est super faible. Il y a un public pour jouer au FPS console, ça me dépasse mais ça existe. Est ce que ce public est attiré par le coté MMO ? Je ne crois pas mais l'avenir nous le dira.

Je me demande aussi ce qui est le plus stupide entre se tabler sur un parc de 10M de consoles pour vendre 15M de jeux et faire un pari d'avenir sur la old gen des consoles
Un MMO c'est fait pour durer donc je vois bien les arguments des joueurs :
- J'vais pas le prendre sur PS4 c'est optimisé PS3 on se fou de moi.
- J'vais pas le prendre sur xbox 360 je vais changer de console et c'est pas rétro compatible. (et en plus mon perso est sur mon compte XBL et je veux m'acheter une PS4)
Non, c'est pas parce que c'est "persistant", que c'est un MMO, même Bungie a dit que ce n'était pas un MMO.
Tu sais que c'est un jeu solo, auquel tu peux jouer en co-op soit avec tes amis, soit avec des random qui sont au même endroit que toi.
Citation :
Publié par Darkhain
Depuis quand c'est un MMO??
C'est un jeu co-op online, c'est tout, mais en aucun cas un MMO.
Citation :
Publié par Pouloum
seamlessly woven into an expansive, persistent online world = Intimement lié dans un large monde persistant.

C'est ce que j'appelle un MMO

source : http://www.destinythegame.com/fr/game
Ca ne sert a rien de le guider, Darkhain ne sait pas ce qu'est un MMO, GW (premier du nom il n'a pas du connaitre) est bien considéré comme un MMO, la c'est exactement le meme principe.

@ Sinly : il parle de racisme (mot un peu fort) car on se tape des trolls (comme tu as pu le voir avec Darkhain) sur chaque sujet de Destiny, juste pour déverser la haine (Jalousie) envers sa sortie uniquement sur console pour le premier opus. C'est assez fatiguant de pas voir d'autres arguments contre Destiny (c'est une bonne chose en fait si ils n'ont que ca a critiquer ).

Pour info Bungie, ne le propose pas comme un MMO mais ne lui on pas vraiment donne un attribut, je comprends que du coup ca t'arrange pour le répéter a chaque message.
Hop en ignoré, meme si malheureusement ca ne t'empêchera pas de continuer ta croisade ridicule.
Mouais pareil, c'est trop moisi qu'il ne sorte pas sur pc.

En plus de ça il va être disponible sur ces vieilles consoles de me... Si c'est pas une insulte ça, c'est que j'y vois plus rien. Go changer la paire de lunettes si c'est à ce point honteux.

500 millions de meyrde pour un jeu qui compte sortir aussi sur Ps3 et xbox 360. Je comprendrai jamais comment on peut jouer à un Fps avec une manette. Cette insulte me donne envie de lancer une partie de Bf4 avec ma manette.

Et bien mettre du pognon dans un pc pour jouer au top ce n'est pas assez pour certaines personnes. Il faut quand mëme en jeter pour se prendre une console next gen.
Citation :
Publié par Deathlight
Ca ne sert a rien de le guider, Darkhain ne sait pas ce qu'est un MMO, GW (premier du nom il n'a pas du connaitre) est bien considéré comme un MMO, la c'est exactement le meme principe.
Merci pour ce superbe exemple, car effectivement GW n'a jamais été défini comme un MMO, mais un co-rpg online.
Citation :
Publié par Sinly
...
Visiblement ça marche dans un sens la critique ...
C'était une façon de faire réagir et ça marche merci .

J'espère juste pour bungie que ça fera pas comme défiance (série ou jeu ) gros budget mais flop total (quoi que le jeu est pas si mal )
L'avenir nous le dira
Citation :
. Il y a un public pour jouer au FPS console, ça me dépasse mais ça existe.
Des jeux comme perfect dark ou goldeneye sur N64 étaient excellents. Alors oui le but c'était pas de se foutre sur la tronche en ligne (l'époque du multiplayer sur le même écran@ "arrête de regarder mon coté") mais c'était bien plaisant.

Dernière modification par Irvy ; 07/05/2014 à 16h07.
Citation :
Publié par Irvy
Des jeux comme perfect dark ou goldeneye sur N64 étaient excellents. Alors oui le but c'était pas de se foutre sur la tronche en ligne mais c'était bien plaisant.
Je trouvais déjà ça mauvais, j'avais gouté à doom, duke nukem et quake
Citation :
Publié par Pouloum
Je trouvais déjà ça mauvais, j'avais gouté à doom, duke nukem et quake
J'y ai joué aussi, mais comme je disais plus haut c'est pas le même genre de jeux. Après je vois pas ce que tu trouvais mauvais dans ces jeux (en dehors de l'absence de multiplayer en ligne) vu qu'ils avaient une chose en commun : être exceptionnels pour l'époque.
C'est quoi la vraie difference entre un FPS sur console et sur PC, a part les graphismes?

Parce qu'on parle de sensibilité et tout, mais ceux qui s'y connaissent, savent très bien que les presentations sont toutes faites avec une sensi entre 3 et 5 alors que les pros c'est entre 7 et 10, mais c'est vrai qu'il faut avoir un peu de skill pour maitriser la 10 avec seulement deux pouces pour les pads et pas un mains complete pour la vue et 4 doigts pour le déplacement.
FPS à la manette et le fait de jouer sur un écran partagé. Pour moi c'est aussi stupide de jouer à un FPS à la manette que de jouer à un jeu de course au clavier. Je ne prend pas non plus de pelle à tarte pour jouer au ping pong, c'est sans doute rigolo mais ce n'est pas fait pour.

elle est là la différence :
http://www.spi0n.com/broken-vitality...see-eswc-2013/

PS : Je n'ai pas dis que ce n'était pas skilled, au contraire. Pour moi c'est aussi skilled que faire de la couture avec des moufles. Que de jouer aux echecs avec des gants de boxe ou de faire du tir à l'arc les yeux bandés. Mais ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Pouloum
FPS à la manette et le fait de jouer sur un écran partagé. Pour moi c'est aussi stupide de jouer à un FPS à la manette que de jouer à un jeu de course au clavier. Je ne prend pas non plus de pelle à tarte pour jouer au ping pong, c'est sans doute rigolo mais ce n'est pas fait pour.

elle est là la différence :
http://www.spi0n.com/broken-vitality...see-eswc-2013/

PS : Je n'ai pas dis que ce n'était pas skilled, au contraire. Pour moi c'est aussi skilled que faire de la couture avec des moufles. Que de jouer aux echecs avec des gants de boxe ou de faire du tir à l'arc les yeux bandés. Mais ça ne sert à rien.
Mais jamais on laisse l'aide a la vise sur un FPS console ... je te parle de pro, pas de joueurs français en vacances, va voir les championnats MLG aux USA.

La video de Spion est juste un troll, dommage que ca servent de "temoin".

Bref jolie comparaison, mais je ne comprends pas comme les joueurs PC se sont fait l'appropriation du genre grace au combo, clavier/souris, pourquoi est-ce mieux adapter pour un FPS?
Citation :
FPS à la manette et le fait de jouer sur un écran partagé.
Remet les choses dans leur contexte, à l'époque le jeu sur internet était à ses balbutiements (on jouait à duke nukem en LAN par exemple).

Sinon tu peux jouer au clavier/souris sur PS4, il n'y a aucun problèmes.
La précision de la souris pour la visée par rapport à celle du joystick. J'ai envie de tuer un chaton à chaque fois que j'ai à viser dans un jeu console. Par contre pour le déplacement j'aurai tendance à dire que c'est plus pratique avec une manette. Peut être que la manette de valve me fera changer d'avis et saura combiner le meilleur des deux.

Citation :
Publié par Irvy
Remet les choses dans son contexte, à l'époque le jeu sur internet était à ses balbutiements (on jouait à duke nukem en LAN par exemple).
Oui et c'est bien pour ça que je préférai faire des LAN que de jouer à la console, je suis dans le contexte. Je compare les choses comparable bien évidement.

Citation :
Sinon tu peux jouer au clavier/souris sur PS4, il n'y a aucun problèmes.
Non mais... les conditions de jeu console c'est canapé + manette. Canapé + clavier/souris ça n'a pas de sens !
Un fps console est skilled sur les mouvements et la réactivité, mais surement pas sur l'aim

Pour en vendre autant, préparer vous a des campagnes de pub massive
Citation :
Non mais... les conditions de jeu console c'est canapé + manette. Canapé + clavier/souris ça n'a pas de sens !
Ben écoute n'y joue pas, qu'est ce que tu veux que je te dise.

Citation :
Oui et c'est bien pour ça que je préférai faire des LAN que de jouer à la console, je suis dans le contexte. Je compare les choses comparable bien évidement.
On pouvait très bien faire les deux (c'était mon cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés