patch 1.0.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelbeats
Et il y a aussi ceux qui chiale parce que des personnes chialent... Tiens ça marche aussi comme ça.
Les gens on le droit de se plaindre, apprend un peu a respecter les autres.


Sinon je suis bien content de voir un nerf des vampires... On ne croisait absolument QUE ça. J'ai crus me perdre dans World of Vampire...

Apres j'aimerais bien un up des loups garous. Car moi si je me transforme en loup garou, en VR3, contre un pack de 3 mobs, c'est la mort assuré ...
Je suis peux être mauvais, je ne le nierais pas. Mais je vois pas où je fais l'erreur. Ne plus avoir l'accès a ses sorts de heal ... ça fait mal.

Sure les pack de mobs, j'aimerais bien qu'ils fassent les heals ( du pack) plus facilement tuable ... Parfois ils se transforment en véritable tank. Je casse tout le temps le sort, mais le temps de le faire il a déjà reprit pas mal de hp, et parfois il enchaîne ...

Alors si essayer de tuer le healer devient l'erreur ... Je trouve cela bizarre.

Autre problème pour moi, les mobs dps cacs qui te mettent du "barbelé" sur la gueule ... Tu ne peux plus bouger, plus parer et on est pas loin du One shot après ...

Je joue templier (sans spammer lance daedrique, sisi ça existe), apres je comprends bien que les sorciers qui one shot presque les mobs et les nightblades qui stun non stop, leurs cible n'ont pas ces problèmes.
J'ai eu un peu les mêmes soucis que toi, voir toujours en fait , j'ai fait un templar tanck cac boubou+épée, j'ai essayer l'arme à 2 mains (oubli tu tape aussi fort qu'avec une seule..la vaste blague), puis l'arc (qui est très bien couplé au javelot pour stunt lock...mais ca change rien contre des packs de 3) le problème viens du dps global des cac (issu de la vigueur) qui est trop bas comparé au dps magique en plus d'être bien souvent mono cible.

Je vais tenté les doubles armes voir si ca passe mieux avec le tourbillon, mais en l'état tout se résume pour beaucoup au bâton de destruc + vampi...c'est moche mais c'est cheaté en pve/pvp.
Si comme moi tu cède pas à cette compo à la mode t’est voué à en chié...le seul conseil que je peu te donner profite au max des autres joueurs et prévois de quoi te rez en masse ^^ investir dans les skills monde pour t'aider un peu pour les pierres de rune.

Dernière modification par Eronir ; 06/05/2014 à 10h55.
+
Citation :
Publié par tessora
Je joue depuis le début aussi, je ne comprends pas trop ceux qui viennent ( souvent les mêmes d'ailleurs) se plaindre... peu-être est-ce car je travaille, j'ai un chien et une femme et une activité irl en dehors du jeu de temps en temps? J'avoue que je ne sais pas mais les quelques bugs.....je m'en fou, ils les corrigent en plus et j'ai jamais eu AUCUN qui m'a empêché d'avancer ou autre ni un qui m'aurait dégouté du jeu, c'est ca que j'ai du mal à comprendre certains qui ne font que se plaindre^^.
Je joue au mmorpg depuis DAOC ( j'ai 35 ans^^) et j'ai testé quasiment tout les mmorpgs depuis daoc, ca va de Wow, Aion, Rift, Aoc, warhamer, SWTO, gw1, gw2, matrix online (lol^^) etc etc et dans TOUS, je dis bien TOUS, les mêmes genres de gens ne sont jamais contents et dans TOUS, et je dis bien TOUS? il y a eu des "soucis" au lancement... on le sait, vous le savez, tout le monde le sait à l'avance....

Quand il y a une maintenant, ca ne les arrange pas non plus de la faire, ils préféreraient surement ne pas en faire mais c'est pour améliorer le jeu donc pendant ce temps, je ne sais pas moi, occupez vous de madame ou de vos enfants pour les plus âges ou cherchez-vous un travail aussi pour d'autres, ou allez faire des courses, ou nettoyer la barraque, allez promener le chien, étudiez pour les plus jeunes, c'est la période en plus, occupez vous de votre jardin... il y a plein de choses à faire en attendant une maintenant même imprévue et même si elle dure 4h.

C'est juste un conseil , chacun fait ce qu'il veut
C'est assez drôle, mais bon 100% HS
Citation :
Publié par Angelbeats
[...]
Autre problème pour moi, les mobs dps cacs qui te mettent du "barbelé" sur la gueule ... Tu ne peux plus bouger, plus parer et on est pas loin du One shot après ...
Faut jamais hésiter à changer son deck de competences en fonction des mobs que tu rencontres. Foncer dans le tas ne fonctionne pas, sauf avec un build AoE vraiment solide.

Et quand tu es stun ou root (comme le barbelé), tu peux annuler l'effet, en cliquant les deux boutons de la souris (si tu as assez de vigueur)
Moi a la deux mains j arrache tout , un sur un dk , l'autre sur un NB (barbare style).

Vous pensez a gonfler les passifs armes ,armures etc?

Après, pas fan de l'ambi car tu perd en déplacement par rapport a la charge de la 2h.
Citation :
Publié par almenaran
Moi a la deux mains j arrache tout , un sur un dk , l'autre sur un NB (barbare style).

Vous pensez a gonfler les passifs armes ,armures etc?

Après, pas fan de l'ambi car tu perd en déplacement par rapport a la charge de la 2h.
Oui évidement, ou alors ca viens du templar en spé arme cac. J'ai pas vraiment regarder ce qu'apporte le DK ou le LN au cac spé vigueur.
Citation :
Publié par Angelbeats
Sur les pack de mobs, j'aimerais bien qu'ils fassent les heals ( du pack) plus facilement tuable ... Parfois ils se transforment en véritable tank. Je casse tout le temps le sort, mais le temps de le faire il a déjà reprit pas mal de hp, et parfois il enchaîne ...

Alors si essayer de tuer le healer devient l'erreur ... Je trouve cela bizarre.

Autre problème pour moi, les mobs dps cacs qui te mettent du "barbelé" sur la gueule ... Tu ne peux plus bouger, plus parer et on est pas loin du One shot après ...

Je joue templier (sans spammer lance daedrique, sisi ça existe), apres je comprends bien que les sorciers qui one shot presque les mobs et les nightblades qui stun non stop leurs cible, n'ont pas ces problèmes.
Donc, si je comprends bien, tu te nerf volontairement en ne voulant pas utiliser le meilleur sort de dégâts du Templier, et du coup tu voudrais que le jeu soit adapté à ton style de jeu gimpé ?

Blague à part, les problèmes que tu décris n'en sont pas si tu prends la peine de regarder quels mobs composent un pack avant de l'engager :
- Tu charges le healer, il va tenter direct de se soigner, tu le bash, heavy attack et tu le tues avant qu'il ne se relève pas. Pas forcément besoin de Biting Jabs. Et si vraiment tu ne le tues pas assez vite et qu'il a le temps de retenter un soin, tu le rebash et tu le recolles par terre. Tu es au corps à corps et focus sur lui, le soin n'aura pas le temps de le soigner quoi que ce soit.
- Pour les mobs cac qui mettent des barbelés, ce sont toujours les mêmes et c'est un cast. Quand tu charges le pack, tu gardes un œil sur eux. Dès que tu vois le mob commencer à caster, tu bloques. Hop, pas de barbelés.
Histoire de revenir au sujet original :

On peut maintenant télécharger le patch, même si le serveur n'est pas encore up.
N'hésitez pas, cela vous fera gagner un peu de temps
Citation :
Publié par Ouais
Pour au dessus tu as de la chance. Une quête de l'almanach de Cadwell bloque la progression de nombreux joueurs VR3.
Ta barre d'exp est bloquée à fond en VR3, tu ne passes pas VR4 et tout mob que tu tues t'apporte de l'exp négative.
La quête qui pose problème est la toute première ( ce qui ne t empêche pas de clean le contenu entier de la zone et de voir avec le temps que ca ne se débug pas )
Il n'y a pas d'info dans le patch note qui parle de la dite quête. La pierre que tu dois toucher pour faire spawn un mob est buggée depuis 4 jours...

Bref, certains paient un abonnement pour ne plus progresser.

Bullshit !
Une fois que tu accèdes à la zone VR1 tu peux monter jusqu'au VR6 et c'est pas une quête de l'almanach de Caldwell qui va te bloquer.
Après, c'est une autre histoire vu qu'il faut terminer la première série pour accéder à la seconde et aux zones VR6+

PS : la maintenance a bien commencé à 6h ce matin non ? On en est à + de 5h de maintenance là ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bullshit !
Une fois que tu accèdes à la zone VR1 tu peux monter jusqu'au VR6 et c'est pas une quête de l'almanach de Caldwell qui va te bloquer.
Après, c'est une autre histoire vu qu'il faut terminer la première série pour accéder à la seconde et aux zones VR6+

PS : la maintenance a bien commencé à 6h ce matin non ? On en est à + de 5h de maintenance là ?
Tiens justement tu peu être plus précis stp, je suis actuellement vr5 et 1/2, je viens de finir la deuxième alliance (sauf quêtes buggées) et la 3ème alliance ne démarre pas...

Faut t'il atteindre le vr6 pour que celle-ci démarre?
Citation :
Publié par Eronir
Tiens justement tu peu être plus précis stp, je suis actuellement vr5 et 1/2, je viens de finir la deuxième alliance (sauf quêtes buggées) et la 3ème alliance ne démarre pas...

Faut t'il atteindre le vr6 pour que celle-ci démarre?
Il faut intégralement passer en "blanc" toutes les quêtes de l'almanach de Caldwell.

Uniquement à ce moment tu pourras avoir accès aux zones VR6+
Citation :
Publié par Eronir
Tiens justement tu peu être plus précis stp, je suis actuellement vr5 et 1/2, je viens de finir la deuxième alliance (sauf quêtes buggées) et la 3ème alliance ne démarre pas...

Faut t'il atteindre le vr6 pour que celle-ci démarre?
non faut juste finir les étapes de l'almanach de Cadwell. tu peux être VR3 en zone VR6 si tu fais que les quêtes obligatoires, aucun rapport avec le niveau.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés