[Actu] La Chine écrasée par l'Europe, le CEO de NetEase augmente les mises

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/5/2014 à 00:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour promouvoir HearthStone en Chine, NetEase organisait un tournoi opposant les quatre meilleurs joueurs chinois aux quatre meilleurs joueurs européens. La Chine est écrasé et Ding Lei, CEO de NetEase, promet une Ferrari aux joueurs qui sauveront l'honneur national.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien ce genre de petite histoire !
J'espère que les joueurs EU vont mettre une fessée au chinois, lors du match retour, pour voir ce qu'il va promettre cette fois, les paris sont lancés !
Citation :
Quand je vois ce genre d'article je me dis que je suis vraiment bizarre, moi qui joue encore à des jeux vidéo pour me "divertir"...
J'ai le même sentiment.
Citation :
Quand je vois ce genre d'article je me dis que je suis vraiment bizarre, moi qui joue encore à des jeux vidéo pour me "divertir"...

+1 Raz le cul du Esport vraiment … c'est moisi et sa pue le fric et les boutons d'acné

Regarder la tête des champions de E-sport vous verrez ce que je veut dire… :-S
Citation :
Publié par Zadriel
+1 Raz le cul du Esport vraiment … c'est moisi et sa pue le fric et les boutons d'acné

Regarder la tête des champions de E-sport vous verrez ce que je veut dire… :-S
C'est surtout que l'esport sur HS, ça veut un peu rien dire pour l'instant. Il y a pas assez de matière pour, ça rend d'autant plus ridicule cette article.

Ce qui est minable c'est les gamins entrainés par ce esport qui passent des heures devant leurs écrans ou dans des cybers pour prétendre à ce pseudo esport inutile.
Cela rend la communication dans ce genre de jeux atroce.
C'est dommage parce que médiatiser ce genre de discipline et rendre intéressent les affrontements à la façon de show à l'américaine, ca se prête bien aux jeux vidéos.
C'est moins chiant que le type qui viens raconter son défi personnel et comment il a réussit à le faire, du genre des reportages "Superplay" sur Nolife (tv)

Dernière modification par Okaz ; 01/05/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par Aegyss
Carrément l'esport et HS ça fait pas bon ménage vu le RNG de celui-ci
C'est pas un probleme de RNG mais un probleme de format. Tant que tu auras pas de tournois en suisse ou tu gardes ton deck du début a la fin sans pouvoir switch 3 fois par match ca vaudra pas grand chose.
Ces chinois se compliquent l'affaire, vaudrait mieux menacer les familles des joueurs adversaires ou de les soudoyer au lieu de perdre de la thune a offrir une Ferrari...
Je ne vois pas ce qui empêche de jouer et de faire de l'Esport à côté.

On peut bien faire du Tennis entre amis sans vouloir finir à Roland Garros.

Je trouve ça super que l'Esport prend de tels proportions. Enfin une excuse pour les "geek lambda" de devenir des sportifs millionnaires. What else ?
Si les mecs ont envie de percer dans le monde de l'esport, c'est leur choix ...

J'vois pas en quoi c'est pire\mieux que les mecs qui gagnent des millions en courant après un ballon ...

Après sur HS, y'a clairement pas matière à valoriser le skill d'une personne imo.
Citation :
Publié par Aegyss
Carrément l'esport et HS ça fait pas bon ménage vu le RNG de celui-ci
RNG et esport n'est pas incompatible, la preuve dota 2 est bien plus RNGique que LoL, l'un propose un show exaltant l'autre un show pathétique et ennuyeux
La compétition c'est un but pour motiver les joueurs suffit de regarder des jeux comme BF COD Starcraft LOL ect

Perso je suis heureux de voir que l'Esport est prit au sérieux

Pourquoi pas voir un match de Heartstone au JO dans le futur

Biz les gamers et gameuses
Citation :
Pourquoi pas voir un match de Heartstone au JO dans le futur
Il n'y aurait que les petits vieux pour regarder, pendant leur sieste, se serait un peut le tour de France de l'Esport.
no thx
Pour qu'il y ai un intérêt "compétitif" dans Hearthstone, faudrait :
- ronde suisse
- Bo3
- un seul deck jouable qu'on annonce à l'inscription aux organisateurs (cachés aux joueurs)
- 5 cartes de side (je pense que ça suffit pour Hearthstone)

Sans ça, c'est juste du bullshit de parler "e-sport" et Hearthstone.
+1. J'ajouterais un vrai mode spectateur où l'on puisse voir les mains des deux joueurs en même temps. Mine de rien ça manque dans certains cas.
L'esport actuel de HS, c'est avant tout une réussite marketing.
Comme quoi en investissant la ou il faut au début ( stream de pgm), t'obtiens des résultats.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour qu'il y ai un intérêt "compétitif" dans Hearthstone, faudrait :
- ronde suisse
- Bo3
- un seul deck jouable qu'on annonce à l'inscription aux organisateurs (cachés aux joueurs)
- 5 cartes de side (je pense que ça suffit pour Hearthstone)
Même sans le E-sport, il manque un mode normal Bo3.

Combien de fois je suis tombé sur un adversaire où j'avais un tirage de merde où je me suis dis : si on refait la partie, je suis sur de l'éclater.

Une victoire seule ne signifie pas grand chose, ca peut être un coup de chance. Deux victoires sur les trois matchs contre la même personne et le même deck, c'est déjà bien plus significatif.

La case "chance" diminue un peu avec ce système. Par contre, il est vrai que les parties se prolongent un peu en durée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés