[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cite Youmukon :

Citation :
Bonjour à tous !

C'est officiel ! Le bêta-test ouvert débutera le jeudi 8 mai et durera plus de 10 jours jusqu'au lundi 19 mai ! Pendant cette période, WildStar sera accessible sans interruption (hors maintenance d'urgence / problèmes techniques).
Le niveau maximum passera à 30
Les serveurs européens seront disponibles
La traduction française du jeu sera disponible ! (version non définitive)
Vos personnages actuels seront conservés, il ne vous sera plus possible en revanche de jouer sur les serveurs nord-américains avec un compte européen*. L'heure d'ouverture des serveurs n'a pas encore été confirmée et le sera très bientôt !

On se retrouve très bientôt sur Nexus !

* Chaque royaume sera dupliqué. Si vous jouiez sur le serveur Nexus par exemple et que vous possédez un compte européen, votre personnage sera déplacé vers une copie du royaume Nexus et se retrouvera -uniquement- avec les autres joueurs européens de ce royaume. Même chose pour tous les autres royaumes. Vous ne perdrez aucun bonus accumulé jusqu'à présent (costumes etc.).
https://forums.wildstar-online.com/f...vert-le-8-mai/

Cette actualité été publiée le 6/5/2014 à 16:26 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
L'ouverture du beta-test de WildStar se confirme à moins d'un mois de sa sortie. Il durera onze jours à compter du 8 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hâte de pouvoir voir la tête de la version française du jeu.
Citation :
Hâte de pouvoir voir la tête de la version française du jeu.

Pas sur que la traduction sois déployée lors de cette Beta!!!
Mais comme toit je l’espère
Citation :
Publié par malboyoo
La bêta est-elle ouverte à tous ou faut-il avoir pré-commandé ?
Ouvert à tous, c'est le principe d'une bêta ouverte "Open-Beta"
Citation :
Publié par Smojojoe
Cool on ne verra plus certain joueurs ralé car c'est pas en français
T'inquiete, d'autres vont arriver pour crier au scandale à propos de la localisation des noms propres,des villes, etc.

Comment ils ont traduis rowsdowers déjà ?
Citation :
Publié par Sinphou
Ouvert à tous, c'est le principe d'une bêta ouverte "Open-Beta"
Ouai normalement... mais comme j'ai déjà vu des Open Beta pas très très "open" je me méfie.

Du coup je le testerai avant de préco, merci!
Premier jour super chiant, une deco toutes les 5 mn, puis.... plus aucune deco les deux jours d'après Un peu genre après leur post comme quoi ils fixaient les serveurs pour cause d'instabilité due aux IA quoi
Citation :
il ne vous sera plus possible en revanche de jouer sur les serveurs nord-américains avec un compte européen
Et ils comptent déterminer ça comment pour ceux qui n’ont pas encore préco le jeu et n'ont donc pas encore entré de clé US/EU?
Les comptes sont déjà tag US/EU (anciens jeux, plateforme PlayNC US/EU)?
Ça veut dire qu'on ne pourra pas entrer de clé US sur un compte déjà tag EU (par l'opération du St-Esprit)?
Les québécois ils font comment?
Quel est l'âge du capitaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés