[Actu] Le point du mois d'avril de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaeldan
Dites, ils parlent d'abonnés qui accéderont en premier aux modules, mais qu'est ce qu'ils appellent abonnés ?
Il parait que oui, encore une belle carotte pour nous soutirer une centaine d'Euros par an.

Car bon si les 450 000 backers s'abonnent, on fais comment ???

Enfin bref... Pas besoin d'y répondre, je passais juste histoire de...
Hey stop la gueguerre Eve SC, le premier est un bon jeu et à ses défauts, SC le sera aussi (bon) je l'espère mais ne sera pas parfait non plus.

Donc les trolls et la fanboys, faites vous des bisous! :P

Bon sinon je m'était volontairement peut informé sur l'avancement pour cesser d'être impatient mais j'ai beau avoir mis une jolie somme dans SC je ne compte pas non plus prendre un jump point et ce petit avantage pour les abonnés, je vais peser mes mots mais je trouve ça très limite...

Dernière modification par Syte ; 06/05/2014 à 09h21.
il faut se renseigner avant de parler. L'étalement de la disponibilité du DFM est sur une ou deux semaines il faut bien trouver un moyen de choisir les joueurs dans un certains ordre donc ils feront peut être early backers puis subscribers puis les autres ou l'inverse ca va surement dépendre du nombre de personne en subscribers par rapport au early backers. Donc rien à voir avec le fais de payer ou de pousser les gens à devenir subscribers ils prendront surement les mois d'abonnement en compte !!!!!!
Citation :
Publié par Altarec Smith
Estimation non-officielle. Chris Roberts table toujours sur 2015, même si un report ne serait effectivement pas surprenant.
Faut me donner tes dates alors car les dernières en date sont celles là :

Commander Arena – Avril / Mai
FPS Module – Juin
Arena Commander 2 – Août – Gamescom
Arena commandant 3 – Hiver 2014/15
Planetside Modul – Printemps 2015
10 premières missions SQ42 – Mars 2015
Suivant 10 Mission – Juin 2015
PU Alpha avec 2 emplacements premières – puis 10 – Hiver 2015
Beta – mi 2016
Sortie PU – Fin 2016
Ça a été confirmé par CIG (il faudrait que je retrouve l'info sur le forum officiel) que ces dates sont une estimation faite par le journaliste à partir des propos de Chris Roberts, en se basant sur ce que celui-ci souhaite inclure dans le jeu (y compris le contenu post-release, ce que ne prend pas en compte le journaliste).
Gné ? Bien sûr que non. C'est juste l'accès aux joueurs qui seras étalé progressivement pour pas (trop) surcharger leurs serveurs. On pourras pioupiouter aussi longtemps qu'on voudras. Comme le hangar quoi.
Citation :
Publié par Skade
Gné ? Bien sûr que non. C'est juste l'accès aux joueurs qui seras étalé progressivement pour pas (trop) surcharger leurs serveurs. On pourras pioupiouter aussi longtemps qu'on voudras. Comme le hangar quoi.
Ah oui jesus peur !
Non Gamix, c'est soit tomulus qui à mal compris soit qu'il s'est mal exprimé mais le module dogfight en gors devrais être testé par un certains nombre limité de backers avant d'être disponible aux autres.

Et pour répondre à tomulus, qu'ils fassent une sélection par ancienneté des backers, oui pas de soucis, c'est juste que l'hypothèse de donnée cette early access au DFM aux personnes ayant souscrits au jump point est une pratique que je trouve limite, par contre donner accès aux original backer, puis baker ensuite new backer (ordre chronologique) serait plus juste.
Citation :
Publié par Syte
qu'ils fassent une sélection par ancienneté des backers, oui pas de soucis, c'est juste que l'hypothèse de donnée cette early access au DFM aux personnes ayant souscrits au jump point est une pratique que je trouve limite, par contre donner accès aux original backer, puis baker ensuite new backer (ordre chronologique) serait plus juste.
Perso, ça me choque pas plus que ça. Après tout, les backers, financent "juste" le jeu et peuvent n'avoir filé que 30$ quand les subscribers ont filé au moins les 30$ plus au minimum 8$ par mois pour financer les vidéos d'info et news que sont 10FTC ou WH. Les subs sont classés comme privilégiés depuis le début donc c'est logique.

Après, plutôt que faire en fonction de la souscription ou du moment de pledge, ils pourraient jouer sur le montant de pledge (ils ont l'info), ce serait peut-être le plus juste pour tout le monde vu qu'il y en a qui ont du filer plusieurs milliers de dollars au jeu.

Et si ça dérange tant que ça, rien n'empêche de devenir sub aujourd'hui pour un mois et d'annuler ensuite.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Faut me donner tes dates alors car les dernières en date sont celles là :

Commander Arena – Avril / Mai
FPS Module – Juin
Arena Commander 2 – Août – Gamescom
Arena commandant 3 – Hiver 2014/15
Planetside Modul – Printemps 2015
10 premières missions SQ42 – Mars 2015
Suivant 10 Mission – Juin 2015
PU Alpha avec 2 emplacements premières – puis 10 – Hiver 2015
Beta – mi 2016
Sortie PU – Fin 2016
Ces dates viennent du journal allemand Gamestar qui a fait de grosse extrapolations.

Seules 4 dates ont été confirmés par CIG pour l'instant.

Citation :
Publié par Alderic
Le journaliste de Gamestar qui a publié les nouvelles estimations de dates a posté dans le forum RSI pour donner plus de détails et citer ce que Chris Roberts a dit pendant l'interview : https://forums.robertsspaceindustrie...ussion/124159/

En lisant un peu, on se rend compte que le journaliste a pas mal extrapolé pour établir ce planning prévisionnel, parce que Chris reste assez évasif.

Les infos validées par Chris sont donc les suivantes :
  • Eté 2014 : module FPS
  • Septembre 2014 : module DFM v2
  • Fin 2014 - début 2015 : module Planetside
  • Mars 2015 : premières missions de Squadron 42, avec de nouvelles missions tous les 2-3 mois ensuite.
  • Fin 2015 (estimation très floue) : alpha de l'univers persistant.

Il précise aussi que Chris était très ouvert quand à donner ces estimations, ce qui est assez inhabituel dans le milieu. Sur la plupart des productions de jeu habituelles, les dates de sorties sont des infos très sensibles distillées au compte-goutte. Ça change donc de d'habitude, mais ça veut dire aussi que ces estimations sont moins fiables, il ne faudra pas s'étonner si d'autres reports surviennent.
Citation :
Publié par Humanmind
Qu'est ce que des arenes viennent faire dans une simulation spatiale^^
c'est un simulateur de combat, pour tester les vaisseaux ou s'entrainer a des technique d'abordages par exemple.
d'un point de vu ig c'est un système d'entrainement.
Et c'est aussi l'une des récompenses du palier des 16 millions.

Citation :
Arena mode: The next generation of Wing Commander’s TrainSim allows pilots to test out their combat skills against friends or strangers in a simulation. Gain valuable combat experience without the downside of losing your ship in the game universe! Place bets on competitions across the galaxy.
Citation :
Publié par Humanmind
Qu'est ce que des arenes viennent faire dans une simulation spatiale^^
sinon peut être que c'est plus qu'une simulation spatiale mais carrément un jeu

et peut-être! que les arènes servent à s'amuser!!

Citation :
Publié par Humanmind
Qu'est ce que des arenes viennent faire dans une simulation spatiale^^
Bon je vais partir du principe que c'est une question légitime et pas un vieux troll.

"L'arêne" est juste un module de combat pour tester le gameplay du jeu et ajuster les différents vaisseaux / faire de l'équilibrage.
C'est pour s'entraîner avant le "vrai" jeu quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés