[Actu] Quand une partie de l'univers d'EVE Online va parler français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comparer le plus hype des vaporware et Eve... Faut vraiment avoir la foi...
C'est vrai j'aurai du le comparer avec WoD, entre vaporware cela aurait été équitable au moins...

Citation :
J'étais à deux doigts de signaler ton commentaire.. Mais je préfère te prévenir d'une chose très importante. >>>> On ne compare pas l'incomparable, jamais !
Pauvre fou.. ou ignorant mais bon, ils sont bénis comme on dit.

Encore que là ça peut passer, un conseil fais attention à ce que tu vas dire ou pas.. 20 ans de malheurs pourrait s'abattre sur toi. C'est pas une menace, hein. Juste un conseil.
A tout ceux qui m'ont repris , je dis ça bien sur dans le sens ou l'on ne peut pas s'investir dans deux jeux de cette envergure, direct les grands mots je compare là ! :P
Il faut ajouter aussi que, dans le meilleur des cas, l'univers persistant de SC c'est pas avant deux ans. On a encore le temps de jouer à EvE...
Citation :
Tiens ce jeu il ressemble à StarCitizen, on dirait le même !
Hérétique !!! Au bucher !!!!

Star citizen est le guide de lumière ! Comment oses-tu le comparer a ce jeu médiocre que l'on appel EvE online ?

Citation :
Il faut ajouter aussi que, dans le meilleur des cas, l'univers persistant de SC c'est pas avant deux ans. On a encore le temps de jouer à EvE...
http://youtu.be/9OBnvpzb560

Dernière modification par Genos-Hyde ; 06/05/2014 à 00h56.
Citation :
Il faut ajouter aussi que, dans le meilleur des cas, l'univers persistant de SC c'est pas avant deux ans. On a encore le temps de jouer à EvE...

Ouai mais justement, Eve c'est pas seulement en 2 ans que tu t'auras roulé ta bosse, donc faire deux ans pour stopper tout et passé sur SC, j'pense faire autre chose en attendant ^^
Citation :
Ouai mais justement, Eve c'est pas seulement en 2 ans que tu t'auras roulé ta bosse, donc faire deux ans pour stopper tout et passé sur SC, j'pense faire autre chose en attendant ^^
Cool, on t'attendait pas de toute manières.
Citation :
Publié par agahnon
le parallèle avec star citizen est possible, en particulier quand on regarde la dernière bande-annonce d'eve qui reprend une bonne partie des idées de star citizen. Toutefois, la simulation spatiale de chris roberts repose sur un gameplay différent qui aura beaucoup d'incidence, l'éloignant vraiment d'eve. Mais surtout sc ça reste à l'état de projet en développement et c'est pour cela que je n'ai pas voulu l'aborder ici. Eve online est bien concret, avec ses qualités et ses défauts.
+104646435424564894

Les deux sont des MMO.
Les deux sont de l'univers SciFi.

Mais les deux n'ont pas le même gameplay du tout.

Et surtout SC n'en est encore qu'au papier.

Et même si c'est un sérieux concurrent à Eve, il lui faudra du temps pour s'assoire et trouver une place confortable. Tout comme Eve à son époque.
très bel article
merci
Fric
La sortie de la version française est surtout une question de fric. CCP ont eu des moments durs financièrement ces derniers temps. Leur directeur du marketing, l'américain David Reid, a finalement réussi à leur faire comprendre que le marché français peut rapporter de nouvelles entrées de devises fortes.

Pourquoi? Les Français sont en moyenne moins bilingues que les Allemands. Il y a donc proportionnellement moins de français qui peuvent jouer à EVE actuellement. Et donc le gain à faire auprès de la clientèle unilingue française avec la traduction est plus grand. Et c'est un marché ou la moyenne de revenus par habitant est parmi les plus fortes au monde, loin devant les marchés chinois et russes ayant déjà une traduction mais ou CCP a visé la quantité.

Et il y a des chances que les Français payent d'avantage leur abonnements en euros.

La France c'est la qualité du marché et la captivité des consommateurs unilingues qui est visée avec cette traduction. Je souhaite à CCP que ça fonctionne, et à la communauté francophone que ce soit un succès.

Dernière modification par Neckerll ; 08/05/2014 à 13h08. Motif: Abos
Citation :
Et il y a des chances que les Français payent d'avantage leur abonnements en euros.
Tu parles, quand je lis et j'entends bon nombre de Français avoir de la peine à lacher 20€ par mois pour un abonnement.
Y a ce qui le disent et ceux qui le font.
Etre contre l'abo dans un mmo c'est hype en ce moment même quand tu entend ce que disent certain TV/magazine de jeuxvideo.
Du coup bah ça fait bien de se plaindre des abo sur les fofo.
Suis plutôt pour le FTP (attention FTP par PTW).
Non pas parce que c'est hype, "vu à la TV" ou je ne sais quelle autre raison à la con comme la sélection par le portefeuille.
C'est juste parce que j'ai une vie IRL et que je joue très rarement.
Et comme j'ai pas les moyens de payer un abo ou un plex pour 5 jours par mois, mon compte Eve est clôturé.

Le Free To Play apporte une souplesse de jeu inégalé quand on est pas un hardcore gamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés