[Actu] Opération SuperPershing

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/5/2014 à 12:57 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le T26E4 SuperPershing est un char premium, d'une valeur en boutique de 27€. Retournez-vous les manches car il sera possible de le récupérer gratuitement dès la semaine prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dafuk, c'est plutôt énorme, chuis arrivé a avoir qu'un seul t8 pour l'instant en toute ma vie ! bon bin pour avoir le temps de faire tout ca jvais coupé l'aboteso, ca me file l'excuse que je cherchais^^'
Citation :
Publié par Papaf
A voir ce qu'il faudra faire, j'imagine que ce sera équivalent à ce qu'il fallait pour obtenir l'is 6.
C'était un truc du genre dépenser 2 fois le prix du cadeau en gold pour réussir les missions dans les temps nan?
Déjà que j'ai galérer comme un rat mort pour avoir mes 75 victoires en bc155 55 pour le T2 Light.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'était un truc du genre dépenser 2 fois le prix du cadeau en gold pour réussir les missions dans les temps nan?
Déjà que j'ai galérer comme un rat mort pour avoir mes 75 victoires en bc155 55 pour le T2 Light.
Ca avait pas un coût en gold, à part peut-être du premium, en fait il fallait faire un certain nombre d'xp avec les tiers 6 de chaque nations (avec la japonaise qui était arrivée en cours de route). Donc du gros farm en perspective je pense.
Citation :
Publié par Papaf
Ca avait pas un coût en gold, à part peut-être du premium, en fait il fallait faire un certain nombre d'xp avec les tiers 6 de chaque nations (avec la japonaise qui était arrivée en cours de route). Donc du gros farm en perspective je pense.
C'est ce que je voulais dire ^^. Quasi impossible pour ceux qui ont un emploi du temps limité, sans claquer ses sous dans un compte premium entre autre.
Bonjour commandants et merci pour ce partage rapide, Fartha. J'ai vraiment hâte de voir les conditions pour la mission et j'espère que nos fans vont nous laisser plein de commentaires à ce sujet. C'est rare qu'on offre des chars d'une telle valeur, après tout.

Je vous suggère de garder un oeil sur nos annonces officielles pour en savoir plus et de profiter à fond des offres spéciales pour la fin de semaine. C'est une bonne occasion pour travailler sur vos chars lourds et pour entrainer vos troupes.

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes batailles en jeu. Amusez-vous bien!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Pour les missions je pense qu'on aura les mêmes qu'en Asie : http://worldoftanks.asia/en/news/49/flaming-may-specials/

Pour ceux qui ont la flemme de lire c'est faire 75000xp et être dans le top 10 en xp dans les batailles... mais cela pour chaque nationalité, soit 7x ! Une fois ces 7 missions accomplies, a vous le SuperPershing !.... Bon après c'est pas encore sûr que ce soit exactement les même missions qu'en Asie, mais bon ça donne un ordre d'idée !

Bon farm !
keket87.
C'est là où je me dis que si qqun veut vraiment le superpershing il va falloir qu'il y réfléchisse vraiment entre la dépense avec le porte monnaie ou à la sueur de son front.
En tout cas il en vaut pas le coup. Et perso je m'amuserais pas à ça, moi aussi j'ai galéré pour le t2
mouais bof, cest pas un super-char pour son tiers (lent, et canon plutôt pourri), ca aurait été le lowe, j'aurais pas dis non, mais la je passe. Cependant je salue l'initiative de WG!



Par contre, j'aimerais plutôt l'opération inverse un jour pour un autre tank, comme ce fut le cas, pour le T34 (tiers 8) char américain qui était char non payant puis passé en premium!

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/05/2014 à 21h23.
La mission est up, donc ça a l'air d'être ça, 75k xp dans chaque nation:
-faut être dans les 10 premiers
-défaite et victoire, les deux comptes
-pas de char premium
-bonus x2 et bonus premium compte.

Noter qu'une mission donne 1 place de garage pour 100 combat a lieu en même temps.
Bah ça dépend fortement si tu as un garage étoffé ou pas. Si c'est le cas, pas trop dur normalement (sauf peut-être pour les japonais ou le nombre de chars dispos n'est pas très important).

Maintenant, j'aurais largement préféré qu'ils remettent en jeu l'IS-6 parce que le Super Pershing, voilà quoi Déjà qu'avant son nerf c'était pas exceptionnel, depuis, on n'en croise quasiment plus aucun (et à raison).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Faut quand même être très motivé pour win une bouse
Collection> all !

Citation :
Publié par Legeibeth
Bah ça dépend fortement si tu as un garage étoffé ou pas. Si c'est le cas, pas trop dur normalement (sauf peut-être pour les japonais ou le nombre de chars dispos n'est pas très important).

Maintenant, j'aurais largement préféré qu'ils remettent en jeu l'IS-6 parce que le Super Pershing, voilà quoi Déjà qu'avant son nerf c'était pas exceptionnel, depuis, on n'en croise quasiment plus aucun (et à raison).
ouais, le japonais vas me saouler aussi avec sa seul ligne...
De la balle de la balle, moui il est rigolo, mais bon, encore un trop dépendant de la team.

J'sais bien Max que tu le feras pour la collection, et j'te souhaite d'y arriver vite et sans trop de parties pourries Ca force le respect d'avoir ce courage de faire 75k xp dans toutes les nations ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés